Alliance GO - Travian - Monde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GO - Travian - Monde 4

Alliance GO - Travian - Monde 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO

Aller en bas 
+3
aaa121
lorelene
SAKURADIAMANTS
7 participants
AuteurMessage
SAKURADIAMANTS
Touriste
Touriste
SAKURADIAMANTS


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Empty
MessageSujet: Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO   Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Icon_minitime10.11.07 16:31

Smile Bonjour a vous tous! Je suis Sakuradiamants du village de Sakuradia, mes coordonnées sont (-147;-43), je suis la diplomate de l'alliance DR.H et je suis aussi la voisine des villages de lorelene!! nous sommes une alliance en plein développement et je viens vers vous en paix!! nous aimerions signer un pacte total avec vous? je suis en entente avec Lorelene depuis que je suis sur travian et nous ne nous sommes jamais attaqué!! nous sommes alliés avec A.D.S et A-D-S, ainsi que l'alliance VERO... ect je crois que quelqu'un de votre alliance a attaqué un des miens mais tous ceux ci est éffacé et fini!! nous sommes une alliance soudé et trés en contact!! nous étions 32 membres ya une semaine mais nous avons perdu des places dans le top car certains de nos joueurs dormais!!! bref en attendant une réponse favorable de votre part je vous remercie d'avance. Cordialement Sakura du village de Sakuradia
PS: Si vous avez besoins d'informations complémentaires, je me tiens a votre disposition! Sakura
Revenir en haut Aller en bas
lorelene
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
lorelene


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 60
Date d'inscription : 04/02/2007

Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Empty
MessageSujet: Re: Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO   Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Icon_minitime10.11.07 16:40

Bonjour Sakura Wink

En effet, nous avons de bonnes relations de voisinage depuis le début, et son alliance a l'air motivée.

Son développement a été quelque peu... entravé par les pilleurs fous du coin, avec un certain acharnement je pense...

Peut-être pourrions nous envisager un PNA ?

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian3.fr&alliance=DR.H%2CGO&groupby=player&colby=alliance&zoom=-100%2C-80%2C2&casen=on&format=png&
Revenir en haut Aller en bas
aaa121
Directeur de club
Directeur de club
aaa121


Nombre de messages : 1091
Age : 48
Date d'inscription : 23/01/2007

Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Empty
MessageSujet: Re: Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO   Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Icon_minitime10.11.07 18:49

Bienvenue à toi sur notre forum Sakura ...
Pas d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
SAKURADIAMANTS
Touriste
Touriste
SAKURADIAMANTS


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Empty
MessageSujet: voila mon avatar   Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Icon_minitime10.11.07 19:03

Very Happy si désolée le voila!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lorelene
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
lorelene


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 60
Date d'inscription : 04/02/2007

Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Empty
MessageSujet: Re: Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO   Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Icon_minitime10.11.07 19:13

Aie, je te conseille de te trouver une adorable sexi petite pingouinnette, tu auras plus de succès auprès de cette bande d'obsédés... Cool
Revenir en haut Aller en bas
aaa121
Directeur de club
Directeur de club
aaa121


Nombre de messages : 1091
Age : 48
Date d'inscription : 23/01/2007

Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Empty
MessageSujet: Re: Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO   Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Icon_minitime10.11.07 19:13

mmmmmh ...
Mais je pensais plus à un avatar style Sakura pingouins...
Revenir en haut Aller en bas
lorelene
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
lorelene


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 60
Date d'inscription : 04/02/2007

Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Empty
MessageSujet: Re: Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO   Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Icon_minitime10.11.07 19:17

Remarque, en même temps, son avatar, il ne devrait pas vous déplaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Losdoy
Directeur de club
Directeur de club
Losdoy


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 15/11/2006

Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Empty
MessageSujet: Re: Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO   Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Icon_minitime10.11.07 19:37

J'adore !
Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO 918839
tongue
Revenir en haut Aller en bas
legolas80
Directeur de club
Directeur de club
legolas80


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Empty
MessageSujet: Re: Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO   Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Icon_minitime10.11.07 20:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Losdoy
Directeur de club
Directeur de club
Losdoy


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 15/11/2006

Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Empty
MessageSujet: Re: Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO   Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Icon_minitime10.11.07 20:40

oups j'oubliais :
y'a des mineurs ici Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO 200835
Revenir en haut Aller en bas
SAKURADIAMANTS
Touriste
Touriste
SAKURADIAMANTS


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Empty
MessageSujet: re   Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Icon_minitime10.11.07 20:51

Embarassed et cette avatar ci vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Losdoy
Directeur de club
Directeur de club
Losdoy


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 15/11/2006

Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Empty
MessageSujet: Re: Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO   Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Icon_minitime10.11.07 20:58

What a Face
Aouh aouh
hum hum t'as rien d'autres pour les petits de l'alliance ?
Genre bisounours ou autre candy ?
Revenir en haut Aller en bas
kastelpaol
Admin
Admin
kastelpaol


Masculin Nombre de messages : 4441
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Empty
MessageSujet: Re: Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO   Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Icon_minitime11.11.07 0:51

Salut,

Nous allons en discuter entre nous, afin de pouvoir alimenter nos discutions, peux tu nous faire part de vos relations avec les autres alliances et notamment celles qui sont bien classées. Par message IG, si il y a des choses qui ne peuvent être dites en public.
Revenir en haut Aller en bas
https://algo.actifforum.com
SAKURADIAMANTS
Touriste
Touriste
SAKURADIAMANTS


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Empty
MessageSujet: par rapport aux alliances bien placés   Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Icon_minitime11.11.07 1:02

Smile re bonsoir par rapport aux alliances bien placés , nous n'avons aucuns ennemies, et meme pas d'attaque!! nous subissons juste des attaques de village qui ont une alliance!! mais nous ne sommes pas en guerre avec leur alliance!! je vous cites les villages le village de an4fouine(qui va bientot rentrer chez les mdo), le village de wulfgar, et le village d'haru a part eux et quelques attaques anodines de temps en temps qui ne sont que passagère!!sinon il n'y a rien d'autre!!c quand meme trés trés calme chez nous!!! voila. Sakura
Revenir en haut Aller en bas
SAKURADIAMANTS
Touriste
Touriste
SAKURADIAMANTS


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Empty
MessageSujet: COUCOU!!!   Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Icon_minitime13.11.07 18:08

Smile Bonjour a tout le monde j'espère que vous allez bien?? je viens vous revoir pour savoir si vous aviez décider pour ma proposition?? voila je vous remercie!!! cordialement Sakura
Revenir en haut Aller en bas
kastelpaol
Admin
Admin
kastelpaol


Masculin Nombre de messages : 4441
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Empty
MessageSujet: Re: Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO   Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Icon_minitime14.11.07 20:06

On en discute toujours, ça n'avance pas beaucoup.... Plus généralement on réfléchie à la suite à donner aux nombreuses demandes de pactes qui nous ont été faites.

En attendant contacte individuellement les GO de ta région pour sceller des pactes individuels, ça sera plus facile à décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://algo.actifforum.com
lorelene
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
lorelene


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 60
Date d'inscription : 04/02/2007

Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Empty
MessageSujet: Re: Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO   Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Icon_minitime19.11.07 15:41

Ce n'est plus la même alliance...
Revenir en haut Aller en bas
verlander(ADC)
Directeur de club
Directeur de club
verlander(ADC)


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Empty
MessageSujet: Re: Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO   Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Icon_minitime19.11.07 16:19

lorelene a écrit:
Ce n'est plus la même alliance...
C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Empty
MessageSujet: Re: Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO   Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance DR.H demande de pacte total avec l'alliance GO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Demande de pacte avec ~~L.D~~ [Refusé]
» Pacte GO / B.W
» Demande d\'ambassade
» demande de pact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GO - Travian - Monde 4 :: Zone publique :: Ambassade publique-
Sauter vers: