Alliance GO - Travian - Monde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GO - Travian - Monde 4

Alliance GO - Travian - Monde 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature de zezet [refusé]

Aller en bas 
+3
Bledar
cegpuk
zezet
7 participants
AuteurMessage
zezet
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature de zezet [refusé] Empty
MessageSujet: candidature de zezet [refusé]   candidature de zezet [refusé] Icon_minitime05.03.08 12:46

bonjour je suis Zezet (ancien joueur de DAoC, et aussi pas mal a age of empire 3) je suis gaulois, actif au moin 4 a 5 fois par jours pop 230 je suis basé en -158 -133.
Je suis un mechant receleur Very Happy Very Happy Very Happy mais je m en repentis tout les soirs (je fait pas mal de petits pillages et beaucoup de commerce).
je suis sur travian depuis 3 semaine un mois et j en suis fan.
Je pense etre qq de sympa, je suis toujours la pour aider lol mais c est vrais que question pop suis assez a la traine.
voila si vous voulez en savoir plus sur moi n esitez pas a me poser des questions Cafe
(un de mes gros bleme par contre c est l orthographe dsl...)
merci
Zezet
PS: Zezet ca vient du film le pere noel est une ordure et heu ha oui je suis BELGE ^^ candidature de zezet [refusé] 918839
Revenir en haut Aller en bas
cegpuk
Directeur de club
Directeur de club
cegpuk


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature de zezet [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zezet [refusé]   candidature de zezet [refusé] Icon_minitime05.03.08 13:27

Bonjour Zezet
Nous sommes ravis de te voir sur notre forum mais comme tu as pu le voir le recrutement est clos.
Nous gardons les quelques places qu'il nous reste pour des connaissances IRL ou des joueurs interessants au niveau tactique (sans vouloir dire que tu es ininteressant)
Donc je suis desole mais si aucun d'entre nous ne poste ici pour assurer te connaitre ce sera non.
Nous souhaitons bon jeu et à bientot
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bledar
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Bledar


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature de zezet [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zezet [refusé]   candidature de zezet [refusé] Icon_minitime05.03.08 13:45

kéké, quand tu poste la prochaine fois, essaye de lire le règlement:
poste ta candidature en remplissant le formulaire
sinon Gourdin Gourdin Gourdin Gourdin Gourdin Gourdin Gourdin Gourdin Gourdin Gourdin Gourdin
allé bonne chance Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs


edit cegpuk: Bledar tu n'as pas pour devoir (et encore moins comme droit) d'être désagréable avec les personnes qui viennent sur notre forum. Surtout si elles sont aimables.
Tout le monde a débuté un jour, débute les cours de politesse ou c'est moi qui m'occuppe de Gourdin

Par la même occasion commence l'orthographe et la grammaire aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
bengen
Directeur de club
Directeur de club
bengen


Nombre de messages : 721
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2007

candidature de zezet [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zezet [refusé]   candidature de zezet [refusé] Icon_minitime05.03.08 13:50

salut,

pour commencer travian, je te conseillerais de te trouver une petite alliance sympa où tu pourrais apprendre les trucs et ficelles pour survivre dans ce monde sans pitié, puis de faire un compte sur un serveur au moment où il ouvrira ses portes.

tu as un peu trop de retard pour être pris dans un alliance top 20 à mon avis.
mais c'est gentil de t'intéresser à nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zezet
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature de zezet [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zezet [refusé]   candidature de zezet [refusé] Icon_minitime05.03.08 18:46

Ok merci du conseil c est vrais qu avec un peut de recul je vois que je vise trop haut mais heu on se refait pas Very Happy
bonne chance a vous chers voisins.
PS: dsl pour le formulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
alcius
Directeur de club
Directeur de club
alcius


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature de zezet [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zezet [refusé]   candidature de zezet [refusé] Icon_minitime05.03.08 23:13

Bonne chance donc et prends bien note ces remarques de cegpuk (attention à l'orthographe !) et surtout celles de Bengen. Car en effet si tu débutes sur ce serveur depuis peu, tu as tout intérêt à apprendre pour mieux faire sur un autre serveur !
Bon courage et merci pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
éuqinneibétej
Directeur de club
Directeur de club
éuqinneibétej


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

candidature de zezet [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zezet [refusé]   candidature de zezet [refusé] Icon_minitime06.03.08 0:11

si je croie pas ta petit histoire tu m'en raconte une autre......

tu sait celle que tu caches et que je voie un peu dépasser, aller je vais la monter a tous le monde

si je suis un joueur qui décide de jouer a travian , aller hop je m'inscris sur un serveur ou la fin commence a apparaître en ligne de mire " ben désolé mon gars pas une seconde j'y croie"


par contre être un joueur d'une autre alliance dans les premières place du serveur qui veut un peu savoir les plans et stratégie des autres alliances et qui dispose d'une autre connections internet a la j'y croie plus
et j'y croie tellement que je suis sur que je te connais
car sur un autre serveur je suis le FORUMNIVORE alors je te dirait qu'une chose "DTC" et je peux te dire que l'arrivé du tiercé ,quarté , quinté et quinté plus se passera dans ton village

bien a toi "heu non comme j'ai horreur d'être pris pour un blaireau
bien a moi suffira"

allé adieu et bon délette
Revenir en haut Aller en bas
zezet
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature de zezet [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zezet [refusé]   candidature de zezet [refusé] Icon_minitime06.03.08 3:05

woaa mais c est un violent lui!!
pour ta gouverne sache que je joue un seul compte, sur tout mes jeux mes persos s apelent zezet (guilde amnesia ou amnesie version us a dark age of camelot)
Je connaissais l esprit de compet a DAoC qui parfois allait un peu loin mais j ai quand meme du mal a m imaginer qu ici sur un simple jeu explorer ca en soit au point de se faire incendier...

PS: je savais pas que le serveur allait stoper si c est vraiement le cas j irais m investire alleur le classement je m en balance moi ce que j aime c est JOUER et surtout pas me prendre la tete, et vous me croirez ou pas mais si j ai poster chez go c est que j ai vu que c est juste a cote de chez moi et qu il y avait bc de monde qui d apres le descriptif se prennent pas au serieux...
sur ce ne me tomber pas dessu pour me raser j ai rien fait de mal hein, je suis pas un bot, un frigo ni meme un espion.

merci d avance
ZEZET

re PS: dsl mais éuqinneibétej PARANO VA!! mdrr mdrr mdrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
verlander(ADC)
Directeur de club
Directeur de club
verlander(ADC)


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature de zezet [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zezet [refusé]   candidature de zezet [refusé] Icon_minitime06.03.08 3:37

Faut pas trop chauffer equi en ce moment, il est un peu à cran.
Ne lui en tiens pas rigueur Wink

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
zezet
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature de zezet [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zezet [refusé]   candidature de zezet [refusé] Icon_minitime06.03.08 10:48

un peu a crant!!!

c est le genre de gars a qui il faut un puul blanc a longues manches bien solides oui...

4 attaque partant de JIMMY page

dans 10 heure et 21 minunute

pas grave avec mes 14 fallanges on va le mettre en piece... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
éuqinneibétej
Directeur de club
Directeur de club
éuqinneibétej


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

candidature de zezet [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zezet [refusé]   candidature de zezet [refusé] Icon_minitime06.03.08 17:12

grand merci a toi ZEZET pour ta participation au bizutage de gimly


hé oui même lui était de la partie.....


nb: a très vite sur le S8
Revenir en haut Aller en bas
zezet
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature de zezet [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zezet [refusé]   candidature de zezet [refusé] Icon_minitime07.03.08 10:41

avec plaisir Coucou
ps: davlap c etait une blague hein pas la peine de me mettre des troupe sur le nez... tsss alors que tu commerce avec moi sans arret ( si je t ai filler des cereales de moin bonne qualitée t aurais du emetre une protestation!! ) je prevois un butin pour toi de 2 2 2 300 resultas dans qq minutes moqueur moqueur moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de zezet [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zezet [refusé]   candidature de zezet [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de zezet [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GO - Travian - Monde 4 :: Zone publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: