Alliance GO - Travian - Monde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GO - Travian - Monde 4

Alliance GO - Travian - Monde 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de JustOnefix [accepté]

Aller en bas 
+9
Fender
Losdoy
maximus14
davlap
elendil de numenor
kastelpaol
verlander(ADC)
jardin
just1fix
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
just1fix
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
just1fix


Nombre de messages : 169
Age : 52
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature de JustOnefix [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de JustOnefix [accepté]   Candidature de JustOnefix [accepté] Icon_minitime11.10.07 20:27

Bonjour à tous,

Je me présente donc : Justonefix, cousin germain donc plutot offensif.Pour le moment mon seul et unique village (Ministrix,-124/-103) ne compte que 165 âmes, mais je ne compte pas en rester là.
J'avais bien en vue un 15c à côté de chez moi mais un brave guitariste du nom de Fender en a pris possession alors que j'en étais encore à la flute à bec.
C'est ce cher voisin qui me conseille de poster mon CV chez vous, au cas où il y aurait une place vacante.
Pas de gros conflit avec qui que ce soit, c'est plutôt moi qui picore à droite à gauche; et comme je tiens à mes troupes je suis assez souvent devant l'écran. D'ailleurs Madame JustOne apprécie moyen : les mouvements de troupes à gérer à 3h du mat' lors de ma première expérience sur le serveur 6 l'agaçaient pas mal...
Donc à part les conflits avec Mme, ça roule...

Pas d'ancienne alliance non plus, c'est pas celle de mes petits voisins fâchés avec la syntaxe et l'orthographe qui m'attirait vraiment ...
La votre à l'air très sérieuse et d'un niveau plus élevé que la moyenne, c'est aussi pourquoi je tente d'y souscrire.

Voilà si vous avez d'autres questions , je suis à votre disposition, passez moi sur la sellette .

JustOnefix
Revenir en haut Aller en bas
jardin
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
jardin


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature de JustOnefix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JustOnefix [accepté]   Candidature de JustOnefix [accepté] Icon_minitime11.10.07 20:30

bonne presentation Wink 165 habitant c'est pas mal par contre est -tu plus offensif ou defensif Question
Revenir en haut Aller en bas
verlander(ADC)
Directeur de club
Directeur de club
verlander(ADC)


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de JustOnefix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JustOnefix [accepté]   Candidature de JustOnefix [accepté] Icon_minitime11.10.07 20:31

Bienvenue à toi,

Serveur 6, tu étais dans quelle alliance (avant l'apparition des artef)

Attention à la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
kastelpaol
Admin
Admin
kastelpaol


Masculin Nombre de messages : 4441
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de JustOnefix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JustOnefix [accepté]   Candidature de JustOnefix [accepté] Icon_minitime11.10.07 20:39

Avatar conforme, le vote lancé en partie privée, fin samedi soir, sois le bienvenu sur notre forum.

Combien de villages sur le s6 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://algo.actifforum.com
just1fix
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
just1fix


Nombre de messages : 169
Age : 52
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature de JustOnefix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JustOnefix [accepté]   Candidature de JustOnefix [accepté] Icon_minitime11.10.07 20:42

Pour vous répondre dans l'ordre :

Etant germain, je suis plutôt offensif, apparemment y a pas trop le choix.

Sur le serveur 6, j'étais Gaulois donc plutôt défensif. Mon alliance sur ce serveur était la Toupourix, une alliance de potes à la base qui avait pas trop mal tournée jusqu'à être dans le Top 50 si je me souviens bien. Y a apparemment d'autres alliances du S6 qui se sont recrées ici, dont la UNO et les MdO (ce bougre de Skippy2 m'avait bouffé mon principal)

voilà,voilà
Revenir en haut Aller en bas
verlander(ADC)
Directeur de club
Directeur de club
verlander(ADC)


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de JustOnefix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JustOnefix [accepté]   Candidature de JustOnefix [accepté] Icon_minitime11.10.07 20:45

tu avais des relations amicales avec les TAZ, PUB et EDF ?
Revenir en haut Aller en bas
elendil de numenor
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
elendil de numenor


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature de JustOnefix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JustOnefix [accepté]   Candidature de JustOnefix [accepté] Icon_minitime11.10.07 20:45

Ta manière d'écrire me convient, tu semble plutôt sympa, par contre penses-tu avoir l'âge pour entrer en maison de retraite??
Revenir en haut Aller en bas
just1fix
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
just1fix


Nombre de messages : 169
Age : 52
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature de JustOnefix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JustOnefix [accepté]   Candidature de JustOnefix [accepté] Icon_minitime11.10.07 20:52

TAZ, PUB et EDF c'étaient des gros morceaux. Nous on étaient arrivés un peu en cours de route, les gros nous tutoyaient et nous, on les regardaient avec des yeux de biches et une langue de serpent (ça fait son effet !!). Pas trop avec eux, donc.

Sinon pour la maison de retraite, sache que j'y serai avant toi, même si c'est encore long. Rigole, tu verras qu'à 36 balais, les escaliers sont toujours faciles à descendre !!
Revenir en haut Aller en bas
davlap
Directeur de club
Directeur de club
davlap


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature de JustOnefix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JustOnefix [accepté]   Candidature de JustOnefix [accepté] Icon_minitime11.10.07 20:59

36 ans ????? encore un vieux ?????

Bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
maximus14
Directeur de club
Directeur de club
maximus14


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature de JustOnefix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JustOnefix [accepté]   Candidature de JustOnefix [accepté] Icon_minitime11.10.07 21:31

t'exagères davlap, notre vieux ch'ti mi!
sinon just1fix tu n'a pas tout à fait répondu à la question de chechef sur le nombre de village et d'habitants?

autre question : quel type de tondeuse utilises tu?
Revenir en haut Aller en bas
Losdoy
Directeur de club
Directeur de club
Losdoy


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de JustOnefix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JustOnefix [accepté]   Candidature de JustOnefix [accepté] Icon_minitime11.10.07 22:10

Yep, c'est vrai ça Exclamation
T'avais combien de villages sur le S6 ?
Combien de population ?
Revenir en haut Aller en bas
just1fix
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
just1fix


Nombre de messages : 169
Age : 52
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature de JustOnefix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JustOnefix [accepté]   Candidature de JustOnefix [accepté] Icon_minitime11.10.07 22:12

J'ai pas répondu car j'avais pas vu.
Nombre de villages : 4 je crois, mais j'en ai perdu Sad
Quand au nombre d'habitants ... mes vieux neurones me font défaut ... environ 2000, 2500 mais c'est vague et c'était pas ma priorité.

Sinon comme tondeuse, j'en ai eu une électrique sans fil pour mon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Admin
Admin
Fender


Masculin Nombre de messages : 2924
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de JustOnefix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JustOnefix [accepté]   Candidature de JustOnefix [accepté] Icon_minitime11.10.07 22:16

Je vous recommande ce garçon.
Ce qui me dérande dans l'histoire c'est :
- que son village touche mon 15C et qu'il va tapper mes frigos
- que recommander qq'un risque de me faire passer pour une especes de sorte de faible ... alors que je passe mon temps a vous dire de flinguer tout le monde

je vieillis ...

Il aura mon vote. Vous pouvez lui poser les rituelles questions sur les tondeuses, les homards et les cheministes : je suis confiant sur la qualité de ses réponses.
Chechef, laisse tomber la question "es tu pret a abandonner ton village pour nous rejoindre" !

Dernier point ... l'alliance est full ... laissez moi jusqu'a demain pout monter un niveau d'ambassade. En attendant, votez, occupez le, gagnez du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Losdoy
Directeur de club
Directeur de club
Losdoy


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de JustOnefix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JustOnefix [accepté]   Candidature de JustOnefix [accepté] Icon_minitime11.10.07 22:20

Quels sont tes positions concernant les UNO et les MdO Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
just1fix
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
just1fix


Nombre de messages : 169
Age : 52
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature de JustOnefix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JustOnefix [accepté]   Candidature de JustOnefix [accepté] Icon_minitime11.10.07 22:29

Mes positions ? Je pourrais faire du graveleux avec une telle question. Avec un peu d'imagination et divers artifices, je pourrais décrire quelles pourraient être mes positions avec les UNO (un vulgaire jeu de cartes pour enfants) ou les MdO ; mais je préfère ne rien en faire et vous laisser sur votre faim.
Pour l'instant ce sont des adversaires, on verra à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Admin
Admin
Fender


Masculin Nombre de messages : 2924
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de JustOnefix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JustOnefix [accepté]   Candidature de JustOnefix [accepté] Icon_minitime11.10.07 22:32

De toute maniere, un mec qui trouve un TUX ACDC avec une SG qui tue ne peut que être admis dans l'aliance.
Revenir en haut Aller en bas
cegpuk
Directeur de club
Directeur de club
cegpuk


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature de JustOnefix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JustOnefix [accepté]   Candidature de JustOnefix [accepté] Icon_minitime11.10.07 23:05

Es-tu plutot ramoneur ou buche ramoneuse??
Sans voir le jardin de aaa121 (dommage ca pourrait t'aider) es-tu debroussailleuse point barre ou tondeuse, taille-bordure et tout le tintouin?
Revenir en haut Aller en bas
maximus14
Directeur de club
Directeur de club
maximus14


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature de JustOnefix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JustOnefix [accepté]   Candidature de JustOnefix [accepté] Icon_minitime12.10.07 0:22

désolé mais la tondeuse électrique me laisse songeur sur la qualité du travail réalisé!
fender tu t'y connais en tondeuse électrique? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
verlander(ADC)
Directeur de club
Directeur de club
verlander(ADC)


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de JustOnefix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JustOnefix [accepté]   Candidature de JustOnefix [accepté] Icon_minitime12.10.07 1:19

just1fix a écrit:

Sinon comme tondeuse, j'en ai eu une électrique sans fil pour mon anniversaire!

Avec quels sabots ?
Revenir en haut Aller en bas
just1fix
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
just1fix


Nombre de messages : 169
Age : 52
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature de JustOnefix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JustOnefix [accepté]   Candidature de JustOnefix [accepté] Icon_minitime12.10.07 8:57

Sabot de 4 pour mon bouc mon capitaine !
Sinon je ne préconise pas la bûche ramoneuse, tout comme me l'a confirmé mon concessionnaire René Brisach. Et la buche, René ça le connait.
Et puis désolé pour le jardin, mais la tondeuse ne sert qu'à mon intimité capillaire sub-buccale.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
verlander(ADC)
Directeur de club
Directeur de club
verlander(ADC)


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de JustOnefix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JustOnefix [accepté]   Candidature de JustOnefix [accepté] Icon_minitime12.10.07 11:36

Désolé ton manque de consultation du forum, t'as fait échouer sur la tondeuse ... On parlait de tondeuse à gazon.

Voyons si tu peux te rattraper.

- tu lance un chat par la fenêtre, il tombe sur ses pattes
- tu fait tomber une tartine de beurre, elle tombe toujours côté beurre


Maintenant fais l'expérience suivante et donne nous le résultat :
- Tu fixe une tartine de beurre sur le dos d'un chat et tu balance le tout par la fenêtre. L'atterrissage se fait sur le beurre ou sur les pates.

... ou dans les pates aux beurres, si tu te trouve au dessus de la terrasse d'un resto italien.
Revenir en haut Aller en bas
just1fix
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
just1fix


Nombre de messages : 169
Age : 52
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature de JustOnefix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JustOnefix [accepté]   Candidature de JustOnefix [accepté] Icon_minitime12.10.07 12:34

Sachant qu'un tartine retombe toujours du coté beurré (Loi de Murphy) et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes (Loi de Felix) alors le cas d'une tartine beurrée fixée sur le dos d'un chat nous mêne à un point d'équilibre (à condition que ce soit le coté non beurré qui soit fixé au chat. Dans le cas contraire, il peut y avoir répulsion suffisante pour détacher la tartine et le chat avant le point d'impact). On obtient donc une entité chat-tartine non sujette à la gravité. A moins que le chat soit suffisamment souple pour la dévorer, ou qu'un chien (sorti d'un jeu de quilles) vienne mettre un peu d'animation.

L'expérience reste à faire avec le chat de Schröninger ...
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Admin
Admin
Fender


Masculin Nombre de messages : 2924
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de JustOnefix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JustOnefix [accepté]   Candidature de JustOnefix [accepté] Icon_minitime12.10.07 12:58

En fait, au moment ou tu lances le chat, tu cries trés fort "Pull"[b]

dans ces conditions, la question ne se pose plus.
Revenir en haut Aller en bas
verlander(ADC)
Directeur de club
Directeur de club
verlander(ADC)


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de JustOnefix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JustOnefix [accepté]   Candidature de JustOnefix [accepté] Icon_minitime12.10.07 13:10

On a pas le droit de tirer à moins de 250 mètres des habitations, donc comme on le lance d'une fenêtre ton comportement est illégal et de surcroît dangereux Smile

Je m'en vais de ce pas prévenir Bardot
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Admin
Admin
Fender


Masculin Nombre de messages : 2924
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de JustOnefix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JustOnefix [accepté]   Candidature de JustOnefix [accepté] Icon_minitime12.10.07 13:14

Pas du tout, si le ressort est assez puissant, tu peux lancer le chat à plus de 250 metres.
Dans ce cas, tu n'es pas en contravention.

Attention, dans ce cas, il faut mettre plusieurs clous pour que la tartine reste bien accrochée au chat sans se déformer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de JustOnefix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JustOnefix [accepté]   Candidature de JustOnefix [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de JustOnefix [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de mimi82 [Accepté]
» Candidature Shaunie [Accepté]
» candidature de bengen [Accepté]
» Candidature Lorelene [Accepté]
» Candidature de laloque51 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GO - Travian - Monde 4 :: Zone publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: