Alliance GO - Travian - Monde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GO - Travian - Monde 4

Alliance GO - Travian - Monde 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Travian + : et viva la revolution !

Aller en bas 
+8
gwen29
MahalO_o
Fender
verlander(ADC)
cegpuk
pyro80
faramir80
Losdoy
12 participants
AuteurMessage
Losdoy
Directeur de club
Directeur de club
Losdoy


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 15/11/2006

Travian + : et viva la revolution ! Empty
MessageSujet: Travian + : et viva la revolution !   Travian + : et viva la revolution ! Icon_minitime05.09.07 11:46

Salut tous,

juste quelques mots pour vous dire que je suis heureux de vous retrouver les ptits go Cool
Je suis sûr qu'on fera bien mieux que sur le serveur 10 (et c'était déjà pas mal de prendre l'artefact : bravo les gars).

Cette fois, ça va être du sérieux.
Surtout qu'avec les nouvelles possiblités Travian +, y'a de quoi dépoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
faramir80
Gentil Membre
Gentil Membre
faramir80


Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2007

Travian + : et viva la revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Travian + : et viva la revolution !   Travian + : et viva la revolution ! Icon_minitime16.09.07 13:06

en plus on a tous demare en meme temps ce bien
Revenir en haut Aller en bas
pyro80
Gentil Membre
Gentil Membre
pyro80


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Travian + : et viva la revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Travian + : et viva la revolution !   Travian + : et viva la revolution ! Icon_minitime17.09.07 11:52

a mon avis on va aller tres loin sur se serveur on va etre une super alliance
Revenir en haut Aller en bas
cegpuk
Directeur de club
Directeur de club
cegpuk


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2007

Travian + : et viva la revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Travian + : et viva la revolution !   Travian + : et viva la revolution ! Icon_minitime17.09.07 12:12

je suis content que nous soyons tous ensemble depuis le debut mais pour moi travian+ ne va rien changer. Je n'ai pas envie de passer mon salaire pour me developper plus vite ou avoir de meilleurs armées. Je trouve d'ailleurs ce systeme nul. Priviligier ceux qui ont du fric a foutre la dedans, je preferais la version2.
Revenir en haut Aller en bas
verlander(ADC)
Directeur de club
Directeur de club
verlander(ADC)


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Travian + : et viva la revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Travian + : et viva la revolution !   Travian + : et viva la revolution ! Icon_minitime17.09.07 12:19

Pour que la majorité joue gratuitement, il faut bien que certains payent
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Admin
Admin
Fender


Masculin Nombre de messages : 2924
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2006

Travian + : et viva la revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Travian + : et viva la revolution !   Travian + : et viva la revolution ! Icon_minitime17.09.07 14:57

Je suis totalement d'accord avec ADC : Il faut bien que quelqu'un finance les développements, l'hébergement etc.
Ce site est une entreprise commerciale et si le modèle économique admet une adhésion gratuite d'un grand nombre de joueurs, il faut bien trouver un mode de financement quelques part.

Con d'pauvre lol
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
MahalO_o


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Travian + : et viva la revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Travian + : et viva la revolution !   Travian + : et viva la revolution ! Icon_minitime19.09.07 10:40

Je suis bien d'accord que le plus reste trés selectif...

En effet il offre de grande capacités d'évolutio, grace à ses +25% de chaque ressource sur la production et l'activation de recherche ou construction.
Cela permet à certain de pouvoir sortir du lot. Hors beaucoup l'utilise, oui oui... Quand tu vois passer des joueurs de 50 à 70 de pop en 2 min... Et il y en a...
Moi même je l'ai utiliser sur le s1, trés bien mais cher (j'ai vite arrêté ^^), je n'utilise plus que les céréales pour mon off (enfin quand je l'aurrais ^^).
Le commerce NPC permet lui aussi de bonne affaire quand il faut une construction et que le marché ne permet pas d'échange 1:1 ou avantageux (souvent le cas en début de serveur)...
Trés utile aussi pour ceux qui ce font piller, en activant les constructions et utilisant le NPC on bouffe trés vite les ressources (je comprend pourquoi mes voisins augmentent en pop et n'ont aucune ressource).
Trés utile aussi pour reconstruire aprés une averse de catas, ou encore les bonnus def et off de +10%, alors ça par contre je trouve un peu trop... Dire qu'un mec n'ayant pas une enorme def peut détruire une grosse off (je parle en connaissance de cause du s2 ou j'ai perdu une off sur une défense ordinaire d'un gars de 1500 de pop), pour cela enléve toute régularité du jeu... C'est un peu comme si on utilisé un script pour synchro...
enfin, celui de céréale sera utilisé par pas mal de monde ça c'est clair, pas obligatoirement pour avoir plus de troupe mais pour moins ce soucier du négatif...
Mais il est vrai que ce plus joue trop en faveur de ceux qui peuvent ce permettre de le prendre... Et influence sur le jeu... L'ancien de la V2 influencé un peu par le fait qu'il permettait deux construction (enfin une liste d'attente plutôt) mais c'était la seule chose...
Revenir en haut Aller en bas
gwen29
Admin
Admin
gwen29


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2006

Travian + : et viva la revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Travian + : et viva la revolution !   Travian + : et viva la revolution ! Icon_minitime19.09.07 12:55

Sur le principe je suis d'accord avec vous, le + avantage évidemment ceux qui le prennent et pas qu'un peu ...

Après Fender a raison, faut bien que certains financent, on a rien sans rien ma pov'lucette Wink

Sinon j'ai fait une simu. Avec le package le plus élevé (20 euros) on doit pouvoir tenir 5 mois et demi ...

Choisissez votre camp ...
Revenir en haut Aller en bas
kastelpaol
Admin
Admin
kastelpaol


Masculin Nombre de messages : 4441
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Travian + : et viva la revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Travian + : et viva la revolution !   Travian + : et viva la revolution ! Icon_minitime24.12.07 14:45

Haaaaaaaaaaaaaaaa j'ai travian +, il faut que je me confesse, vite, c'est horrible................ Je suis maintenant un pauvre pécheur comme les autres.............

bon je vais quand même m' en servir, faut pas déconner
Revenir en haut Aller en bas
https://algo.actifforum.com
Bledar
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Bledar


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2007

Travian + : et viva la revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Travian + : et viva la revolution !   Travian + : et viva la revolution ! Icon_minitime24.12.07 14:54

AMEN Travian + : et viva la revolution ! 8341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
tyranus7
Directeur de club
Directeur de club
tyranus7


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Travian + : et viva la revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Travian + : et viva la revolution !   Travian + : et viva la revolution ! Icon_minitime24.12.07 16:27

t'es trop grave bledar ... puisse dieu te pardonner ...
Revenir en haut Aller en bas
alcius
Directeur de club
Directeur de club
alcius


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2007

Travian + : et viva la revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Travian + : et viva la revolution !   Travian + : et viva la revolution ! Icon_minitime26.12.07 23:30

Losdoy a écrit:
Surtout qu'avec les nouvelles possiblités Travian +, y'a de quoi dépoter ^^
Ahhh, c'est pour ça que je rame...
Et dire que nous on ne rapporte rien parce qu'on joue pour le plaisir... d'être avec vous sur ce forum mdrr cheers
Revenir en haut Aller en bas
tyranus7
Directeur de club
Directeur de club
tyranus7


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Travian + : et viva la revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Travian + : et viva la revolution !   Travian + : et viva la revolution ! Icon_minitime27.12.07 21:43

nous aussi on t'aime alcius !
Revenir en haut Aller en bas
alcius
Directeur de club
Directeur de club
alcius


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2007

Travian + : et viva la revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Travian + : et viva la revolution !   Travian + : et viva la revolution ! Icon_minitime28.12.07 0:18

Eh, fais pas ton Marco mdrr
Revenir en haut Aller en bas
tyranus7
Directeur de club
Directeur de club
tyranus7


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Travian + : et viva la revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Travian + : et viva la revolution !   Travian + : et viva la revolution ! Icon_minitime28.12.07 15:40

ben quoi , c'est vrai ? lol .moi je sors pas les vannes de marco :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travian + : et viva la revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Travian + : et viva la revolution !   Travian + : et viva la revolution ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travian + : et viva la revolution !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GO - Travian - Monde 4 :: Zone publique :: Taverne-
Sauter vers: