Alliance GO - Travian - Monde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GO - Travian - Monde 4

Alliance GO - Travian - Monde 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou du serveur 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azerty74
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
azerty74


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2006

Un petit coucou du serveur 3 Empty
MessageSujet: Un petit coucou du serveur 3   Un petit coucou du serveur 3 Icon_minitime28.11.07 2:08

Salut à tous, ca commence à faire un bail, tout le monde va bien?
Je suis venu prendre quelques nouvelles........et vous en donner.

Alors IG, je suis sur le serveur 3 (mon 2ème serveur, le 1er étant le 10, un grand moment snif), je perpétue la tradition de la dragster cup en poutrant les voisins (dédicace à gibson qui à l'air d'avoir changer de nom???). Je suis diplomate de mon ally (un grand moment.....no comment) et classé 393ème.

Sinon IRL j'ai eu ce satané BTS géomètre en juin dernier et là je me suis retrouvé à l'INSA de strasbourg, loin de mon chamonix natal pour poursuivre mes études MAIS cette année une grande révolution : J'AI INTERNET dans mon appart, je peux donc faire des synchros au lieu de réviser (non non je déconne, enfin un peu).

Donc voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
kastelpaol
Admin
Admin
kastelpaol


Masculin Nombre de messages : 4441
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Un petit coucou du serveur 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du serveur 3   Un petit coucou du serveur 3 Icon_minitime28.11.07 2:17

Salut,

Oui ça se passe bien sur le 4, on fait pas encore trop de dragster cup, mais ça va venir Very Happy.

Sur le 3 tu joues avec aaa121 (kastelpaol IG) ? Tu veux pas nous rejoindre sur le 4, on a pas mal de nouveaux dans notre zone, tu aurais des chances de bien tomber.

Félicitation pour l'INSA, après un Bac+2, c'est pas forcémment facile d'y rentrer... J'en sais quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://algo.actifforum.com
jardin
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
jardin


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

Un petit coucou du serveur 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du serveur 3   Un petit coucou du serveur 3 Icon_minitime30.11.07 12:37

ah tien c'est bizarre,sur le server 3 je m'occupais d'un (petit compte) par rapport a toi que j'ai donne a mon grand frere en debut de server et il est dans l'alliance lip qui est en paste total avec la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou du serveur 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du serveur 3   Un petit coucou du serveur 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou du serveur 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» un p'tit coucou du S. O.
» Association de mots
» Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO
» Petit bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GO - Travian - Monde 4 :: Zone publique :: Taverne-
Sauter vers: