Alliance GO - Travian - Monde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GO - Travian - Monde 4

Alliance GO - Travian - Monde 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars]

Aller en bas 
+12
cegpuk
delicat
laloque51
alcius
tyfoo
nono60
Fender
legolas80
bengen
Marco aurèle
Imagine
verlander(ADC)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cegpuk
Directeur de club
Directeur de club
cegpuk


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2007

demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars]   demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars] - Page 3 Icon_minitime20.10.07 9:30

Comme quoi marco les profs se levent tot meme quand ils ne bossent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
verlander(ADC)
Directeur de club
Directeur de club
verlander(ADC)


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars]   demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars] - Page 3 Icon_minitime20.10.07 11:40

Mon cher doudoumse,

Je vais essayer de faire comprendre posément ma façon de penser.
Dis moi si je me trompe.

1-Tu arrive en te trainant par terre et en suppliant qu'on te prenne sinon tu n'a aucun avenir dans le jeu. Déja c'est un très mauvais comportement.

2- Pour soutenir ta candidature, tu es prêt à laissons tomber ton alliance et à nous fournir les autres membres en frigo (inactif ou non, puisqu'on ne s'embêtera pas à faire le tri)

3- A la moindre pointe d'humour sarcastique, tu t'emporte, d'où une escalade.


Vois tu des joueurs de ton niveau de développement (je parle de la pop), on en a des dizaines qui subissent nos pillages quotidiens. Pour l'instant aucun ne s'est lamenté comme tu l'a fais. Ils ont tous un minimum de fierté. C'est qu'un jeu, c'est pas ta vie !
"et si je suis lèche cul c'est que je n'ai que cela comme solution!" et bien non tu n'avais pas que çà


Ensuite, je te disais dans une de mes réponses de te comporter comme un chef. Tu m'a dis "tu veux que je te reponde comme un chef pour que tu me déglingue?"
On ne dois pas avoir la même notion du comportement d'un chef. Ca veut dire garder la tête haute dans toutes les circonstances, en aucun cas, faire la serpière ou se montrer agressif.

Dernier point, ou je rejoins tyfoo, le jeu exacerbe certain aspect du caractère de chacun. Dans ton cas, il ne donne pas une belle image du joueur qui est derrière ce pseudo. Et quand tu nous annonce que tu fais des études de "moniteur educateur etude de psycho et socio", on se rend compte qu'il te reste beaucoup de travail, et je parle en connaissance de cause, j'en connais des éducateurs qui bosse dans des quartiers dit difficile, heureusement qu'il ne réagisse pas comme toi.


Relit les posts, fait ton auto-critique, regarde pourquoi tu en est arrivé aux insultes. à défaut de te servir pour rentrer chez nous, ça te servira pour forger ta pensée.
Revenir en haut Aller en bas
delicat
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
delicat


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2007

demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars]   demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars] - Page 3 Icon_minitime20.10.07 11:44

Vous avez raison il est désespéré... Le silence est le meilleur des mépris.
Sur ceux bonne journée à tous et vive la boîte à baffe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Losdoy
Directeur de club
Directeur de club
Losdoy


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 15/11/2006

demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars]   demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars] - Page 3 Icon_minitime20.10.07 15:33

Perso, j'ai plutôt l'impression qu'il a 7 ans et non 27.
Et je pense qu'il est plus quelqu'un à éduquer que quelqu'un qui éduque.
J'ai pas l'habitude de donner des baffes pour éduquer quelqu'un, mais s'il a vraiment besoin d'aide pour être redressé, je suis de la partie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
doudoums
Invité




demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars]   demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars] - Page 3 Icon_minitime20.10.07 15:36

merci pour ma thérapie!
mais le fait que nono60 dise que l'aliance comportaique des amateurs ca ma saoulé!
et il ne m'en a meme pas parlé!
sauf quand germinos a vu sa canditature et que je lui ai demandé des expliquations
je refléchirai a ce que tu m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
doudoums
Invité




demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars]   demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars] - Page 3 Icon_minitime20.10.07 15:37

Losdoy a écrit:
Perso, j'ai plutôt l'impression qu'il a 7 ans et non 27.
Et je pense qu'il est plus quelqu'un à éduquer que quelqu'un qui éduque.
J'ai pas l'habitude de donner des baffes pour éduquer quelqu'un, mais s'il a vraiment besoin d'aide pour être redressé, je suis de la partie Crying or Very sad

pas de problème pour la baffe mais je ne tendrai pas l'autre joue!
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Admin
Admin
Fender


Masculin Nombre de messages : 2924
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2006

demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars]   demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars] - Page 3 Icon_minitime20.10.07 20:40

Bon pépére, tu nous gonfles.

Comme on est des vrais gentils, on va te laisser le dernier mot, à condition que ce soit 'adieu et merci pour votre attention'

Ensuite, tu prendras délibérément l'option de supprimer l'accès à ce forum et on ne te verras plus jamais (sauf le jour ou on rasera ton village par désoeuvrement).

Si je vois autre chose que la phrase sitée ci dessus, c'est moi qui te supprime du forum.

Pour ton information, mon précédement message qui invitait les Go à t'expliquer la situation signifiait "expliquaient lui ou je le dégage tout de suite' et non 'aidez moi'

Je ne m'abaisserai meme pas à t'insulter, tu n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
verlander(ADC)
Directeur de club
Directeur de club
verlander(ADC)


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars]   demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars] - Page 3 Icon_minitime20.10.07 20:45

Tiens le doudou a changé d'alliance et est devenu Elfique
Tu as dit au revoir à tes membres au moins
Revenir en haut Aller en bas
gwen29
Admin
Admin
gwen29


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2006

demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars]   demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars] - Page 3 Icon_minitime20.10.07 21:57

J'ai suivi cette affaire de très loin hier et aujourd'hui étant affairé ailleurs ...


C'est dommage ça avait l'air très drôle tout ça pirat

J'ai néanmoins noté une chose : je n'aime pas les gens qui se la ramènent en balançant leur cursus scolaire !

Tu dis avoir 27 ans donc tu as un peu vécu et devrait (normalement) t'être rendu compte que ce ne sont pas les études que tu fais qui déterminent la personnalité ou le discernement d'une personne. Les études ne sont qu'un pied à l'étrier dans le début de la vie adulte !!

Si tu crois tout savoir parce que tu as fait tel ou tel truc, tu te trompes lourdement...

Enfin ce que j'en dis moi hein Shocked

Je terminerai par ceci : ce n'est qu'un jeu et t'emporter en devenant agressif n'est pas une réaction utile ...
Revenir en haut Aller en bas
lorelene
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
lorelene


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 60
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars]   demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars] - Page 3 Icon_minitime21.10.07 10:29

Ca serait peut-être mieux de cloturer le topic, non ? Parce que là, ça risque de partir en sucette grave... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Losdoy
Directeur de club
Directeur de club
Losdoy


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 15/11/2006

demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars]   demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars] - Page 3 Icon_minitime21.10.07 13:44

C'est pas le cas déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars]   demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de doudoumse [tu peux toujours rever mon gars]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade § KRT §
» demande de recrutement de kev [Refusé]
» Demande d\'ambassade
» Demande de pacte
» Demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GO - Travian - Monde 4 :: Zone publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: