Alliance GO - Travian - Monde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GO - Travian - Monde 4

Alliance GO - Travian - Monde 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bledar [Accepté]

Aller en bas 
+5
tyranus7
Marco aurèle
verlander(ADC)
gwen29
Bledar
9 participants
AuteurMessage
Bledar
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Bledar


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature de Bledar [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Bledar [Accepté]   Candidature de Bledar [Accepté] Icon_minitime03.12.07 23:47

Bonsoir membre de la GO,
je vous présente ma candidature pour faire partie de votre ally :

- Pseudo IG: Bledar
- Choisir un avatar TUX: déjà fait pirat
- Nombre d'habitants, nombre de villages: 1720, 5 villages ( le 3/12/2007 à 21H50)
- Anciennes alliances: ORO
- Connaissances au sein de GO: quelques discussions avec gwen29, puisqu'on est très très proche ( on est collé ) Smile
- Orientation du jeu: Je suis plutôt un attaquant mais je suis tout autant capable d'adopter une stratégie défensive
- Conflits en cours, pilleurs réguliers: pas de conflit pour l'instant, mais bon il faut bien avoir quelques frigos à sa disposition Wink
- Nombres de connexions par jours / par semaine :Et bien une seule connexion par an .... étant donné que je ne me suis jamais déconnecté depuis ma 1ère connexion What a Face NON sérieusement, plus de 10 fois par jour Candidature de Bledar [Accepté] 325854
- Détail de votre expérience sur travian : je me suis fait les dents sur le speed pirat

- Votre âge: 25 ans Cafe
- loisirs : travian bien sûr Wink , l'informatique , le sport (plutôt sports de combat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
gwen29
Admin
Admin
gwen29


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Bledar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bledar [Accepté]   Candidature de Bledar [Accepté] Icon_minitime04.12.07 3:00

Tiens ? on parle de moi ici ? Coucou


Alors comme l'a dit Bledar, nous sommes voisins (2 cases l'un de l'autre).

Ce n'est ni mon cousin, ni un pote de collège, ni un collègue de boulot, ni mon frère mdrr

Néanmoins je pense qu'on peut étudier sa candidature étant donné son niveau de population et son âge (quoiqu'il soit un peu jeune pour rentrer chez nous ... Candidature de Bledar [Accepté] 918839 )

Il nous aiderait à renforcer la zone et faire un beau bloc contre les TITANS.

Il ne l'a pas dit dans sa présentation mais l'ambiance de notre beau fofo l'a séduit et l'a poussé à venir postuler chez nous.

Je ne vois qu'un seul bémol à sa candidature : espion des ORO ou pas ?


Après en avoir parlé avec lui, je ne le pense pas et si un vote interne est organisé je pars avec un a priori très favorable.

A vous de jouer : vous pouvez le questionner gentiment ....... Candidature de Bledar [Accepté] 709870


Allez je vais commencer par une 1ere question : tu es en PT avec un joueur de la UNO W. Tu connais d'autres UNO ?
C'est une connaissance IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Bledar
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Bledar


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature de Bledar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bledar [Accepté]   Candidature de Bledar [Accepté] Icon_minitime04.12.07 3:13

merci gwen29
Heu, j'ai complètement oublier de mentionner les raisons qui mon pousser à postulé lol
maintenant je répond aux questions :
1) Tu connais d'autres UNO ? C'est une connaissance IRL ?
c'est le seule membre de l'UNO que je connais ( pour l'instant ), et c'est bien une connaissance IRL What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
verlander(ADC)
Directeur de club
Directeur de club
verlander(ADC)


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Bledar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bledar [Accepté]   Candidature de Bledar [Accepté] Icon_minitime04.12.07 9:14

Bonjour et bienvenue Bledar,

On va voir si on fait une entorce à la règle.

Pourquoi veut tu quitter les ORO ?

Concernant ton pote UNO, tu as bien conscience que, même si on a pas de conflit avec eux, ce qui se passe chez les GO ne concerne personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bledar
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Bledar


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature de Bledar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bledar [Accepté]   Candidature de Bledar [Accepté] Icon_minitime04.12.07 14:41

Bonjour verlander
pour commencer, ce qui se passe chez les GO ne concerne que les GO, et ce qui se passe chez les UNO ne concerne que les UNO, et ce qui se passe chez XXX ne concerne que les XXX, car le comportement de blaireau c'est vraiment pas mon truc No

bon la réponse à l'autre question est la suivante:
déjà j'ai été séduit par l'ambiance sur votre forum (en plus c'est juste la partie public Candidature de Bledar [Accepté] 583561 ) d'une part, d'autre part, votre règlement, qui est claire , précis et concis qui me convient parfaitement :

"Ici on ne se prend pas la tête et on veut s'amuser, notre alliance est basée sur le respect des joueurs et un certain équilibre déconne / ambition" :qui prouve la bonne ambiance ( déjà remarquer sur la partie privée)

"Etre motivé et actif" : je le suis ( il suffit de voir ma progression journalière Candidature de Bledar [Accepté] 237961 )

et les Règles N° 2, 3, 4, qui sont basées sur le respect d'autrui et surtout les décisions prises avec le vote de la majorité, prouve que c'est une alliance soudé et solidaire )

et le dernier critère, la géographie (il suffit de voir la map), je suis plus proche de la GO que mon ally actuelle, donc il faut vraiment se mettre à l'évidence, que je ne peux aider mon ally ( en leur apportant mon soutien ) si je suis à 70H d'eux Candidature de Bledar [Accepté] 325854
donc je ne peux pas participer à la vie de mon ally.

bon j'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
Marco aurèle
Directeur de club
Directeur de club
Marco aurèle


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature de Bledar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bledar [Accepté]   Candidature de Bledar [Accepté] Icon_minitime04.12.07 15:45

J'ai fait d'après tes réponses ton analyse psychologique et comportemental, et j'affirme que nous somme en présence :

D'un névrosé obsessionnel (nombre de connexion), dôté d'un gène BHL (texte avec écriture soutenu), tu as besoin d'affirmer ta personnalité au détriment des autres (vu ton mode de jeu offensif), tu doit avoir une legère surcharge pondéral (croissance importante de ta population), un peu teigneux et vorace (avec la remarque "je me suis fait les dents"),
Et bien sûr, tu es dans ta bulle, tu viens d'une autre planète (tux).... Cafe


Avec ce constat study , je trouve que tu as l'air sympathique, peut-être te manque-t-il un peu de gore à mon goût..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voila, si tu veux compléter mon analyse, n'hésite pas !!!!!

Ps: Le prix de la consultation est de 1500 ressources de chaque catégorie à livrer à mon V1 (Merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Bledar
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Bledar


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature de Bledar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bledar [Accepté]   Candidature de Bledar [Accepté] Icon_minitime04.12.07 16:05

Candidature de Bledar [Accepté] 918839
non seulement je viens de la planète TUTUX, mais j'utilise exclusivement un système TUX (Ubuntu)

par contre un psychologue dans la team Candidature de Bledar [Accepté] 913355 , Hummm ça fait qu'augmenter ma motivation. Candidature de Bledar [Accepté] 325854

une Bière bien fraiche est offerte pour que tu puisse te concentrer sur mon profil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
verlander(ADC)
Directeur de club
Directeur de club
verlander(ADC)


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Bledar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bledar [Accepté]   Candidature de Bledar [Accepté] Icon_minitime04.12.07 16:09

Attention, le psy n'est pas celui qu'on croit Smile

D'ailleurs Marco, tu as une belle ardoise à mon cabinet Smile
Il faudrait penser à me régler les 10 dernières consultations.

Et arrête un peu avec ton obsession du sang, comme je te l'ai déja dit, les vampires ca n'exitse pas ! Mes sources sont sûres, c'est buffy qui me l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Bledar
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Bledar


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature de Bledar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bledar [Accepté]   Candidature de Bledar [Accepté] Icon_minitime04.12.07 16:19

"D'ailleurs Marco, tu as une belle ardoise à mon cabinet
Il faudrait penser à me régler les 10 dernières consultations."

affraid tu es toubib toi aussi (tu es le psy du psy Candidature de Bledar [Accepté] 200835 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
verlander(ADC)
Directeur de club
Directeur de club
verlander(ADC)


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Bledar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bledar [Accepté]   Candidature de Bledar [Accepté] Icon_minitime04.12.07 18:10

Moi toubib ... pfff ...
Je suis bien au dessus de tout çà, sans moi on ne parlerait pas de physique quantique, de crabes russes et de tondeuses sur coussin d'air,et de Marco Smile. Je suis le grand créateur de la matrice traviannaise.

Malgré tout, je sais rester modeste et jamais tu ne me verra énnoncer tout çà dans une partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
tyranus7
Directeur de club
Directeur de club
tyranus7


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature de Bledar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bledar [Accepté]   Candidature de Bledar [Accepté] Icon_minitime04.12.07 21:13

et moi je sens mauvais ? snif , je suis encore plus proche voisin de toi que gwen ...
Revenir en haut Aller en bas
bengen
Directeur de club
Directeur de club
bengen


Nombre de messages : 721
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidature de Bledar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bledar [Accepté]   Candidature de Bledar [Accepté] Icon_minitime04.12.07 22:05

Bienvenue sur ce forum.


Bledar a écrit:

il faut vraiment se mettre à l'évidence, que je ne peux aider mon ally ( en leur apportant mon soutien ) si je suis à 70H d'eux Candidature de Bledar [Accepté] 325854
donc je ne peux pas participer à la vie de mon ally.

suite à cette déclaration, je me demande pourquoi tu es rentré dans cette alliance alors. surtout que tu aurais pu te rapprocher lors de colonisations.
Revenir en haut Aller en bas
tyranus7
Directeur de club
Directeur de club
tyranus7


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature de Bledar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bledar [Accepté]   Candidature de Bledar [Accepté] Icon_minitime04.12.07 22:21

c'est quand meme louche que les oro l'avaient malgrès ces 70H de routes ... espion ou pas ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Admin
Admin
Fender


Masculin Nombre de messages : 2924
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de Bledar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bledar [Accepté]   Candidature de Bledar [Accepté] Icon_minitime04.12.07 23:26

tyranus7, serais tu du signe de la balance ?
Revenir en haut Aller en bas
Bledar
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Bledar


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature de Bledar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bledar [Accepté]   Candidature de Bledar [Accepté] Icon_minitime04.12.07 23:34

d'abord, comme je l'ai déjà mentionné Suspect je ne suis pas un espion et je ne le serai jamais Wink
Pour mon adhésion à la ORO, au début du serveur, j'ai été sollicité par la ORO wing, et dès que j'ai vu qu'ils n'assuraient pas du tout je l'ai quitté, juste après, j'ai eu une discussion avec les membres de la ORO Mère : demande d'explication pourquoi j'ai quitté la WING, et ils m'ont proposé une adhésion dans l'ALLY (ORO), malgré le fait que j'ai bien précisé que j'étais loin et que ce n'était pas intéressant pour moi, mais comme je ne voulais pas trop me prendre la tête, j'ai accepté.

Concernant mes colonisations, je n'ai pas voulu les éloigner de mon village principal car j'aurai eu plus de mal à les défendre en cas d'attaque (logique Surprised )

Je sais que vous êtes méfiants à l'égart de ma candidature, craignant que ce soit une infiltration mais vous aurez maintes occasions de tester ma fiabilité et ma fidélité à l'alliance (GO bien sûr qu'on ne se méprenne pas Smile ) Dans travian comme dans la vie, il faut savoir prendre des risques, parfois on a de très bonnes surprises Wink

voilà, voilà,j'espère que je vous aurais un peu rassuré ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
kastelpaol
Admin
Admin
kastelpaol


Masculin Nombre de messages : 4441
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de Bledar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bledar [Accepté]   Candidature de Bledar [Accepté] Icon_minitime04.12.07 23:45

C'est bon bledar, tu nous as convaincu..... de lancer le vote en partie interne Smile. Nous nous réservons les dernières places pour des candidatures qui sortent de l'ordinaire, tu en fais partie.
Réponse jeudi soir, en attendant reste dans le coin pour répondre aux questions plus ou moins intelligentes qui te seront posées.

Concernant la méfiance, on en fait pas une fixation, ne t'inquiète pas, on a juste à l'esprit que les taupes existent et on essaye de les débusquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://algo.actifforum.com
tyranus7
Directeur de club
Directeur de club
tyranus7


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature de Bledar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bledar [Accepté]   Candidature de Bledar [Accepté] Icon_minitime06.12.07 0:35

je suis lion fender :-) ma cop est balance , il peut y avoir des influences .. les oro sont vraiment nuls et désolé bledar pour les accusations :-) sans rancunes
Revenir en haut Aller en bas
Bledar
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Bledar


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature de Bledar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bledar [Accepté]   Candidature de Bledar [Accepté] Icon_minitime06.12.07 1:27

pas de problème, j'aurais eu la même attitude Very Happy
sinon suis toujours OP Candidature de Bledar [Accepté] 325854
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
saxopoil
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
saxopoil


Nombre de messages : 257
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature de Bledar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bledar [Accepté]   Candidature de Bledar [Accepté] Icon_minitime06.12.07 1:58

As tu déjà visité une prison turque?
Revenir en haut Aller en bas
Bledar
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Bledar


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature de Bledar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bledar [Accepté]   Candidature de Bledar [Accepté] Icon_minitime06.12.07 2:00

Pas encore pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
verlander(ADC)
Directeur de club
Directeur de club
verlander(ADC)


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Bledar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bledar [Accepté]   Candidature de Bledar [Accepté] Icon_minitime07.12.07 1:11

candidature acceptée,

Bienvenue chez les Go, je t'envoi l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Bledar
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Bledar


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature de Bledar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bledar [Accepté]   Candidature de Bledar [Accepté] Icon_minitime07.12.07 1:53

MERCI
je me rend illico à mon ambassade
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Bledar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bledar [Accepté]   Candidature de Bledar [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bledar [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Imagine [Accepté]
» Candidature de jardin [Accepté]
» Candidature de Sparsky [Accepté]
» Candidature de legolas80 [Accepté]
» Candidature de Drokan [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GO - Travian - Monde 4 :: Zone publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: