Alliance GO - Travian - Monde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GO - Travian - Monde 4

Alliance GO - Travian - Monde 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de Saori69

Aller en bas 
+11
kastelpaol
Leberninois
Tsar Boris
bengen
cegpuk
éuqinneibétej
xjs221
maximus14
beuuuuurkk
aaa121
Saori69
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saori69
Gentil Membre
Gentil Membre
Saori69


Nombre de messages : 64
Age : 55
Date d'inscription : 14/03/2008

candidature de Saori69 Empty
MessageSujet: candidature de Saori69   candidature de Saori69 Icon_minitime14.03.08 22:02

Bon suite à une boutade lancée sur un autre topic, je me retrouve à poser ma candidature sur les conseils de cegpuk
cegpuk a écrit:
Non tu ne nous ferra pas rire.
Je te propose meme de te presenter dans un topic entierement dedie a ça. Ici cela reste leger comme presentation. Ce serait un peu trop fouilli.
Nous serons ravi que tu fasses une proposition de recrutement.
Je ne presage pas du resultat bien evidemment...

Citation :
Les critères de recrutement sont les suivants :


- être situé dans notre perimètre (Critère principal)
- être motivé et actif
- accepter de nous suivre dans notre futur regroupement, un peu à l'écart du centre.
- avoir un mimimum de population
- maitriser les principales règles de travian (on vous aidera pour les plus compliquées)
- écrire en français, on comprend rien au sms et ça pique les yeux

Je pense être sincère et honnète en disant que je satisfais quasiment tous vos critères de recrutement.
Le seul point qui pose soucis est ma moyenne de pop qui a chuté de façon incroyable en quelques jours... au profit de votre ally. mdrr


- Pseudo IG : saori69

- Choisir un avatar TUX : j'ai choisi celui-ci mais je changerai si vous le souhaitez. Wink

- Nombre d'habitants, nombre de villages : 972 pour 3 villages (j'avais réussi à être à 1010 de pop cet après-midi mais un certain beuuuuurk m'a gentiment rendue visite (l'attrait de mes amazones sans doute. Wink

- Anciennes alliances : la *LHC*, dont je préfère oublier jusqu'au nom...

- Connaissances au sein de GO : j'ai bien discuté IG avec Maximus14 qui m'a recommandé de venir sur votre fofo. Et ça fait plaisir de voir une ally dont la description correspond à ma vision du jeu.

- Orientation du jeu (fermier, attaquant, défenseur) : défenseur

- Conflits en cours, pilleurs réguliers : j'ai été virée de mon ally car ma pastille était devenue rouge... donc je me suis fait prendre troisvillages et je me suis faite catapultée pour que ma capitale (un 15C soit détruite). Depuis ma connection ce matin, les attaques cessent peu à peu, mes échanges IG avec mes attaquants étant des plus sympathiques (les membres LHC qui m'attaquaient ont eu honte et ont également arrêté)


- Nombres de connexions par jours / par semaine. Plusieurs fois par jour et par nuit, donc bonne réactivité.

- Détail de votre expérience sur travian (serveurs, nb de villages, etc...) :
serveur 7 version 2 ou j'étais la chef d'une ally classée 18eme avec 19 membres puis de l'ally numéro 5 du serveur
serveur 3 où je suis cryptopathe de l'ally mecheter


- Votre âge : 39 ans et toutes mes dents (gare à la crise de la quarantaine !!) moqueur

- Vos loisirs ou tout autre chose que vous voulez nous raconter
j'aime les jeux vidéo, les mangas, la lecture.
Une dernière chose : je suis infirmière.



Je me doute que je ne serai pas prise chez vous mais si au moins je peux délirer sur le fofo d'une ally agréable je serai ravie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aaa121
Directeur de club
Directeur de club
aaa121


Nombre de messages : 1091
Age : 48
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature de Saori69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saori69   candidature de Saori69 Icon_minitime14.03.08 22:09

Saori, c'etait qui déjà ? Un pantin ?
Revenir en haut Aller en bas
beuuuuurkk
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
beuuuuurkk


Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

candidature de Saori69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saori69   candidature de Saori69 Icon_minitime14.03.08 22:20

Saori69 a écrit:

Une dernière chose : je suis infirmière

tricheuse, avec ca ils vont tous voter pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
maximus14
Directeur de club
Directeur de club
maximus14


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature de Saori69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saori69   candidature de Saori69 Icon_minitime14.03.08 22:25

mais il faut des photos : tu me les fais parvenir IG, saori!
et je vous donnerai mon avis les gars mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Saori69
Gentil Membre
Gentil Membre
Saori69


Nombre de messages : 64
Age : 55
Date d'inscription : 14/03/2008

candidature de Saori69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saori69   candidature de Saori69 Icon_minitime14.03.08 22:32

aaa121 a écrit:
Saori, c'etait qui déjà ? Un pantin ?

Saori est la réincarnaion de la déesse Athéna dans le manga "les chevaliers du zodiaque".

beuuuuurkk a écrit:
Saori69 a écrit:

Une dernière chose : je suis infirmière

tricheuse, avec ca ils vont tous voter pour toi Wink

Meuhhh non, les hommes ont peur des piqures, tout le monde sait cela. Wink

maximus14 a écrit:
mais il faut des photos : tu me les fais parvenir IG, saori!
et je vous donnerai mon avis les gars mdrr

Ce n'est pas indiqué dans vos critères de sélection. ^^
Mais bon, une petite photo d'identité... je peux toujours. Wink. je la posterai ici d'ici peu. :P Mais il ne faudra pas vous plaindre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maximus14
Directeur de club
Directeur de club
maximus14


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature de Saori69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saori69   candidature de Saori69 Icon_minitime14.03.08 22:43

bon j'ai pris en cogé saori pour le week end!
looping tu n'envois pas tes canassons stp mdrr

et les gars qui c'est qui va avoir les photos de l'infermière en tenue de travail ,c'est bibi candidature de Saori69 918839
Revenir en haut Aller en bas
xjs221
Directeur de club
Directeur de club
xjs221


Nombre de messages : 733
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature de Saori69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saori69   candidature de Saori69 Icon_minitime14.03.08 22:47

tes combattants à l'épée portent :
a) une armure de bronze
b) une armure d'argent
c) une armure d'or
d) un surcot ?

tu es plutot
- sanctuaire
- asgard
- poséidon
- hades
- les champs elysés ?
Revenir en haut Aller en bas
éuqinneibétej
Directeur de club
Directeur de club
éuqinneibétej


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

candidature de Saori69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saori69   candidature de Saori69 Icon_minitime15.03.08 1:20

maximus14 a écrit:
bon j'ai pris en cogé saori pour le week end!
looping tu n'envois pas tes canassons stp mdrr

et les gars qui c'est qui va avoir les photos de l'infermière en tenue de travail ,c'est bibi candidature de Saori69 918839


bon c'est bon , j'ai pas fait exprès pour hier , mais si certain continue mon erreur peut ce reproduire..........

Saori69 t'es nue sous ta blouse?

bon d'accord je vire dehors..............
Revenir en haut Aller en bas
maximus14
Directeur de club
Directeur de club
maximus14


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature de Saori69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saori69   candidature de Saori69 Icon_minitime15.03.08 1:50

mais non looping c'est une boutade et sur ce coup tu as su être réatif
d'ailleurs je n'ai pas besoin d'attaques supplémentaires il y a une tentative de prise d'un village Wink
Revenir en haut Aller en bas
beuuuuurkk
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
beuuuuurkk


Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

candidature de Saori69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saori69   candidature de Saori69 Icon_minitime15.03.08 1:55

d'ailleurs qui tente la prise ? ^^


gamin des LHC
Revenir en haut Aller en bas
cegpuk
Directeur de club
Directeur de club
cegpuk


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature de Saori69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saori69   candidature de Saori69 Icon_minitime15.03.08 9:30

Si tu as besoin de def pour saori n'hesite pas à la dire. On peut reagir.
Revenir en haut Aller en bas
maximus14
Directeur de club
Directeur de club
maximus14


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature de Saori69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saori69   candidature de Saori69 Icon_minitime15.03.08 13:35

merci mais c'est bon l'orage est passé, beuurk m'a donné un coup de main dans l'urgence. résultat deux chefs en moins pour gamin
j'ai su être convaincant en diplomatie pour qu'il arrête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
éuqinneibétej
Directeur de club
Directeur de club
éuqinneibétej


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

candidature de Saori69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saori69   candidature de Saori69 Icon_minitime15.03.08 14:21

je suis pour ça venu... chez les GO

j'ai besoin d'une infirmière pour mes soins a domicile , car je suis très très malade ,et on laisse pas un malade sans soins......
Revenir en haut Aller en bas
Saori69
Gentil Membre
Gentil Membre
Saori69


Nombre de messages : 64
Age : 55
Date d'inscription : 14/03/2008

candidature de Saori69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saori69   candidature de Saori69 Icon_minitime16.03.08 16:17

Bonjour,

je suis de retour. Very Happy

et je remercie maximus de sa super co-gestion... Bilan... des attaques de la LHC et seulement de la LHC qui pourtant savait que j'étais à nouveau connectée...

Et bien avant le message de rage de gandalfcorp... sur votre fofo. ;)https://algo.actifforum.com/centre-de-recrutement-f2/candidature-akasha-t1400-75.htm#35927

je dirai qu'ils se fichent vraiment des règles élémentaires du fair-play chose que je pense avoir trouvé chez vous et beuuuuurkk (au passage, merci à toi beuuuuurkk. Wink)

alors parler d'amité qaund ils me virent au bout de 3 jours d'inactivité, qu'ils me pillent et tentent de prendre mes derniers villages histoire de me mettre à genou, je dis qu'ils se fichent de moi !!

Je prend le temps de répondre à toutes vos demandes sur ce topic d'ici quelques heures. Wink Le temps de trouver une photo de moi présentable :P
Revenir en haut Aller en bas
xjs221
Directeur de club
Directeur de club
xjs221


Nombre de messages : 733
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature de Saori69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saori69   candidature de Saori69 Icon_minitime16.03.08 16:32

ne parle pas de se mettre à genou devant éuqinneibétej ... çà pourrait lui stimuler ses penchants dominateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Saori69
Gentil Membre
Gentil Membre
Saori69


Nombre de messages : 64
Age : 55
Date d'inscription : 14/03/2008

candidature de Saori69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saori69   candidature de Saori69 Icon_minitime16.03.08 19:18

xjs221 a écrit:
tes combattants à l'épée portent :
a) une armure de bronze
b) une armure d'argent
c) une armure d'or
d) un surcot ?

tu es plutot
- sanctuaire
- asgard
- poséidon
- hades
- les champs elysés ?
Mes Amazones portent des armures de bronze mais tout comme pour les chevaliers de bronze leurs armures ont des pouvoirs insoupçonnés.

Pour ma part je suis plutôt les quatres premières réponses car chacune permet de comprendre la suivante et est nécessaire pour suivre l'évolution des personnages. Wink Mais mon attachement à Canon (pseudo repris par un ami IRL, membre LHC, qui a donné son compte à la LHC et est franchement écoeuré de ce qui se passe) me ferait dire Poséidon. Very Happy


cegpuk a écrit:
Si tu as besoin de def pour saori n'hesite pas à la dire. On peut reagir.
Merci, c'est gentil de me sentir aidée. Je n'hésiterai pas alors. Very Happy

éuqinneibétej a écrit:
je suis pour ça venu... chez les GO
j'ai besoin d'une infirmière pour mes soins a domicile , car je suis très très malade ,et on laisse pas un malade sans soins......
Et je suppose qu'il va rapidement y avoir une épidémie de malades. mdrr et ben ! candidature de Saori69 21129

xjs221 a écrit:
ne parle pas de se mettre à genou devant éuqinneibétej ... çà pourrait lui stimuler ses penchants dominateurs ...
A voir qui dominera l'autre. drunken candidature de Saori69 8341
Revenir en haut Aller en bas
bengen
Directeur de club
Directeur de club
bengen


Nombre de messages : 721
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2007

candidature de Saori69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saori69   candidature de Saori69 Icon_minitime16.03.08 21:45

Saori69 a écrit:
serveur 3 où je suis cryptopathe de l'ally mecheter[/color]

tu es toujours sur le serveur 3?

le compte cryptopathe ayant été repris, es-tu la repreneuse ou l'ancienne propriétaire?
Revenir en haut Aller en bas
Saori69
Gentil Membre
Gentil Membre
Saori69


Nombre de messages : 64
Age : 55
Date d'inscription : 14/03/2008

candidature de Saori69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saori69   candidature de Saori69 Icon_minitime16.03.08 23:52

je suis la repreneuse. ^^ Insoumise. :P
Revenir en haut Aller en bas
Tsar Boris

Tsar Boris


Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2008

candidature de Saori69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saori69   candidature de Saori69 Icon_minitime17.03.08 0:17

Bonsoir à tous, Tsar Boris de l'alliance LHC.

Je viens aussi mettre mon grain de sable, un peu ral-bol de voir qu'on passe pour des méchants après avoir sorti Saori.

Déjà Saori tu confonds les couleurs relis, ton message dans la candidature de Akasha, tu fais une petite erreur, alors pastille verte 24h00, pastille jaune 03 jours et pastille rouge 07 jours. On t'a sorti pour les 07 jours d'inactivités, plus toutes les fois ou tu es passé en pastille jaune.
De plus sur notre forum tes deux derniers messages datent du 17/02/2008 et 06/03/2008, certes entre 06/03/2008 et 12/03/2008 (date de ta sortie), tu dis avoir eu un problème d'ordi, mais entre le 17/02 et 06/03, hum, pas grande activité sur le forum de la Horde.


Sur ce serveur tu as commis des erreurs de développement et de gestion que tu paies maintenant. Ta plus grosse a été de nous dire vers fin janvier, il me semble que tu donnais ton compte à une connaissance à toi car tu voulais arrêter (je me trompe pas), mais cette personne étaient complètement inexpérimentée. Tu as dû revenir temporairement, d'ailleurs, ensuite ton compte a fait des haut et des bas (une fois connecté/ une autre fois en jaune), d'ailleurs sur mes deux recensements ally j'attends toujours tes messages. Alors ne nous met pas tout sur le dos.


Soulhey que tu connais et venu sur notre forum pour nous engueuler sur notre forum de ton éviction. Mais tu nous a rien dit pas d'explication rien, sauf que je découvre tes propose sur le forum"GO".

Ensuite tu te plains d'espionnage et tentative de prise de notre part, je te ferai signaler que bien avant cela tu avais déjà perdu deux villages et pas à cause de nous. Je viens de voir ton intervention sur notre forum, je vais y répondre également. Je te trouve bien remonté pour quelqu'un qui voulait arrêter le serveur et si la conservation IG que tu as eu avec gamin est vrai (j'ai vu le dialogue), franchement retourne à ta vie IRL qui est prioritaire.

Sinon je te souhaite bonne continuation.
Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Saori69
Gentil Membre
Gentil Membre
Saori69


Nombre de messages : 64
Age : 55
Date d'inscription : 14/03/2008

candidature de Saori69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saori69   candidature de Saori69 Icon_minitime17.03.08 0:25

Quand j'ai repris le compte, je n'ai pas dit que j'allais arrêter le serveur.

Pour les pastilles... tu te plantes :
verte : connection de moins de 24 heures, pastille jaune connection comprise entre 24 et 72 heures, pastille rouge connection entre 3 et 7 jours et enfin pastille grise au delà...

C'est gandalf qui parle de pastille jaune. moi je crois que vous m'avez virée lorsque j'étais en pastille rouge.

J'ai parlé IG à Gamin qui a continué ses prises de village et à gandalf qui a finalment décidé de m'insulter IG...

et ne pas poster ne signifia pas ne pas s'informer...
Revenir en haut Aller en bas
maximus14
Directeur de club
Directeur de club
maximus14


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature de Saori69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saori69   candidature de Saori69 Icon_minitime17.03.08 0:33

Ecoutez cela commence à faire beaucoup là à mon gout!
si vous avez envie de vous expliquer avec saori ce n'est pas sur notre forum qu'il faut le faire.
tout les points de vue ont été entendu alors maintenant il faut que cela s'arrête
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Saori69
Gentil Membre
Gentil Membre
Saori69


Nombre de messages : 64
Age : 55
Date d'inscription : 14/03/2008

candidature de Saori69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saori69   candidature de Saori69 Icon_minitime17.03.08 0:41

au fait Maximus, tu veux toujours une photo ?

edit maximus : non non c'était une boutade, lis les autres topics tu verras c'est récurrent!
Revenir en haut Aller en bas
Tsar Boris

Tsar Boris


Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2008

candidature de Saori69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saori69   candidature de Saori69 Icon_minitime17.03.08 0:41

maximus14 a écrit:
Ecoutez cela commence à faire beaucoup là à mon gout!
si vous avez envie de vous expliquer avec saori ce n'est pas sur notre forum qu'il faut le faire.
tout les points de vue ont été entendu alors maintenant il faut que cela s'arrête
merci d'avance!


Je suis d'accord avec toi, mais elle nous met à toutes les sauces dans sa candidature, donc il fallait s'attendre à des réactions de notre part.
J'interviens plus dans le topic candidature.

edit maximus : sa description est Ig donc vous arrangé ça IG ou sur votre forum mais plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Saori69
Gentil Membre
Gentil Membre
Saori69


Nombre de messages : 64
Age : 55
Date d'inscription : 14/03/2008

candidature de Saori69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saori69   candidature de Saori69 Icon_minitime17.03.08 2:02

Saori69 a écrit:
au fait Maximus, tu veux toujours une photo ?

edit maximus : non non c'était une boutade, lis les autres topics tu verras c'est récurrent!

Mdr. ^^ ah bon ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Saori69
Gentil Membre
Gentil Membre
Saori69


Nombre de messages : 64
Age : 55
Date d'inscription : 14/03/2008

candidature de Saori69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saori69   candidature de Saori69 Icon_minitime18.03.08 23:39

J'ai passé toute ma nuit à chercher une photo de moi en tenue d'infirmière et je pense que celle-ci devrait vous plaire. ^^



candidature de Saori69 Infirm10


Qui veut que je m'occuppe de lui en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Saori69 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Saori69   candidature de Saori69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Saori69
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GO - Travian - Monde 4 :: Zone publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: