Alliance GO - Travian - Monde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GO - Travian - Monde 4

Alliance GO - Travian - Monde 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ludovic81 [Accepté]

Aller en bas 
+13
just1fix
Marco aurèle
bengen
lorelene
alcius
davlap
Fender
aaa121
cegpuk
Losdoy
Jey83
verlander(ADC)
Ludovic81
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludovic81
Touriste
Touriste
Ludovic81


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature de Ludovic81 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Ludovic81 [Accepté]   Candidature de Ludovic81 [Accepté] Icon_minitime20.10.07 17:32

Bonjour à tous,
Vous trouverez ci dessous les informations generales concernant ma cadidature :
- Pseudo IG : Ludovic81
- Nombre d'habitants à l'heure ou je vous envoie ce message : 114 et pour le moment un seul village
- L'ancienne alliance ou j'etais et que j'ai quitté hier est AOH, je l'ai quitté suite au visionnage sur votre forum des petits messages sympathique de l'ancien chef de AOH.
- Au sein de votre alliance je connais Verlander qui n'oublie pas de me rendre regulierement quelques petites visites amicales ! ! ! Il ne m'oublie jamais, ça fait du bien de savoir que dans ce monde quelqu'un pense toujours à nous ! ! !
- Au sein du jeu, pour le moment je ne sais pas dans quelle categorie me placer car je n'ai pas le temps de construire une armée "potable" que Verlander passe me faire un petit coucou. Mais sinon je suis plutot d'apres mon experience sur le SPEED un defenseur, car j'aime bien aider les personne en difficultés en leur envoyant des hommes.
- A aujourd'hui je n'ai aucun conflit en cours et en terme de pillage, Verlander comme je l'ai dit plus haut pense souvent à moi.
- Je me connecte au minimum deux fois par jour, souvent trois fois, je suis donc actif sur le jeu.
- Avant de m'inscrire sur le serveur 4 j'etais donc sur le SPEED avec 4 villages, tous colonisés donc un que je me suis fait prendre puis que j'ai recuperer une quinzaine de jours plus tard. Mon ancienne alliance sur le SPEED a essayé de combattre l'alliance RUS-AZIA et j'avoue que nous avons fait pas mal de degats notamment sur deux de leurs membres.
- J'ai 23 ans et pour le moment je n'ai pas de travail depuis 1 semaine suite à un refus de mutation j'ai ete gentillement mis à la porte !
- Mes loisirs sont l'informatique avec notamment la gestion d'un forum, la moto je pense d'ailleurs passé le permis prochainement, et enfin j'aime beaucoup ecouter de la house. Je fais aussi un peu de sport collectif type basket & volley.

Mes motivations pour rentrer dans votre alliance sont que il y a un bel esprit d'equipe au sein de votre alliance et les joueurs sont respectues et ce meme envers le gens qui ne font pas partis de votre alliance, c'est du moins l'aperçu que j'ai pu en voir. A aujourd'hui je souhaite integrer une alliance prete à evoluer où tout le monde est entendu.

Voila me présentation est faite et j'attends vos questions.

A tres bientot

Cordialement

Ludovic

PS : Je sais que je ne suis pas bon du tout en ortographe mais malheureusement c'est mon point faible depuis que je suis gosse, vous m'en voyez desole.
Revenir en haut Aller en bas
verlander(ADC)
Directeur de club
Directeur de club
verlander(ADC)


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Ludovic81 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ludovic81 [Accepté]   Candidature de Ludovic81 [Accepté] Icon_minitime20.10.07 17:38

J'ajoute une précision à sa candidature : Il a mon soutien.
Suite aux différentes échanges très cordiaux que nous avons eu ingame, je lui ai conseillé de venir postulé chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jey83
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Jey83


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature de Ludovic81 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ludovic81 [Accepté]   Candidature de Ludovic81 [Accepté] Icon_minitime20.10.07 17:46

Je pense que niveau orthographe, on a connu pire sur le forum !
Par contre je lui trouve un petit défaut : avatar non conforme !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Losdoy
Directeur de club
Directeur de club
Losdoy


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de Ludovic81 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ludovic81 [Accepté]   Candidature de Ludovic81 [Accepté] Icon_minitime20.10.07 17:52

Et oui il faut un tux comme avatar !
De plus, est-tu conscient qu'en venant dans notre alliance, tu devras te plier aux décisions de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic81
Touriste
Touriste
Ludovic81


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature de Ludovic81 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ludovic81 [Accepté]   Candidature de Ludovic81 [Accepté] Icon_minitime20.10.07 17:59

Desolé pour l'avatar qui n'etait pas conforme, j'ai modifié ça.

Ensuite je suis conscient que il faut se plier aux decisions de l'alliance, c'est un esprit de groupe et il ne faut pas seulement voir sa propre evolution mais l'evolution de l'alliance et des choix qui ne paraissent pas judicieux pour tel ou tel membres le sont pour l'ensemble des membres. Il faut savoir faire des concessions pour l'ensemble de l'alliance.

Cordialement

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
cegpuk
Directeur de club
Directeur de club
cegpuk


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature de Ludovic81 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ludovic81 [Accepté]   Candidature de Ludovic81 [Accepté] Icon_minitime20.10.07 18:02

Ton orthographe est plus que correct. L'appui de Verlander est un bon point pour toi.
Mais il reste quelques questions embarrassantes a poser. Je laisse Fender et Bengen (pour la biologie marine) s'en occuper. Pour l'instant revise study
Revenir en haut Aller en bas
aaa121
Directeur de club
Directeur de club
aaa121


Nombre de messages : 1091
Age : 48
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature de Ludovic81 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ludovic81 [Accepté]   Candidature de Ludovic81 [Accepté] Icon_minitime20.10.07 19:32

Tu as le soutien de Verlander, pour moi c'est règlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Admin
Admin
Fender


Masculin Nombre de messages : 2924
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de Ludovic81 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ludovic81 [Accepté]   Candidature de Ludovic81 [Accepté] Icon_minitime20.10.07 20:34

Rien ne peut être réglé par piston, et surtout sur ce forum !
(sur le forum de vote, il en est tout autrement).

La recommandation de verlander nous fait accepter ta candidature dans un contexte ou le recrutement est fermé et nous l'étudierons avec bienveillance.

Connais tu un peu le fonctionnement de notre alliance ?
Ici, tout est rose et la sensation de diplomatie se dégage des messages publiés. En vérité, quand tu passeras la porte, si tant est que tu la passes, saches que l'enfert t'attend. Tu auras à te plier à toutes décisions autoritaires et arbitraires d'une dirrection d'alliance autocratiques.

Tes troupes seront considérées commes chair a canon et tes peones commes esclaves à la solde de notre trésor de guerre.

En tant que newbee, tu feras l'objet de moqueries, humiliations, railleries ; tu seras toujours considérés comme un sous-alliés.

Tu seras même obligé de manger du homard bleu.

Tu es toujours partant pour ce que tu penses être une entrée salutaire ?
Revenir en haut Aller en bas
aaa121
Directeur de club
Directeur de club
aaa121


Nombre de messages : 1091
Age : 48
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature de Ludovic81 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ludovic81 [Accepté]   Candidature de Ludovic81 [Accepté] Icon_minitime21.10.07 1:29

Fender a écrit:
Rien ne peut être réglé par piston, et surtout sur ce forum !
Bien sûr c'est ce que je sous entendais, ça serait bien la première fois.

Fender a écrit:

La recommandation de verlander nous fait accepter ta candidature dans un contexte ou le recrutement est fermé et nous l'étudierons avec bienveillance.
Oui, rappelons le, "le recrutement est fermé"
Fender a écrit:

En vérité, quand tu passeras la porte, si tant est que tu la passes, saches que l'enfer t'attend. Tu auras à te plier à toutes décisions autoritaires et arbitraires d'une direction d'alliance autocratique.

C'est un secret, mais la direction d'alliance autocratique à laquelle il est fait référence ici, c'est Fender.

Fender a écrit:


En tant que newbee, tu feras l'objet de moqueries, humiliations, railleries ; tu seras toujours considérés comme un sous-alliés.
Tu seras même obligé de manger du homard bleu.


Une sorte de rite initiatique qui ne s'arrete jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Admin
Admin
Fender


Masculin Nombre de messages : 2924
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de Ludovic81 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ludovic81 [Accepté]   Candidature de Ludovic81 [Accepté] Icon_minitime21.10.07 10:10

he ? il est passé ou notre candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
davlap
Directeur de club
Directeur de club
davlap


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature de Ludovic81 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ludovic81 [Accepté]   Candidature de Ludovic81 [Accepté] Icon_minitime21.10.07 10:46

Tu lui as fait peur, Fender !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alcius
Directeur de club
Directeur de club
alcius


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature de Ludovic81 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ludovic81 [Accepté]   Candidature de Ludovic81 [Accepté] Icon_minitime21.10.07 10:58

Peut-être faisait-il partie de la Ligue de défense de la reproduction des homards bleus ?!
Revenir en haut Aller en bas
lorelene
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
lorelene


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 60
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de Ludovic81 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ludovic81 [Accepté]   Candidature de Ludovic81 [Accepté] Icon_minitime21.10.07 11:59

Est-ce qu'on peut connaître la date approximative de ton inscription sur ce serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic81
Touriste
Touriste
Ludovic81


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature de Ludovic81 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ludovic81 [Accepté]   Candidature de Ludovic81 [Accepté] Icon_minitime21.10.07 12:33

Bonjour à tous,

D'apres ce que vous dites sur le fonctionnement de l'alliance sur la partie reservée à ça sur le forum ça me correspond tout à fait au niveau du respect des joueurs de l'équilibre déconne / ambition, et du respect des décisions de l'alliance.

Je vais me répeter mais je pense que quand nous sommes dans une alliance il est inutile d'y etre pour son interet personnel mais pour l'interet de l'ensemble des membres donc même si certaines decisions ne sont pas à l'avantage de l'ensemble des joueurs ça me parait tout à fait normal.

En ce qui concerne le "rite initiatique d'une durée indeterminée" ça ne me derange pas j'ai assez d'humour pour prendre les choses plutot bien et je pense avoir assez le sens de la repartie pour repondre aux gens avec humour et respect.

Pour manger du homard bleu, je ne dis pas non, je n'ai jamais gouter donc si il le faut je mangerai du homard bleu lol, en plus j'adore tout ce qui est fruit de mer et chair blanche peu connu... lol

Ensuite il est vrai que je repond u peu tard mais hier soir il y avait une bonne soirée en perspective avec Antoine CLAMARAN aux platines et je ne pouvais pas rater ça !

La date d'inscription sur le serveur quatre date de fin septembre approximativement, je ne peux malheureusement vous dire la date exacte.

Donc oui je suis toujours partant pour une entrée salutaire ! ! !

Cordialement

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Losdoy
Directeur de club
Directeur de club
Losdoy


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de Ludovic81 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ludovic81 [Accepté]   Candidature de Ludovic81 [Accepté] Icon_minitime21.10.07 13:46

Euh, c'est qui Antoine Clamarant ?
Revenir en haut Aller en bas
bengen
Directeur de club
Directeur de club
bengen


Nombre de messages : 721
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidature de Ludovic81 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ludovic81 [Accepté]   Candidature de Ludovic81 [Accepté] Icon_minitime21.10.07 13:48

Ludovic81 a écrit:

Pour manger du homard bleu, je ne dis pas non, je n'ai jamais gouter donc si il le faut je mangerai du homard bleu lol, en plus j'adore tout ce qui est fruit de mer et chair blanche peu connu... lol
Ludovic

non, malheureux. tu ne vas quand même pas te mettre toi aussi à mettre en danger nos magnifiques homards! prends plutôt de ce crabe géant venu de russie qui envahit les mers du nord de l'Europe.

par contre, tu peux imaginer un moyen de faire un élevage important de homard.
Revenir en haut Aller en bas
verlander(ADC)
Directeur de club
Directeur de club
verlander(ADC)


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Ludovic81 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ludovic81 [Accepté]   Candidature de Ludovic81 [Accepté] Icon_minitime21.10.07 13:53

Pour Le Dj MC Antoine, C'est quand on pose des questions comme ça qu'arrive les premiers signes de vieillesse moqueur

(bon ok je sais pas qui sait ...)

pour le crabe russe, C'est celui qui est apparu à la suite de tchernobyl, celui qui clignote dans le noir, à 3 pinces (1 derrière en plus pour ne plus se faire ....) et qui a une tache de vin sur le front ?
Revenir en haut Aller en bas
Losdoy
Directeur de club
Directeur de club
Losdoy


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de Ludovic81 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ludovic81 [Accepté]   Candidature de Ludovic81 [Accepté] Icon_minitime21.10.07 13:56

Euh Bush ?
Revenir en haut Aller en bas
bengen
Directeur de club
Directeur de club
bengen


Nombre de messages : 721
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidature de Ludovic81 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ludovic81 [Accepté]   Candidature de Ludovic81 [Accepté] Icon_minitime21.10.07 14:19

non, juste un très gros crabe qui n'a pas de prédateurs (sauf en Asie) et qui bouffe tout sur son passage, en gros. il parait qu'il est très bon à manger.
Revenir en haut Aller en bas
lorelene
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
lorelene


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 60
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de Ludovic81 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ludovic81 [Accepté]   Candidature de Ludovic81 [Accepté] Icon_minitime21.10.07 14:31

Sauf qu'il y a de plus en plus, j'ai vu des photos, c'est terrible, même en se mettant au régime crabe + crabe + crabe on n'y arrivera jamais... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic81
Touriste
Touriste
Ludovic81


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature de Ludovic81 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ludovic81 [Accepté]   Candidature de Ludovic81 [Accepté] Icon_minitime21.10.07 14:39

J'avoue que Verlander n'a pas tout à fait tort sur les premiers signes de vieillesse... LOL, non je deconne c'est juste que il faut etre amateur de House pour connaitre les noms de DJ si ça vous interesse voici un lien de son site internet ou vous pourrait ecouter quelques uns de ces meilleurs titres :

www.antoineclamaran.com

En ce qui concerne le homard ou le crabe, peut m'importe, je ne suis pas tres difficile en matiére de nourriture du moment que je n'ai pas à manger les horribles ver blancs de KOH LANTA là je pense que j'aurai du mal lol

Bon Dimanche

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
lorelene
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
lorelene


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 60
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de Ludovic81 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ludovic81 [Accepté]   Candidature de Ludovic81 [Accepté] Icon_minitime21.10.07 14:43

Je suis pas fan de ce genre de musique, je suis plutot rock, mais je dois dire que son site est très beau, très bien conçu...
Revenir en haut Aller en bas
Losdoy
Directeur de club
Directeur de club
Losdoy


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de Ludovic81 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ludovic81 [Accepté]   Candidature de Ludovic81 [Accepté] Icon_minitime21.10.07 14:54

C'est clair le site est bien conçu
Un peu difficile pour naviguer se ziq en ziq mais bon c pratique
En tout cas, j'aime bien, même si c'est un peu répétitif Cool
il a du talent à exploiter encore, quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic81
Touriste
Touriste
Ludovic81


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature de Ludovic81 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ludovic81 [Accepté]   Candidature de Ludovic81 [Accepté] Icon_minitime25.10.07 22:04

Bonjour à tous,

Je viens aux nouvelles pour voir ou est ce que vous en etes de ma candidature, si vous voulez des conseils en jardinage je peux peu etre vous aidez.

J'ai entendu parler d'un probleme de deroussailleuse, j'ai ete commercial pendant deux ans dans un magasin qui vendait du materiel d'entretien d'espace vert, je tairai les noms des marques mais pour les connaisseurs, il y avait la marque de la moto H***A, et aussi la marque toute orange pour n'en dire que deux...

En esperant avoir de vos nouvelles bientot.

Bonne continuation

Cordialement

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Marco aurèle
Directeur de club
Directeur de club
Marco aurèle


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature de Ludovic81 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ludovic81 [Accepté]   Candidature de Ludovic81 [Accepté] Icon_minitime26.10.07 10:47

Ludo : ce n'est déroussailleuse mais débroussailleuse... Mais ici on parle plus de Tondeuse (ça coupe plus fin et sur une plus grande surface, de plus on peut adapter les lames).
Attention tu vas froisser Fender, je te donne un conseil : parle plutôt de la marque Wolf que de marques Japonaises......
pas content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ludovic81 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ludovic81 [Accepté]   Candidature de Ludovic81 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ludovic81 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature saxopoil [Accepté]
» Candidature de tyfoo [Accepté]
» Candidature d'Imagine [Accepté]
» Candidature de Bledar [Accepté]
» Candidature de jardin [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GO - Travian - Monde 4 :: Zone publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: