Alliance GO - Travian - Monde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GO - Travian - Monde 4

Alliance GO - Travian - Monde 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Shaunie [Accepté]

Aller en bas 
+3
mimi82
Imagine
Shaunie
7 participants
AuteurMessage
Shaunie
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Shaunie


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Shaunie [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Shaunie [Accepté]   Candidature Shaunie [Accepté] Icon_minitime06.10.07 1:57

Bonjour à tous.

Je me décide ce soir, à franchir le pas, et à présenter ma candidature dans votre alliance.

Je m'appelle Shaunie, j'ai 29 ans (à 8 jours près ça ne compte pas hein Wink ).
Je suis informaticien en région Parisienne.
Mon boulot me prend beaucoup de temps, mais paradoxalement, me laisse tout loisir de jouer à Travian (un écran sur le jeu, 2 autres sur les serveurs Very Happy )

Grand lecteur de Science Fiction et de Fantaisie, je me suis constitué une bibliothèque quelque peu envahissante. J'aime beaucoup les mangas et animes japonnais.

J'ai découvert Travian par le biais d'amis qui m'ont spammé ma boite mail et ma messagerie téléphonique jusqu'à ce que j'accepte de faire un essai. Et évidemment, j'ai craqué. (pour la petite histoire, l'un de mes amis est parti retrouver sa femme à Taïwan, et l'autre a tout simplement arrêté pour s'occuper de sa copine Sad. Les lâcheurs :P )