Alliance GO - Travian - Monde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GO - Travian - Monde 4

Alliance GO - Travian - Monde 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Sparsky [Accepté]

Aller en bas 
+9
Imagine
bengen
nono60
Bledar
xjs221
éuqinneibétej
maximus14
verlander(ADC)
sparsky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
éuqinneibétej
Directeur de club
Directeur de club
éuqinneibétej


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparsky [Accepté]   Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Icon_minitime12.02.08 20:02

sparsky

pour orienté mon vote

c'est qui le meilleur groupe musique.......?
Revenir en haut Aller en bas
xjs221
Directeur de club
Directeur de club
xjs221


Nombre de messages : 733
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparsky [Accepté]   Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Icon_minitime12.02.08 20:06

et est-ce que tu preferes les chardons ou les orties ?
Revenir en haut Aller en bas
éuqinneibétej
Directeur de club
Directeur de club
éuqinneibétej


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparsky [Accepté]   Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Icon_minitime12.02.08 20:21

pâte ou nouilles?
Revenir en haut Aller en bas
sparsky
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
sparsky


Nombre de messages : 310
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparsky [Accepté]   Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Icon_minitime12.02.08 20:57

c'est qui le meilleur groupe musique.......?:pour moi actuellement
Rock : elvis presley et son groupe
Rap : Fonky Family
Drum'n bass : Mav
Hard tek : Spiral tribe
Reggae : Bob Marley
Francais : Mr roux
Etranger: Sur Shraddah
Et puis plein d'autres Wink

et est-ce que tu préfères les chardons ou les orties ?
Orties pour ses vertus médicinales

pâte ou nouilles?
Pastaaaaaaaaa. Mais les nouilles sont une sorte de pates alors j'aime aussi Wink

Et toi tu préfères marcher ou courir? cracher ou te moucher? aimer a la folie ou a la passion?
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Imagine


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparsky [Accepté]   Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Icon_minitime12.02.08 21:19

sparsky a écrit:

Et toi tu préfères marcher ou courir? cracher ou te moucher? aimer a la folie ou a la passion?

Marcher c'est le mieux j'aime pas me presser.

Cracher, pour ennuyer les gens que j'aime pas.

Quand tu es vraiment amoureux tu ne dira pas que tu aime a la folie ou a la passion car un vrai amour et si fort et si dense que tu en perd les mots et que rien ne peut le décrire parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Marco aurèle
Directeur de club
Directeur de club
Marco aurèle


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparsky [Accepté]   Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Icon_minitime12.02.08 22:21

Bon ! Mon petit sparsky, c'est l'heure de ton analyse, en temps que psychopathanalyste Crying or Very sad , je pense que tu as 2 facettes, la première celle d'un garçon timide, protecteur des animaux ( tu adhères à la SPA ?) avec ton surnom, de plus tu te dis plutôt défensif ce qui montre une véritable timidité ou bien comme certain ici de la compassion pour ses troupes (hein delicat !!! moqueur ).
Tu es social mais faire parti d'un groupe est une nécessité, tu n'as pas coupé le cordon (colloc + nombre de village + le fait que comme tu es trop loin tu arrêtes = cqfd Cafe )
Ta Deuxième face, est celle d'un obsessionnnel dépressif, car tu n'arrêtes pas de poser des questions (tu veux avoir le dessus, je pense que la touche préférée de ton clavier est ? mdrr mdrr mdrr ), de plus tu es pion, ce qui t'oblige à faire preuve d'autorité d'où tu compenses par la prise de substances illicites pour compenser (tu écoutes du bob, ton tux indien, et les orties médicinales, mon oeil moqueur moqueur ).


donc mon avis est réservé concernant ta candidature car tu as de l'expérience mais en même temps une fragilité et une timidité maladive, ta déf nous intéresse mais bon... la meilleur def n'est pas l'attaque ????? Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 709870

La 1er séance est gratuite, pour les suivantes c'est 1500 ressources/chaques

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sparsky
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
sparsky


Nombre de messages : 310
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparsky [Accepté]   Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Icon_minitime12.02.08 22:59

Malgré tes mots un peu fort, il y'a un semblant de vrai dans ta "psychopathanalyse". Impressionné de ta "perception" d'une personnalité sur une candidature Wink

Psyfou dit :" alors cher confrère, votre client est-il ce qu'il est ou ce qu'il dit?ou ce qu'il écrit?"
Revenir en haut Aller en bas
éuqinneibétej
Directeur de club
Directeur de club
éuqinneibétej


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparsky [Accepté]   Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Icon_minitime13.02.08 0:18

sparsky a écrit:
c'est qui le meilleur groupe musique.......?:pour moi actuellement
Rock : elvis presley et son groupe
Rap : Fonky Family
Drum'n bass : Mav
Hard tek : Spiral tribe
Reggae : Bob Marley
Francais : Mr roux
Etranger: Sur Shraddah
Et puis plein d'autres Wink


led zep tu l'as marqué ou?
ha!!!! t'aimes pas!!!!!!!!!!!


je vote non!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sparsky
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
sparsky


Nombre de messages : 310
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparsky [Accepté]   Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Icon_minitime13.02.08 0:23

Led Zeppelin Rolling Eyes Very Happy oui ba ben on peut pas tout aimer vraiment non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
éuqinneibétej
Directeur de club
Directeur de club
éuqinneibétej


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparsky [Accepté]   Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Icon_minitime13.02.08 0:27

on peut voter oui a tout non plus.........




but de looping!!!!!!!!!!!!

quelle repartie il a votre taré a tous!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sparsky
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
sparsky


Nombre de messages : 310
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparsky [Accepté]   Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Icon_minitime13.02.08 0:32

"on peut voter oui a tout non plus........."

Oui exactement et surtout pour moi Smile

D'ailleurs il me semblait que le vote devait être lancer d'ici un petit moment.Je ne peu que me réjouir que vous vous occupiez de mon cas
et ben !
Revenir en haut Aller en bas
éuqinneibétej
Directeur de club
Directeur de club
éuqinneibétej


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparsky [Accepté]   Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Icon_minitime13.02.08 0:40

je m'occupe de rien moi je suis la pour te distraire.......
Revenir en haut Aller en bas
gwen29
Admin
Admin
gwen29


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparsky [Accepté]   Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Icon_minitime13.02.08 0:43

Le vote est bien lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
éuqinneibétej
Directeur de club
Directeur de club
éuqinneibétej


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparsky [Accepté]   Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Icon_minitime13.02.08 0:47

gwen29 a écrit:
Le vote est bien lancé Wink


chutttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sparsky
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
sparsky


Nombre de messages : 310
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparsky [Accepté]   Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Icon_minitime13.02.08 0:52

taratatatata tam tam !!! Sustenss
Revenir en haut Aller en bas
beuuuuurkk
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
beuuuuurkk


Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparsky [Accepté]   Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Icon_minitime13.02.08 13:23

maximus14 a écrit:
bon y se démonte pas le pétiot et j'aime ça Very Happy
autre question mais sans arrière pensée cette fois : ton collègue beeuuurk est il dans le même état d'esprit que toi?

comment ca dans quel état je suis ? Pleurs Pleurs Pleurs

on m'a toujours appelé le bisounonurs voyons Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 583561 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 583561 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 583561 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 583561 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 583561

Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 918839 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 918839 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 918839

géants vos smylés en fait Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 43230 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 43230 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 43230

suis tout gentil moi Wink et je peux vous confirmer le trajet de ce cher sparsky Wink je ne l'ai pas suivi dans sa démarche car je cherche à voir la suite de l'évolution au sein de l'agmb, mais c'est vrai que son départ m'isole de plus en plus Wink


Bon allez, je mets la chanson préférée, sparsky tu me délaisse, ca fait longtemps que je les ai pas vues, allez sparsky, montre nous tes f______, allez sparsky, montre nous ton c__

ok, je crois que je peux sortir la Very Happy

bisous tout le monde, j'ai juste répondu en speed vu qu'on me demandait pour mon Etat d'Esprit na!! flute flute What a Face What a Face What a Face What a Face


allez sparsky, on est avec toi, j'ai ramené les pompom Girls, mais elles sont venus avec un balet, je comprends pas, m'enfin c'est pas grave,
Donnez moi un S, donnez moi un P, allez, on continue avec le A, le R, le S, et oui, c'est le spar, le spar, le sparskyyyyyyyyyyyyyyyy

mdrr mdrr mdrr mdrr Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 43230 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 43230
Revenir en haut Aller en bas
éuqinneibétej
Directeur de club
Directeur de club
éuqinneibétej


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparsky [Accepté]   Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Icon_minitime13.02.08 16:27

beuuuuurkk a écrit:

comment ca dans quel état je suis ? Pleurs Pleurs Pleurs

on m'a toujours appelé le bisounonurs voyons Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 583561 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 583561 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 583561 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 583561 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 583561

Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 918839 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 918839 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 918839

géants vos smylés en fait Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 43230 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 43230 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 43230

suis tout gentil moi Wink et je peux vous confirmer le trajet de ce cher sparsky Wink je ne l'ai pas suivi dans sa démarche car je cherche à voir la suite de l'évolution au sein de l'agmb, mais c'est vrai que son départ m'isole de plus en plus Wink


Bon allez, je mets la chanson préférée, sparsky tu me délaisse, ca fait longtemps que je les ai pas vues, allez sparsky, montre nous tes f______, allez sparsky, montre nous ton c__

ok, je crois que je peux sortir la Very Happy

bisous tout le monde, j'ai juste répondu en speed vu qu'on me demandait pour mon Etat d'Esprit na!! flute flute What a Face What a Face What a Face What a Face


allez sparsky, on est avec toi, j'ai ramené les pompom Girls, mais elles sont venus avec un balet, je comprends pas, m'enfin c'est pas grave,
Donnez moi un S, donnez moi un P, allez, on continue avec le A, le R, le S, et oui, c'est le spar, le spar, le sparskyyyyyyyyyyyyyyyy

mdrr mdrr mdrr mdrr Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 43230 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 43230


voila enfin de la vrais conversation comme je l'aime......mdrr
ou on comprend rien du début à la fin , mais avec un pseudo comme beuuuuurkk il fallait si douté,

dit beuuuuurkk es tu parenté avec les repas qu'on me servait à la cantine quand j'étais petit car eux aussi on les appelaient beuuuuurkk
si je me rappelle bien il y avait beuuuuurkk pommes de terres pas cuites ,beuuuuurkk langue de bœuf et enfin beuuuuurkk saucisse pas cuites et compote chaude.....

allé bisou bécot
enchanté d'avoir rencontré un autre moi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Bledar
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Bledar


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparsky [Accepté]   Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Icon_minitime14.02.08 2:23

beuuuuurkk a écrit:
maximus14 a écrit:
bon y se démonte pas le pétiot et j'aime ça Very Happy
autre question mais sans arrière pensée cette fois : ton collègue beeuuurk est il dans le même état d'esprit que toi?

comment ca dans quel état je suis ? Pleurs Pleurs Pleurs

on m'a toujours appelé le bisounonurs voyons Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 583561 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 583561 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 583561 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 583561 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 583561

Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 918839 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 918839 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 918839

géants vos smylés en fait Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 43230 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 43230 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 43230

suis tout gentil moi Wink et je peux vous confirmer le trajet de ce cher sparsky Wink je ne l'ai pas suivi dans sa démarche car je cherche à voir la suite de l'évolution au sein de l'agmb, mais c'est vrai que son départ m'isole de plus en plus Wink


Bon allez, je mets la chanson préférée, sparsky tu me délaisse, ca fait longtemps que je les ai pas vues, allez sparsky, montre nous tes f______, allez sparsky, montre nous ton c__

ok, je crois que je peux sortir la Very Happy

bisous tout le monde, j'ai juste répondu en speed vu qu'on me demandait pour mon Etat d'Esprit na!! flute flute What a Face What a Face What a Face What a Face


allez sparsky, on est avec toi, j'ai ramené les pompom Girls, mais elles sont venus avec un balet, je comprends pas, m'enfin c'est pas grave,
Donnez moi un S, donnez moi un P, allez, on continue avec le A, le R, le S, et oui, c'est le spar, le spar, le sparskyyyyyyyyyyyyyyyy


mdrr mdrr mdrr mdrr Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 43230 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 43230
c'est qui celui la, encore un emploi fictif dans l'ally que je connais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
sparsky
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
sparsky


Nombre de messages : 310
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparsky [Accepté]   Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Icon_minitime14.02.08 9:34

Bé c'est mon ami Beeeuuurrrrkkk celui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparsky
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
sparsky


Nombre de messages : 310
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparsky [Accepté]   Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Icon_minitime14.02.08 17:17

Bouhouhouh pas de questions.......
Revenir en haut Aller en bas
beuuuuurkk
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
beuuuuurkk


Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparsky [Accepté]   Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Icon_minitime14.02.08 22:54

nanan, suis pas un emploi fictif je vous prie naméo What a Face What a Face What a Face enfin, si vous voulez me filer des sous pour m'établir en tant que travailleur fictif afin de vous faire déduire les charges d'entretien pas de soucis hein Smile
Bien entendu vous aurez les charges salariales à payer, c'est normal, mais après c'est un pur bonheur que de me connaitre mdrr mdrr

bon promis, j'arrête la drogue et ben ! et ben !

ah, je vois que vous n'êtes pour l'instant que 49, à 50 il vous faudra établir un comité d'entreprise, et oui, ce qui est très intéressant pour les vacances pas cher et pour piquer les tickets resto, n'hésitez plus, choisissez la formule emploi fictif version beuuuuuurkk, vous ne serez pas déçus Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 918839 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 918839 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 918839 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 918839

sinon je ne pense pas que je fut à la cantine, c'est horrible par la bas, je préféré la sortie des bars glauques tout de même, ou le beuuuuurkk est plus réjouissant de bonheur mdrr mdrr


*Les pompom girls sont de retour et se relancent dans leur chorégraphie*

Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 43230 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 43230 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 43230 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 43230 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 43230 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 43230 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 43230 allez sparsky Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 43230 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 43230 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 43230 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 43230 Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 43230
Revenir en haut Aller en bas
sparsky
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
sparsky


Nombre de messages : 310
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparsky [Accepté]   Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Icon_minitime15.02.08 17:46

je suis PRIS!!!!!!!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
tyranus7
Directeur de club
Directeur de club
tyranus7


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparsky [Accepté]   Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Icon_minitime15.02.08 18:43

bienvenus a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparsky [Accepté]   Candidature de Sparsky [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sparsky [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de mimi82 [Accepté]
» Candidature Shaunie [Accepté]
» candidature de bengen [Accepté]
» Candidature Lorelene [Accepté]
» Candidature de JustOnefix [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GO - Travian - Monde 4 :: Zone publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: