Alliance GO - Travian - Monde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GO - Travian - Monde 4

Alliance GO - Travian - Monde 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Shaunie [Accepté]

Aller en bas 
+3
mimi82
Imagine
Shaunie
7 participants
AuteurMessage
Shaunie
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Shaunie


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Shaunie [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Shaunie [Accepté]   Candidature Shaunie [Accepté] Icon_minitime06.10.07 1:57

Bonjour à tous.

Je me décide ce soir, à franchir le pas, et à présenter ma candidature dans votre alliance.

Je m'appelle Shaunie, j'ai 29 ans (à 8 jours près ça ne compte pas hein Wink ).
Je suis informaticien en région Parisienne.
Mon boulot me prend beaucoup de temps, mais paradoxalement, me laisse tout loisir de jouer à Travian (un écran sur le jeu, 2 autres sur les serveurs Very Happy )

Grand lecteur de Science Fiction et de Fantaisie, je me suis constitué une bibliothèque quelque peu envahissante. J'aime beaucoup les mangas et animes japonnais.

J'ai découvert Travian par le biais d'amis qui m'ont spammé ma boite mail et ma messagerie téléphonique jusqu'à ce que j'accepte de faire un essai. Et évidemment, j'ai craqué. (pour la petite histoire, l'un de mes amis est parti retrouver sa femme à Taïwan, et l'autre a tout simplement arrêté pour s'occuper de sa copine Sad. Les lâcheurs :P )



J'ai décidé de postuler chez vous, après avoir squatté votre forum ces dernières semaines. En effet, je voulais apprendre à vous connaitre un peu avant de tenter ma chance, prendre en quelque sorte la température du forum (avec un Thermometre Johnson & Johnson évidemment, car " CHAQUE THERMOMETRE RECTAL FABRIQUE PAR JOHNSON & JOHNSON EST TESTE PERSONNELLEMENT ") et surtout pour savoir si je me sentirais bien parmi vous.

Je recherche une alliance avec des joueurs sérieux, matures (j'ai pas dis mures hein? Quoique la moyenne d'âge... hum pourquoi ces méchants regards tout d'un coup? Ohhh regardez, un singe à trois têtes.... Suspect ). Je recherche aussi et surtout une bonne ambiance. Car c'est bien les relations que je peux avoir avec les autres joueurs qui apporte ce petit plus aux jeux en ligne !

Passons désormais à la partie un peu plus technique de la candidature:

- Mon pseudo IG est Shaunie. Je joue Romain, car c'est avec eux que j'ai appris à jouer et que je me sens à l'aise avec.

- J'ai pour le moment un seul village de 260 habitants aux coordonnées -131 / -50. Son nom change régulièrement, suivant mon humeur... (c'est un peu comme les pseudos MSN quoi Wink ).

Cette carte vous indique mon positionnement par rapport au reste de votre alliance:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian3.fr&alliance=GO&player=Shaunie&groupby=player&colby=alliance&casen=on&azoom=on&order=population&format=png&

Je suis un peu excentré par rapport à vous, mais je suis à coté de 3 de vos membres : Yvanovith, Drokan et Tyfoo (respectivement 6,7 et 7 cases). Seuls et assez isolés des autres membres des GO, nous pourrions nous entraider en attendant de migrer vers le centre de la carte.

- J'ai rejoins mon "alliance" actuelle ~F.A.T~ en tout début de jeu, afin que ma voisine et moi nous soutenions en cas de coup dur.
Pourquoi je désire quitter cette alliance? Les raisons sont multiples. Je m'ennuie. Aucune communication entre les membres, un forum désert, des joueurs absents (pastilles rouges), et l'évolution d'un escargot. Certains ont encore moins de 100 de population Sad.
Bref, un alliance où il ne fait pas bon vivre.

- Je ne connais absolument aucun GO. C'est en cherchant quelques frigos (ils commencent à se faire rare dans mon secteur Sad ) que je suis tombé sur un de vos membres. Comme à chaque fois, je regarde son profile et fait un saut sur le forum quand l'URL est indiquée. C'est comme ça que je me suis retrouvé ici.

- Mon expérience: J'ai commencé le jeu il y a environ 4 mois, sur le speed. Arrivant tardivement sur le serveur, je me suis vite confronté aux gros joueurs. Malgrès tout, j'ai réussi à m'en sortir pas trop mal.
Culminant à 5 villages, pour un total d'environ 3000 habitants et une armée d'environ 15 000 fantassins et 1600 cavaliers + 500 espions environ.

N'ayant plus le temps de jouer sur 2 comptes en même temps, j'ai décidé d'arrêter mon compte sur ce serveur, afin de me concentrer sur le S4. D'autant que je commençait à m'ennuyer, toutes les alliances faisant la course à la merveille, ou au classement OFF (je me suis fait raser la moitié de mes villages en une nuit par deux types qui faisaient un concours de classement OFF Sad... une 50ene d'attaques en moins de 8heures, par des types à 20/30 villages.)

Je ne me considère pas comme un Pro de travian. Beaucoup parmi vous sont bien plus expérimentés que moi. Mais je pense savoir me débrouiller relativement bien.
Je sais bien entendu gérer les attaques / défenses synchronisées, je connais les outils de la travianbox et sais les utiliser, je sais me développer et me défendre...et même faire un peu de diplo (mais ce n'est vraiment pas mon fort Sad ).

- Mon style de jeu varie en fonction des besoins de l'alliance, et des joueurs autour de moi. Pour le moment, je suis plutôt dans une phase de développement agressif. Mais je commence à manquer de frigos.

Si vous voulez connaitre mes forces militaires et mes capacités de production, nous pourrons en parler IG, cette zone étant publique.

- Je n'ai aucun conflit en cours. Je ne me fait jamais attaquer (parfois espionner, mais les espions ne repartent jamais :P). C'est plutôt moi qui ait tapé sur les autres pour le moment. (mais je ne suis pas une bête, je laisse leur chance aux nouveaux qui sont actifs... de potentiels alliés si on arrive à noué des relations).

- Enfin, je suis actif, autant que je puisse l'être en fonction de mon travail et de l'IRL. En semaine, je suis connecté au moins une dizaine de fois pas jour. Le WE, c'est un peu différent, car dépendant de mes emplois du temps, du beau temps et de ma copine... (très important !!! ). Je suis évidemment prêt à coloniser le centre de la carte et à vous suivre dans vos conquêtes.

Comme vous pouvez le constater, je fais des efforts d'orthographe. Et j'attends que les personnes qui s'adressent à moi fasse de même. Je hais le langage SMS (je n'ai pas souffert pendant des années en cours de Français à faire des dictés et de la grammaire pour écrire comme un gamin demeuré de 10 ans drogué par internet).


...


Mais j'accepte les style New Art quand c'est Fender qui s'y amuse hein :P (de toute façon, ai-je le choix???? )



Espérant avoir répondu à vos attentes.

amicalement
Shaunie
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Imagine


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature Shaunie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaunie [Accepté]   Candidature Shaunie [Accepté] Icon_minitime06.10.07 9:16

Très bonne présentation, j'ai mis du temps a tout lire mais j'ai tout lu Smile

J'ai aucune questions et rien à dire d'autre ^^'

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
mimi82
Directeur de club
Directeur de club
mimi82


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 61
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature Shaunie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaunie [Accepté]   Candidature Shaunie [Accepté] Icon_minitime06.10.07 9:37

bonjour!
Je suis une ancienne du speed 3, tu étais voisin avec les russes?
Revenir en haut Aller en bas
kastelpaol
Admin
Admin
kastelpaol


Masculin Nombre de messages : 4441
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Shaunie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaunie [Accepté]   Candidature Shaunie [Accepté] Icon_minitime06.10.07 9:39

Encore un qui écrit des romans, ce doit être un marin.... Fender va avoir de la concurence tongue

Le fait que tu sois excentré du reste de l'alliance n'est pas un problème compte tenu de notre stratégie et du fait que tu ne dois pas être très loin de coloniser.

Ta candidature est conforme, le vote est lancé en partie privée, reste dans le coin pour répondre aux questions plus ou moins intelligentes que mes alliés vont te poser. J'espère que tu as révisé Willy Waller et le DC132 ainsi que tous les manuels de tondeuses que tu auras pu trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://algo.actifforum.com
Fender
Admin
Admin
Fender


Masculin Nombre de messages : 2924
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Shaunie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaunie [Accepté]   Candidature Shaunie [Accepté] Icon_minitime06.10.07 10:00

1/ Tu fais chier, ta présentation est trop longue et j'ai pas le temps à consacrer à autant de verbiage (la vérite : j'ai tout lu, chapeau bas monseigneur)

2/ Je n'imagine pas qu'un seul d'entre nous puisse avoir la moindre question et je n'envisage même pas de lancer un vote. la réponse ne peut être que positive.

3/ plus de place dans l'alliance, je viens immédiatement de lancer un niveau d'ambassage supplémentaire pour t'accueillir sans délais !

4/ j'allais t'envoyer une invitation (c'est le coté démocratique de fender ... des fois il s'accorde des droits) mais je souhaite néanmoins que chechef valide ton entrée : T es pas un pourri d'espion des fois ?


PS : j'ai un requete. Ton avatar est pourri ! je le connais bien, je l'utilisais sur un autre forum à une epoque. T'as pas envie de le changer ? ce n'est pas une obligation ni une condition pour poursuivre, c'est une simple demande.
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Admin
Admin
Fender


Masculin Nombre de messages : 2924
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Shaunie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaunie [Accepté]   Candidature Shaunie [Accepté] Icon_minitime06.10.07 10:02

Non chechef, je propose "pas de vote" pour lui.
sous reserve que tu valides sont entrée aprés t'etre interrogé sur la question posée dans mon dernier message

on est pas à la secu : il y a des candidatures qui justifient de déroger à la procédure
Revenir en haut Aller en bas
kastelpaol
Admin
Admin
kastelpaol


Masculin Nombre de messages : 4441
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Shaunie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaunie [Accepté]   Candidature Shaunie [Accepté] Icon_minitime06.10.07 10:22

Ok... j'vois l'genre, encore un pistonné.... Elle est belle la fenderocratie Smile

Invit' envoyée donc, tu auras les droits sur le forum, une fois que tu l'auras acceptée. Bienvenue

(Fin de l'upgrade de l'ambassade à 13h02)
Revenir en haut Aller en bas
https://algo.actifforum.com
Shaunie
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Shaunie


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Shaunie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaunie [Accepté]   Candidature Shaunie [Accepté] Icon_minitime06.10.07 10:48

Pfiou, les feignants... vous en avez mis du temps à me répondre. J'ai même eu le temps de dormir un peu :P
cheers


A Mimi (parce qu'on commence par les dames): Je n'ai pas eu de relation avec les Russes, mais je sais qu'il font la course à la Merveille et sont bien positionnés Very Happy

Au Chechef (ca me fait délirer le chechef mdrr )
Je compte effectivement coloniser dans les jour qui viennent. Je fini de monter ma résidence au level 10. Nous en parlerons en section privé après mon incorporation.

Et enfin à Fender (tu as perdu ton grade de psychopathe? tu as bien pris tes pilules roses?)
- Avant tout, oui je suis un pourri d'espion(s)... j'en ai plein mon village :P
- Pour l'avatar; je le trouve fun celui là; mais je les trouve de toute façon tous fun. donc je vais changer, si tu me laisses un peu de temps.

A tous les autres, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et de m'accueillir parmi vous.

J'attend la fin de la construction de l'ambassade pour accepter l'invitation.

A très bientôt

Shaunie

Edit: Bon, après quelques tatonnement coté avatar (ils ne s'affichaient pas correctment), j'ai choisi un avatar de tom sellectux Very Happy Car je le trouve bien ridicule avec sa moumoute et sa moustache :P
Revenir en haut Aller en bas
aaa121
Directeur de club
Directeur de club
aaa121


Nombre de messages : 1091
Age : 48
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Shaunie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaunie [Accepté]   Candidature Shaunie [Accepté] Icon_minitime06.10.07 12:37

Pfffff, même pas le temps de dire qu'on est d'accord .... C'est nul.
Belle présentation, vraiment, presque trop.
Si Fender est notre psychopathe, moi j'ai des tendances à la paranoïa.
Mais un grand bienvenue à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
quang
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
quang


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 60
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature Shaunie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaunie [Accepté]   Candidature Shaunie [Accepté] Icon_minitime06.10.07 13:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shaunie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaunie [Accepté]   Candidature Shaunie [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shaunie [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de laloque51 [Accepté]
» Canditature de nono60 [Accepté]
» candidature de cegpuk [Accepté]
» Candidature de Ludovic81 [Accepté]
» Candidature de Verlander [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GO - Travian - Monde 4 :: Zone publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: