Alliance GO - Travian - Monde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GO - Travian - Monde 4

Alliance GO - Travian - Monde 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de JohnnyNHC [Refusé]

Aller en bas 
+5
throll6
cegpuk
Fender
kastelpaol
JohnnyNHC
9 participants
AuteurMessage
JohnnyNHC
Touriste
Touriste
JohnnyNHC


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime21.09.07 12:25

Bonjour,

Je m'appelle Jonathan (mais tout le monde m'appelle Johnny), j'ai 26 ans, je suis graphiste et j'habite en Belgique.

Joueur assidu de Travian, j'ai quitté mon ancienne alliance (RXR) car les gens n'étaient plus motivés et je m'ennuyais bcp : plus d'attaque, pas de communication entre nous sur le forum, chef absent,....

Mon désir de rejoindre une alliance active est plus fort que tout! J'ai pas mal d'unités, je me connecte plusieurs fois par joueurs et je me situe dans la bonne région (-22|-64) pour vous rejoindre.

Je suis plus raideur que farmer (j'aime attaquer), j'ai pour l'instant 171 de pop et je suis chaud comme la braise!

J'ai déjà joué sur le serveur 14 ou j'étais dans l'ECLA et diplomate dans l'ECLA-W. On jouait pas mal mais on a pas été assez fort contre les Hinokunis qui étaient nos voisins (pas de bol).

Je pense que j'ai tout dit, J'espère que ça vous a plu!

Amicallement,

JohnnyNHC
Revenir en haut Aller en bas
kastelpaol
Admin
Admin
kastelpaol


Masculin Nombre de messages : 4441
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JohnnyNHC [Refusé]   Candidature de JohnnyNHC [Refusé] Icon_minitime21.09.07 12:36