Alliance GO - Travian - Monde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GO - Travian - Monde 4

Alliance GO - Travian - Monde 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de PNA - Arrêt des attaques de tyranus7 VS BradocK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melkites




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Demande de PNA - Arrêt des attaques de tyranus7 VS BradocK Empty
MessageSujet: Demande de PNA - Arrêt des attaques de tyranus7 VS BradocK   Demande de PNA - Arrêt des attaques de tyranus7 VS BradocK Icon_minitime10.05.08 10:18

Bonjour a tous,

Je suis Sir Melkites de l'alliance Roux et je voudrais vous demandez un PNA avec mon alliance et un arrêt des attaques de Tyranus 7 contre Bradock sur la parcelle 125 / 188.

En ce qui concerne l'ambassade il faudrait envoyer des émissaires à la parcelle de mon chef d'alliance Alea Jacta Est à la parcelle 52 / 216.

Car c'est un peu déloyale d'attaquer quelqu'un d'environ 130 de population "Bradock", car Tyranus 7 en a 11000 environ avec 17 villages. J'espère ne pas vous importuner sur votre forum de votre alliance mais j'espère que vous comprendrai ma demande.

Nous sommes une alliance qui débute donc nous ne pouvons en aucun cas riposter aux attaques régulières de Tyranus 7 sans déclencher un fléaux de sanctions vu la puissance de votre alliance.


Voila merci d'avance de l'attention que vous porterai à ce message et des réponses qui vous fournirez.

Sir Melkites
Revenir en haut Aller en bas
kastelpaol
Admin
Admin
kastelpaol


Masculin Nombre de messages : 4441
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Demande de PNA - Arrêt des attaques de tyranus7 VS BradocK Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Arrêt des attaques de tyranus7 VS BradocK   Demande de PNA - Arrêt des attaques de tyranus7 VS BradocK Icon_minitime10.05.08 19:52

Salut,

Le mieux est que Tyranus donne son sentiment sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://algo.actifforum.com
Melkites




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Demande de PNA - Arrêt des attaques de tyranus7 VS BradocK Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Arrêt des attaques de tyranus7 VS BradocK   Demande de PNA - Arrêt des attaques de tyranus7 VS BradocK Icon_minitime11.05.08 2:43

J'attends avec impatience le point de vue de Tyranus
Revenir en haut Aller en bas
oldid
Gentil Membre
Gentil Membre



Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2008

Demande de PNA - Arrêt des attaques de tyranus7 VS BradocK Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Arrêt des attaques de tyranus7 VS BradocK   Demande de PNA - Arrêt des attaques de tyranus7 VS BradocK Icon_minitime11.05.08 5:10

Melkites a écrit:
Bonjour a tous,

...
j'espère que vous comprendrai ma demande....l'attention que vous porterai à ce message ...

Sir Melkites

Il faut que vous attendRAI que le principal interessé se manifeste, c'est une affaire de voisinage! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA - Arrêt des attaques de tyranus7 VS BradocK Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA - Arrêt des attaques de tyranus7 VS BradocK   Demande de PNA - Arrêt des attaques de tyranus7 VS BradocK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA - Arrêt des attaques de tyranus7 VS BradocK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d\'ambassade
» Demande de pacte
» Demande d'ambassade
» Demande d'ambassade § KRT §
» Demande ambassade Liberty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GO - Travian - Monde 4 :: Zone publique :: Ambassade publique-
Sauter vers: