Alliance GO - Travian - Monde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GO - Travian - Monde 4

Alliance GO - Travian - Monde 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature sweet dream [Refusé]

Aller en bas 
+7
Yvanovich - coc
legolas80
davlap
aaa121
bengen
jardin
sweet dream
11 participants
AuteurMessage
sweet dream
Touriste
Touriste
sweet dream


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

candidature sweet dream [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature sweet dream [Refusé]   candidature sweet dream [Refusé] Icon_minitime13.10.07 11:31

Bonjour à tous! Je poste ma candidature après avoir bien réfléchi! Celà fait bientôt 1 mois que je suis sur Travian alors je voudrais esseyer d'entrer dans une alliance. Maintenant, grâce à mon frère je maîtrise plutôt bien les règles de Travian (car il est inscrit depuis un moment sur ce site).
Sur le site, mon pseudo est sweet dream, j'ai un village de 54 habitants, je sais, je suis un peu en retard par rapport à vous...! lol mais je suis motivée et grâce à mon frère je progresse assez vite! Comme je le disais avant je n'ai jamais eu d'alliance, mais j'ai connu GO en regardant les différentes alliances du site et elle me paraît sympathique (je cherche une ambiance sympas). Mon orientation de jeu est plus fermier pour l'instant mais j'aimerais devenir attaquant, avec le temps!! lol
J'ai des pilleurs réguliers, qui quotidiennement viennent me dire un petit bonjour en ramenant quelques unes de mes richesses...! lol Généralement j'essais de me connecter une fois par jour mais lorsque je n'ai pas le temps c'est à peut près tous les deux jours.
Je n'ai aucune expérience sur traviant, comme je l'ai dit! J'ai 16 ans, je pense être une des plus jeune....! Pour mes loisirs, j'en ai plusieurs, trop pour en parler!!! lol
Voilà les coordonnées (-109|-114) j'espère vraiment pouvoir être prise au sein de votre alliance! A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
jardin
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
jardin


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

candidature sweet dream [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature sweet dream [Refusé]   candidature sweet dream [Refusé] Icon_minitime13.10.07 19:29

bonjour!mais tu est le frigo de davlap ta candidature est un peu audacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
bengen
Directeur de club
Directeur de club
bengen


Nombre de messages : 721
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2007

candidature sweet dream [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature sweet dream [Refusé]   candidature sweet dream [Refusé] Icon_minitime13.10.07 19:45

j'avais encore jamais vu quelqu'un qui rit autant en écrivant sa présentation (je me base sur le nombre de lol).
Revenir en haut Aller en bas
aaa121
Directeur de club
Directeur de club
aaa121


Nombre de messages : 1091
Age : 48
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature sweet dream [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature sweet dream [Refusé]   candidature sweet dream [Refusé] Icon_minitime13.10.07 21:20

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
sweet dream
Touriste
Touriste
sweet dream


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

candidature sweet dream [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature sweet dream [Refusé]   candidature sweet dream [Refusé] Icon_minitime13.10.07 22:06

je suis toujours de bonne humeur, que ce soit sur internet ou dans la "réalité" (d'où le nombre de lol ! ). et je sais que je suis le frigo de davlap, je l'ai remarqué récemment car je ne m'étais jamais interressé aux alliances ni aux personnes qui m'entpouraient, et j'ai conscience que la candidature est plutôt audacieuse, ainsi je comprendrais si votre réponse est négative. j'irais donner de ma bonne humeur dans une autre alliance, ce n'est pas très grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
aaa121
Directeur de club
Directeur de club
aaa121


Nombre de messages : 1091
Age : 48
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature sweet dream [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature sweet dream [Refusé]   candidature sweet dream [Refusé] Icon_minitime14.10.07 0:58

Merci de ta bonne humeur, c'est agréable, mais sans vraiment m'avancer, je pense que cela ne va pas être possible à moins que tu ne connaisses quelqu'un dans l'alliance.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sweet dream
Touriste
Touriste
sweet dream


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

candidature sweet dream [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature sweet dream [Refusé]   candidature sweet dream [Refusé] Icon_minitime14.10.07 12:31

Malheureusement je ne connais personne de l'alliance! Je suppose que dans ce cas là j'ai de fortes chances d'être refusé ^^
Si c'est le cas, bonne continuation à l'alliance et merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
davlap
Directeur de club
Directeur de club
davlap


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature sweet dream [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature sweet dream [Refusé]   candidature sweet dream [Refusé] Icon_minitime14.10.07 13:37

z'étes dur avec mes frigos..........lol
Revenir en haut Aller en bas
legolas80
Directeur de club
Directeur de club
legolas80


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

candidature sweet dream [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature sweet dream [Refusé]   candidature sweet dream [Refusé] Icon_minitime14.10.07 14:39

laissons lui au moin une chance daller au vote si il répond au questions tondeuses et homart bleu histoire de rire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yvanovich - coc
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Yvanovich - coc


Nombre de messages : 171
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2007

candidature sweet dream [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature sweet dream [Refusé]   candidature sweet dream [Refusé] Icon_minitime14.10.07 19:03

J'aime pas les pseudos anglais surtout depuis hier soir. Fraudra en changer.

Pour le reste nous manquons cruellement d'élément féminin dans la GO. Sa présentation est super sympa, avec une bonne dose d'humour.
Laissons lui sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Imagine


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

candidature sweet dream [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature sweet dream [Refusé]   candidature sweet dream [Refusé] Icon_minitime14.10.07 19:40

Yvanovich - coc a écrit:
J'aime pas les pseudos anglais surtout depuis hier soir. Fraudra en changer.

Pour le reste nous manquons cruellement d'élément féminin dans la GO. Sa présentation est super sympa, avec une bonne dose d'humour.
Laissons lui sa chance.

Je pense tout a fait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
aaa121
Directeur de club
Directeur de club
aaa121


Nombre de messages : 1091
Age : 48
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature sweet dream [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature sweet dream [Refusé]   candidature sweet dream [Refusé] Icon_minitime14.10.07 21:08

Vous faiblissez par ce que c'est une fille, les jeunes ...
Et puis on en a des filles dans l'alliance. Bon d'accord, 50% d'entre elles mettent à mal notre moyenne d'âge, mais quand même, on en a ...
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Admin
Admin
Fender


Masculin Nombre de messages : 2924
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature sweet dream [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature sweet dream [Refusé]   candidature sweet dream [Refusé] Icon_minitime14.10.07 21:15

moi je pense que c'est absolument pas un critere de sélection.
de toute maniere, je n'ai rien compris a sa candidature !
Revenir en haut Aller en bas
maximus14
Directeur de club
Directeur de club
maximus14


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature sweet dream [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature sweet dream [Refusé]   candidature sweet dream [Refusé] Icon_minitime14.10.07 22:54

il a l'avatar conforme, i me semble qu'un vote est souhaitable; toutes les candidatures peuvent être étudiées non
Revenir en haut Aller en bas
kastelpaol
Admin
Admin
kastelpaol


Masculin Nombre de messages : 4441
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature sweet dream [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature sweet dream [Refusé]   candidature sweet dream [Refusé] Icon_minitime15.10.07 16:08

Vote lancé, fin mercredi après midi
Revenir en haut Aller en bas
https://algo.actifforum.com
sweet dream
Touriste
Touriste
sweet dream


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

candidature sweet dream [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature sweet dream [Refusé]   candidature sweet dream [Refusé] Icon_minitime15.10.07 19:09

merci.
Revenir en haut Aller en bas
kastelpaol
Admin
Admin
kastelpaol


Masculin Nombre de messages : 4441
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature sweet dream [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature sweet dream [Refusé]   candidature sweet dream [Refusé] Icon_minitime17.10.07 18:23

Le vote est terminé et malheureusement l'alliance n'a pas voté en ta faveur, je te souhaite donc de te trouver une bonne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://algo.actifforum.com
sweet dream
Touriste
Touriste
sweet dream


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

candidature sweet dream [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature sweet dream [Refusé]   candidature sweet dream [Refusé] Icon_minitime17.10.07 19:15

ok merci de m'avoir laissé ma chance, bonne continuation.
à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sweet dream [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature sweet dream [Refusé]   candidature sweet dream [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sweet dream [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GO - Travian - Monde 4 :: Zone publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: