Alliance GO - Travian - Monde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GO - Travian - Monde 4

Alliance GO - Travian - Monde 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de JohnnyNHC [Refusé]

Aller en bas 
+5
throll6
cegpuk
Fender
kastelpaol
JohnnyNHC
9 participants
AuteurMessage
JohnnyNHC
Touriste
Touriste
JohnnyNHC


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime21.09.07 12:25

Bonjour,

Je m'appelle Jonathan (mais tout le monde m'appelle Johnny), j'ai 26 ans, je suis graphiste et j'habite en Belgique.

Joueur assidu de Travian, j'ai quitté mon ancienne alliance (RXR) car les gens n'étaient plus motivés et je m'ennuyais bcp : plus d'attaque, pas de communication entre nous sur le forum, chef absent,....

Mon désir de rejoindre une alliance active est plus fort que tout! J'ai pas mal d'unités, je me connecte plusieurs fois par joueurs et je me situe dans la bonne région (-22|-64) pour vous rejoindre.

Je suis plus raideur que farmer (j'aime attaquer), j'ai pour l'instant 171 de pop et je suis chaud comme la braise!

J'ai déjà joué sur le serveur 14 ou j'étais dans l'ECLA et diplomate dans l'ECLA-W. On jouait pas mal mais on a pas été assez fort contre les Hinokunis qui étaient nos voisins (pas de bol).

Je pense que j'ai tout dit, J'espère que ça vous a plu!

Amicallement,

JohnnyNHC
Revenir en haut Aller en bas
kastelpaol
Admin
Admin
kastelpaol


Masculin Nombre de messages : 4441
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime21.09.07 12:36

Sois le bienvenu sur notre forum Very Happy,

Pour que ta candidature soit complète, tu dois :

- Te choisir un avatar conforme
- Répondre à la question qui tue (es-tu prêt à nous suivre dans notre regroupement un peu à l'écart du centre ?).
- Préciser si tu as des expériences sur d'autres serveurs

Ensuite nous lancerons le vote en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://algo.actifforum.com
Fender
Admin
Admin
Fender


Masculin Nombre de messages : 2924
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime21.09.07 12:41

et pour les tondeuses ? on lui pose pas la question sur les tondeuses ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyNHC
Touriste
Touriste
JohnnyNHC


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime21.09.07 12:47

- Te choisir un avatar conforme

Ho my god, they kill Johnny!

- Répondre à la question qui tue (es-tu prêt à nous suivre dans notre regroupement un peu à l'écart du centre ?).

Oui, je suis déjà pas mal excentré (mes coordonnées sont (-22l-64), c'est pour cette raison que je vous ai choisi. Si l'alliance est vraiment active et qu'elle montre qu'elle veut monter dans le classement, je suis prêt à rejoindre une mégapole.

- Préciser si tu as des expériences sur d'autres serveurs

Serveur 14 : ECLA + Diplomate de la wing ECLA-W

- Les tondeuses?

les tondeuses c'est ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
kastelpaol
Admin
Admin
kastelpaol


Masculin Nombre de messages : 4441
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime21.09.07 13:53

Tout est conforme, vote lancé en partie privée, réponse dimanche midi Very Happy, n'hésites pas nous relancer en cas de retard.

Serveur 14 connait pas, tu avais combien de villages ? Quel était le classement de l'alliance mère ? Avez vous joué un role dans la victoire finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://algo.actifforum.com
JohnnyNHC
Touriste
Touriste
JohnnyNHC


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime21.09.07 14:08

J'avais 4 villages plutôt balaises (je n'ai pas commencé au début du serveur).

On était dans le top 10. On a empéché une des alliances les plus fortes de gagner en lui tenant tête jusqu'à la fin (nos mégapoles étaient voisines). Donc oui en quelques sortes, on a influencé la victoire finale. Si cette ally n'avait pas été là, on aurait peut-être pu gagner!
Revenir en haut Aller en bas
cegpuk
Directeur de club
Directeur de club
cegpuk


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime21.09.07 14:26

Tu avais 4 villages forts mais combien en tout? Quel etait ton classement en gros? As-tu eu a gerer de grosses attaques ou defense?
Revenir en haut Aller en bas
throll6
Touriste
Touriste
throll6


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime21.09.07 15:23

JohnnyNHC a écrit:
J'avais 4 villages plutôt balaises (je n'ai pas commencé au début du serveur).

On était dans le top 10. On a empéché une des alliances les plus fortes de gagner en lui tenant tête jusqu'à la fin (nos mégapoles étaient voisines). Donc oui en quelques sortes, on a influencé la victoire finale. Si cette ally n'avait pas été là, on aurait peut-être pu gagner!


Juste au passage si je peux me permettre, j'ai également joué sur le s14, sous le pseudo Durfast (vérifiable sur toolbox) J'étais chez les § KRT §, comme maintenant, et je pense qu'il faut vraiment dire la vérite, johnny...

Si mes souvenirs sont bons, ton alliance n'a jamais fais partie du top10, quant à empécher une alliance de gagner, je doute que toi et tes alliés aient pu rivaliser contre les gagnants, tant la différence entre toi et tes alliés, et la TR et ses alliés est énorme...

Après, peut-être que je me trompe, et si c'est le cas, je t'adresserai personnellement mes excuses...

Simplement, je n'aime que les gens s'adjugent des actes "héroïques", alors qu'il n'en est rien...
Revenir en haut Aller en bas
verlander(ADC)
Directeur de club
Directeur de club
verlander(ADC)


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime21.09.07 15:49

Jonathan, belgique .... euh tu n'aurais pas fait "La nouvelle Star"
Avoue que c'est toi :)

Plus sérieusement, je te souhaite d'avoir plus de talent dans ton métier, que l'autre dans la chanson :affraid:


Question à throll6, entre throll et troll il n'y a pas trop de différence, et visiblement ca commence (au vue des remarques sur le parcours de notre candidat). Alors info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
throll6
Touriste
Touriste
throll6


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime21.09.07 15:53

verlander(ADC) a écrit:
Jonathan, belgique .... euh tu n'aurais pas fait "La nouvelle Star"
Avoue que c'est toi Smile

Plus sérieusement, je te souhaite d'avoir plus de talent dans ton métier, que l'autre dans la chanson affraid


Question à throll6, entre throll et troll il n'y a pas trop de différence, et visiblement ca commence (au vue des remarques sur le parcours de notre candidat). Alors info ou intox ?

Concernant son alliance, et en tout cas dans les 3 derniers mois du serveur (avant je m'en souviens pas...) je ne crois pas que son alliance est été top10.

Après, peut-être que je me trompe, et dans ce cas, je m'excuse...

Ensuite, throll, troll à la base, on m'appelait thrall, mais comme je flood trop, c'est devenu throll, pour troll...
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyNHC
Touriste
Touriste
JohnnyNHC


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime21.09.07 16:54

Tu as mal compris mes paroles, on était pas dans le top 10 au final mais on y est passé qq fois durant le jeu. Il n'y a rien d'héroïque dans mes paroles, juste un peu de fieré d'avoir su tenir jusqu'au bout avec les hinokunis à côté de nous! A la fin on a plutôt survécu...

Désolé les filles, je ne suis pas Jonathan Cérada mais je chante tout aussi bien que lui (c'est pas dur) et mon père c'est Adamo. Comme ça vous connaissez mon secret, c'est tout pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
throll6
Touriste
Touriste
throll6


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime21.09.07 17:15

JohnnyNHC a écrit:
Tu as mal compris mes paroles, on était pas dans le top 10 au final mais on y est passé qq fois durant le jeu. Il n'y a rien d'héroïque dans mes paroles, juste un peu de fieré d'avoir su tenir jusqu'au bout avec les hinokunis à côté de nous! A la fin on a plutôt survécu...

Désolé les filles, je ne suis pas Jonathan Cérada mais je chante tout aussi bien que lui (c'est pas dur) et mon père c'est Adamo. Comme ça vous connaissez mon secret, c'est tout pour le moment!

Ok, ça marche...

Vous étiez SE, non ?

Pourquoi vous avez pas demander de l'aide aux ~BoW~, quand ils étaient encore là...
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyNHC
Touriste
Touriste
JohnnyNHC


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime21.09.07 17:29

oui SE.
Je suis arrivé un peu tard pour prendre part à ce genre de décision!
Revenir en haut Aller en bas
cegpuk
Directeur de club
Directeur de club
cegpuk


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime21.09.07 17:59

moi j'attends toujours mes reponses....
Si tu as 4 beaux villages mais que ce sont les seuls c'est un peu leger pour une experience donc autant l'avouer.


Dernière édition par le 21.09.07 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Admin
Admin
Fender


Masculin Nombre de messages : 2924
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime21.09.07 18:54

Bon, les anciens combattants, on va arrêter de se raconter ses vieilles histoires sur ce forum : c'est pas le lieu.
Donc c'est arrêt immédiat sans quoi je fais évacuer la salle ....

1/ jo, tu réponds aux questions en suspend
2/ tu te fais tout beau pur nous causer : je ne te cacherais pas que nous ne sommes pas friands des approximations auxquelles tu t'est livré.
être passé au top10 et finir au top10 sont deux choses trés différentes.
3/ La balance => tu jartes d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Imagine


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime21.09.07 19:59

kastelpaol a écrit:

Quel était le classement de l'alliance mère ? finale.

cegpuk a écrit:
Tu avais 4 villages forts mais combien en tout? Quel etait ton classement en gros? As-tu eu a gerer de grosses attaques ou defense?

Petit rappel des questions auquelle tu n'a pas répondu au cas où tu ne t'en souviendrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
tyfoo
Gentil Membre
Gentil Membre
tyfoo


Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2007

Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime21.09.07 20:23

Gourdin .... on veut des explications ou sinon on lache le pit-fender...
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyNHC
Touriste
Touriste
JohnnyNHC


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime21.09.07 22:17

Désolé si j'étais pas très clair mais j'étais au boulot donc vous comprendrez que je n'ai pas pu vous donner toute mon attention! Avec les boss qui passe toutes les deux minutes c'est pas facile! je m'en excuse encore!

Alors pour en revenir aux questions :

Quel était le classement de l'alliance mère ? finale.

Au final, je n'en sais rien, j'ai décroché avant la fin quand on a réalisé que c'était vraiment foutu! Quand les raids ont commencé sur notre mégapole je dirais qu'on devait dans le top 30/40 maxi. On attendait tous avec impatience le serveur 4 pour recommencer et me voila

cegpuk a écrit:
Tu avais 4 villages forts mais combien en tout? Quel etait ton classement en gros? As-tu eu a gerer de grosses attaques ou defense?

4 en tout, je préfèrais me concentrer sur peu vu que c'était le début dans le but de pouvoir partir du bon pied sur un nouveau serveur et ici ca me réussit vu le classement actuelle!

Sinon on me demandait aussi niveau attaque si je gérais et oui pas de probleme ca allait (meme si toutes mes troupes passaient au casse pipe à la défence à la fin). J'aime avoir bcp de troupes et raider un max!

J'espère que ça vous convient, j'ai essayé d'etre plus précis que tout à l'heure malgré la fatique de la fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Admin
Admin
Fender


Masculin Nombre de messages : 2924
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime21.09.07 22:43

En fait , t es un gros looser.

4 villages et tu nous racontes que ton alliance etait forte ? elle oui, peut etre, mais pas toi. En prime, tu as abandonné le navire avant la fin de partie ! On n'est pas fait pour jouer ensemble.

Je t'explique, la GO est une alliance democratique : un vote décide si tu peux nous rejoindre ou non. Il faudra donc attendre la fin du vote pour t'annoncer que tu n'es pas accepté...
Je les connais mes p'tits Gogo, prendront pas un looser sous leur coupe.

Repasse dimanche et notre chechef vénéré trouvera une belle formule pour t expliquer tout ca.

Question : et si tu jouais plutot au sudoku ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
cegpuk
Directeur de club
Directeur de club
cegpuk


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime21.09.07 22:59

JohnnyNHC a écrit:

4 en tout, je préfèrais me concentrer sur peu

Sinon on me demandait aussi niveau attaque si je gérais et oui pas de probleme ca allait (meme si toutes mes troupes passaient au casse pipe à la défense à la fin). J'aime avoir bcp de troupes et raider un max!


Ca c'est sur tu t'es concentré sur peu...
Et tu as du géré plein de GROSSES attaques et def n'importe quoi
Bon allez tcho ciao
Revenir en haut Aller en bas
kastelpaol
Admin
Admin
kastelpaol


Masculin Nombre de messages : 4441
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime21.09.07 23:20

Hola doucement avec notre candidat, ce n'est pas forcemment facile de se présenter face à un groupe tel que le notre. De notre coté il est clair qu'on ne peut pas prendre tout le monde, travian est limité à 60 joueurs par alliance et on atteindra assez vite cette limite (il est hors de question de monter des wings, c'est trop la merde à gérer).

Quatre villages c'est vrai que c'est peu, si tu signes chez nous on te demandera au minimum 50 villages affraid. Quand je t'ai posé la question sur ton passé, je voulais juste te faire parler, moi je m'en tappe que tu n'avais que 4 villages sur ton serveur précédent, tout ce qui compte chez nous est de recruter des joueurs bien câblés, sympas et motivés pour jouer collectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://algo.actifforum.com
Fender
Admin
Admin
Fender


Masculin Nombre de messages : 2924
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime22.09.07 8:32

notre chechef est un humaniste ...
Revenir en haut Aller en bas
Demontix Gibson
Directeur de club
Directeur de club
Demontix Gibson


Nombre de messages : 813
Age : 61
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime22.09.07 10:00

Qui aime bien châtie bien . Fender s'est trouvé un nouvel amoureux ? C'est Kitno qui va faire la gueule .
Revenir en haut Aller en bas
tyfoo
Gentil Membre
Gentil Membre
tyfoo


Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2007

Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime22.09.07 13:05

et moi qui voulais rester qu'un village .... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
kastelpaol
Admin
Admin
kastelpaol


Masculin Nombre de messages : 4441
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime23.09.07 23:09

Bon ben... Comme je te l'ai dit IG, c'est négatif
Revenir en haut Aller en bas
https://algo.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de JohnnyNHC [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Saï [Refusé]
» BLACKHOLE [refusé]
» stong [Refusé]
» Candidature de The destructor [Refusé]
» candidature de thomas77 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GO - Travian - Monde 4 :: Zone publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: