Alliance GO - Travian - Monde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GO - Travian - Monde 4

Alliance GO - Travian - Monde 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI...........

Aller en bas 
+4
nono60
xjs221
kastelpaol
éuqinneibétej
8 participants
AuteurMessage
éuqinneibétej
Directeur de club
Directeur de club
éuqinneibétej


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Empty
MessageSujet: FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI...........   FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Icon_minitime30.11.07 20:03

Aujourd'hui c'était l'éclate au boulot, j'vous raconte pas, enfin si j'vous raconte :

Il était une fois, un charmant petit village du nom de éuqinneinbétej V1 qui a rencontré un valeureux membre GO qui l' a un peu pris de haut.
Les deux propriétaire de ces bourgade travaillent ensemble (et durement).
Tout cela pour vous dire qu'ils se connaissent.
éuqinneinbétej V1 pour s'amuser et dégourdir les jambes de son meilleur gourdin, décida de l'envoyer rendre visite à ce Seigneur qui l'avait plus au moins défier la veille

Quelle fût la réaction de notre chaleureux membre GO : Il paniqua car il connaissait la fourberie de son assaillant (fourberie étant un bien jolie mot, en fait il ressemblé à un de vos membre dont la réputation n'est plus faire, j'ai nommé : FENDER.)

Que de partie de fou-rire il a fallu caché, durant cette journée, car je vous le rappelle, Davlap, Chriskool, Isaurel, Kiwandoux et éuqinneibétej travaillent tous dans le même bureau.

J'espére seulement que Chriskool ne m'en voudra pas trop ainsi qu'a ceux qui nous ont aider (fend**, Kastelp****, lalo* involontairement) Vous noterez que j'ai "flouter" les noms pour qu'il n'y ai pas de représailles).

Enfin, pour finir, MERCI LA GO, j'ai bien rigolé..............

mdrr mdrr mdrr



(rédigé par Davlap et éuqinneibétej)
Revenir en haut Aller en bas
kastelpaol
Admin
Admin
kastelpaol


Masculin Nombre de messages : 4441
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI...........   FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Icon_minitime30.11.07 20:14

Moi j'ai presque rien fait, j'le jure....

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://algo.actifforum.com
xjs221
Directeur de club
Directeur de club
xjs221


Nombre de messages : 733
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI...........   FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Icon_minitime30.11.07 20:19

vue la violence de l'attaque, j'avais mis à chauffer le moteur des tondeuses...

quelle cruauté !! pour le gourdin
Revenir en haut Aller en bas
nono60
Directeur de club
Directeur de club
nono60


Nombre de messages : 698
Age : 56
Date d'inscription : 17/10/2007

FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI...........   FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Icon_minitime30.11.07 20:20

Aie une synchro ,bien joué mdrr
Revenir en haut Aller en bas
éuqinneibétej
Directeur de club
Directeur de club
éuqinneibétej


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI...........   FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Icon_minitime30.11.07 20:56

L'enterrement de mon meilleur gourdin
aura lieu dimanche en le cathédrale GOtique
du serveur 4

ni fleur ni couronne
merci
éuqinneibétej
Revenir en haut Aller en bas
verlander(ADC)
Directeur de club
Directeur de club
verlander(ADC)


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI...........   FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Icon_minitime30.11.07 22:48

j'ai déplacé le RC, c'est peut être pas la peine d'étaler la dèf de chriskool dans une partie publique.

éuqinneibétej, comme tu es le voisin de bureau de certain GO, ils pourront te montrer le RC (et la suite du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
chriskool
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
chriskool


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 52
Date d'inscription : 30/03/2007

FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI...........   FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Icon_minitime30.11.07 22:55

Bon, OK les gars j'ai oublié de regarder le calendrier ce matin et je n'avais pas remarqué que c'était la saint chriskool aujourd'hui Embarassed

Faites gaffe quand même, il va falloir changer de cible la prochaine fois car les attaques DCN, les fausses réclamations client (certains savent bien de quoi je parle) et pour finir une simulation de génocide de chriskool...je vais vous faire un arrêt du coeur !

sos

Pour l'intégration de éuqinneibétej dans la GO, il doit déjà savoir que je ne suis pas quelqu'un de rancunier mais je tiens à vous prévenir que ça va pas être facile car un psychopathe c'est dur à gérer mais deux fous furieux ça va être explosif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demontix Gibson
Directeur de club
Directeur de club
Demontix Gibson


Nombre de messages : 813
Age : 61
Date d'inscription : 20/12/2006

FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI...........   FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Icon_minitime30.11.07 22:59

L'informatique un monde trop dur qui ne laisse pas de temps libre . Je voudari voir la tête du jeunot Fender ..... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
chriskool
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
chriskool


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 52
Date d'inscription : 30/03/2007

FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI...........   FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Icon_minitime30.11.07 23:14

Je pense que l'on pourra arranger cela mardi, une jolie fofo...il me doit bien ça pale
Revenir en haut Aller en bas
davlap
Directeur de club
Directeur de club
davlap


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2007

FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI...........   FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Icon_minitime30.11.07 23:54

Je m'en occupe. Mardi la photo sera sur le fofo......
Sorry chriskool Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
éuqinneibétej
Directeur de club
Directeur de club
éuqinneibétej


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI...........   FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Icon_minitime01.12.07 0:11

comme ça je te dois bien une photo
que né ni...
je te dois juste deux énormes de crampe au niveau des ziGOmatique
j'espère qu'elle vont vite ce passé car si non je vais être de mauvaise humeur mardi matin au bureau.....
et message perso chriskool tu a dans ton disque dure la photo la plus sérieuse que je n'est jamais faite au boulot

mais bien sur toutes diffusion de cette photo sans mon accord écrit
peut entrainer de poursuite judiciaire pour atteinte au droit de la propriété personne de chacun

Et du doit savoir que moi je suis respectueux sur le droit a la propriété de chacun" avec mon BEP MONOPOLY en poche que j'ai fait après mon cap chirurgien dentiste menteur comme un arracheur de dent" je ne prends et n'utilise jamais ce qui est a moi
Revenir en haut Aller en bas
chriskool
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
chriskool


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 52
Date d'inscription : 30/03/2007

FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI...........   FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Icon_minitime01.12.07 0:49

On va négocier tout cela car j'ai bien mangé cette semaine...
Vous êtes mes potes mais quand même une belle brochette d'.......
Faut avoir une bonne santé avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
davlap
Directeur de club
Directeur de club
davlap


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2007

FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI...........   FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Icon_minitime01.12.07 9:28

un coeur c'est un muscle qu'il faut faire travailler pour qu'il soit en pleine forme (et je sais de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Empty
MessageSujet: Re: FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI...........   FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FALLAIT PAS JOUER AVEC MOI...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GO - Travian - Monde 4 :: Zone publique :: Taverne-
Sauter vers: