Alliance GO - Travian - Monde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GO - Travian - Monde 4

Alliance GO - Travian - Monde 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour rire un coup

Aller en bas 
AuteurMessage
lorelene
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
lorelene


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 60
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour rire un coup Empty
MessageSujet: Pour rire un coup   Pour rire un coup Icon_minitime01.12.08 13:57

Un échange entre un pote et un joueur du speed...
______________________________________________________________

Et allez, je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager un de mes phénomènes du serveur speed 4, qui figure en honnête place sur mon forum (http://hieronimus.forumotion.com/le-pire-de-travian-f6/). Un tout beau, ma foi :

m…f25 : le mec, qu'il est couille pour se battre…

Message par hieronimus le Dim 5 Oct 2008 - 20:27
Échanges de messages avec un joueur du Speed 4, 105 de pop., 19319ème au classement général, 9000ème au classement off, 1 seul village, qui s'adresse à un joueur classé 500ème avec 14500 de pop et un classement off Top 300, suite à un petit pillage bien innocent. Ici, le sens de la formule ajoute au talent diplomatique certain du bonhomme. Jugez-en vous même (sens de lecture conventionnel, de haut en bas).

_______________

m…25 04.10.08
aucun sujet 22:50:31

(Message sans sujet, comme il se doit…)

bonjour je pourrai savoir pourquoi vous m'attaquer ? vous aver vus la saint vierge ?non

je pense que vous dever pas etres diplomer pour m'attaquer sans aucune raison ,ou sinon on a oublier de vous donner des neuronne a la naissance ?

je sait pas il faudra m'expliquer , si vous arriver a aligner 2 mot a la suite , donc je pense que je n aurrais pas de suit a se message !!

bon soite je vous en veut pas je vous comprend, tout le monde ne peut pas etre intelligent , il y a toujour eu des des debile profont sur cette planete et il en auras toujour sans vous viser

Amicalement molotof25

_______________

Mais mais mais quelle bonne idée ! Rien de tel qu'une bonne bordée d'injures à l'adresse d'un joueur 20 fois plus gros que soi après un petit pillage. Ça permet d'asseoir sereinement la discussion sur des bases solides. Une table de tortures par exemple… Pas vexé pour autant, je réponds aussitôt par un message avec un sujet :

Hieros 04.10.08
RE: OUIIII ?? C'T'À QUEL SUJET ??? 22:52:35

Prière de voir profil.

________________

(j'ai en effet indiqué clairement sur celui-ci mon aversion pour les messages sans sujet).
Le résultat ne se fait pas attendre, et mon phénomène commence à développer son argumentation, faisant appel à la fois à l'analyse Jungienne du signifié et à la phénoménologie Hegelienne. Attention, ça dépote…

________________

m…25 04.10.08
aucun sujet 23:00:31


okai ,la on voi le niveau !!!!

tu serais pas un peu paumé toi ?
sort de ta bulle et revien sur terre!!

________________

Mais comment donc que je vais revenir sur terre !!! Justement, je commençais à m'emmerder ferme sur la lune, sans mes catas… Allez, envoyez l'bouzin… Mais bon, faut quand même que je lui dise pourquoi il va se prendre une vague de catas : il risquerait de croire que c'est parcequ'une apparition m'a dit de bouter l'anglois hors de travian…

________________

HIEROS 04.10.08
Sujet : Delete 23:08:37

Laisse tomber : je t'ai donné ta chance, en t'envoyant un message t'indiquant clairement que j'avais horreur des messages sans sujet. Tu n'en as tenu aucun compte, et en plus tu me traites de décérébré ?

Dis adieu à ton village. Mes premières catas seront pour le tien. Et tu peux me croire : tel le pitbull, je ne lâche jamais prise.

Salut, et à une prochaine fois

Ps : ton camarade d'alliance, douckies, aura été moins bête que toi. Lui a pris la peine de m'écrire un message en bon français, aimable et tout. Résultat : non seulement je ne le visiterai à l'avenir qu'une ou deux fois par jour, mais il pourra envoyer ses troupes sur mon 9C. Que ceci te serve de leçon.

________________

Mais à l'instar de notre winner S… du 49 (je me demande d'ailleurs s'il n'existe pas une quelconque parenté entre ces deux joueurs. Je sais pas… Comme un air de déjà vu… La vigueur du propos… L'aisance… Le charme…), mon nouveau camarade de jeux ne s'avoue pas vaincu, et m'expose son point de vue, principalement basé sur la philosophie de Maïté et sa cuisine des mousquetaires (section comment éplucher les bigorneaux, émasculer un chapon à la sucette et vider proprement un joueur de travian).

________________


m…25 04.10.08
aucun sujet 23:20:31

C'est facil denbetter les gens dans les jeux, sa t'amuse beaucoup je trouve.

Je pense que tu rigoleras moin quand t'auras la carotide arracher .

Sa serais con pour toi que je trouve ou tu habite!

______________

Alloorssse vous prenez ung bel adversaireu cong, bieng en chaireu mais pas trop gras, et là, que vous trouvez où il habiteu cong, et vous lui arrachez la carrotideu… Avec ung peu de serpolet, vous verrez, c'est délicieux cong !

Alors celle-là, on me l'avait jamais faite… Une menace de mort ! Carrément… Là, je sens du lourd, du moulé à la louche… Allez, j'embraye et je passe la seconde… Vroumvroum tûûûûut…

______________

HIEROS 04.10.08
RE^2: Delete 23:30:49

??! Des menaces en plus ??!!
Mais mon pauvre ami, prends un crédit et paye-toi un cerveau !
Je suis cent fois plus balèze que toi ! Et encore, c'est rien de le dire…
Tu veux jouer les RebelZ ? Les héros à deux prétos ? Tu insultes des joueurs qui ont les moyens de te réduire en poussière quand ils le veulent ? Libre à toi, chacun choisit son style de jeu.

Et pendant que t'y es, vas te plaindre aux opés, vas donc chouiner, en bon héros que tu es, que le gros meuchant là y fait rien qu'à m'embêter… Travian est un jeu dans lequel la force ne vaut rien si elle n'est pas accompagnée de diplomatie, comme dans la vie réelle !

Et à présent que tu m'as superbement démontré tes compétences en diplomatie, donnes moi une seule bonne raison de ne pas te pulvériser à grands coups de catas, sacré Kevin (si tu ne connais pas la définition du mot "Kevin", argot informatique, voir le lien suivant :
http://d4-k3v1n-bl06.blogspot.com/2005/12/quest-ce-quun-kvinnom-commun.html)… Et pendant que t'y es, n'oublies pas de préciser sur ton profil à tête de mort : Mode neuneu arracheur de carotide [ON], ça fait peur aux petites vieilles !

_________________

Et là, j'aurais pas dû… Blessé dans son orgueil, le neuneu ! La bête fauve se réveille en lui, il commence à baver sur son clavier, le cheveu fou mais gras, l'oeil hagard, et réussit à éructer sa blague de toto péniblement… Hardi, petit !

_________________

m…25 04.10.08
aucun sujet 23:37:33

tu peut toujour rigoler deriere ton pc quand je serias deriere toi entrain de t'égorger on verras si tu rigoleras toujour !!
tes un de ses connard qui a rien compris a la vie ,faut toujour que on y arrive au menace pour vous faire comprendre les réaliter de la vie
tes comme ses teroriste qui se font peter car il sont pas couille pour se batre !!

_________________

Raaahlàlààà ma pauv' dame, ces teroriss' qui sont pas couille pour se battre, m'en parlez pas, un vrai fléau sur travian… Moi c'est bien simple, dès que j'en vois un qu'est pas couille, je sors les catas et écris ce genre de message…

_________________

HIEROS 04.10.08
RE: aucun sujet 23:37:24

lol

mais t'es un grand malade toi… Allez, je te colle dans ma galerie des monstres, entre l'enfant-escargot et l'homme-patate… T'auras ton pt'it stand rien qu'à toi avec une écuelle à ton nom, veinard…

^^

PS : je n'ai, contrairement à toi, aucun complexe dans la vie. Travian n'est qu'un jeu, et j'y joue par plaisir, parmi des gens que j'aime bien. Je pille pour me développer plus vite, et m'amuse de temps en temps à éjecter un joueur par catapultage intensif, mais jamais méchamment. Uniquement pour éviter à d'autres joueurs de se retrouver face à des déments immatures ou de vrais fous ayant une revanche à prendre sur la vie. Je te laisse une toute dernière chance avant de faire péter les catas : profites -en… Vas-y, écris moi un message sensé et poli, avec une orthographe correcte… Allez, tu en es capable ! Courage !

_______________

Et c'est marrant, mais, allez savoir pourquoi, bien que l'ayant encouragé à montrer qu'il avait un QI supérieur à la température anale, j'avais un léger doute sur la tenue du message que j'allais recevoir en réponse. Et là encore, la surprise était au rendez-vous, avec ses plumes au cul, sa robe en strass moulant, son faux nez rouge qui clignote et son chapeau de clown. Comme le disait si bien Audiard : "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît…"

_______________

m…f25 04.10.08
RE^2: aucun sujet 23:39:21

c con pour toi je croi pas en dieu alors arrete de te prendre pour lui !!
tu veut que te donne ton adresse aussi ?

je pense que tu va moin rigoler

_______________

EX-TRA-ORDINAIRE ! Extraordinaire… Nom di djiou, mémène, passe-moi l'épuisette ! Là, j'en tiens un gros… Pis bien vif encore ! Mais bon, faut donner du mou dans la ligne, des fois qu'il s'échappe !… Allez, j'y retourne… Ksss, Ksss… Kill, kill !

_______________

HIEROS 04.10.08
RE: aucun sujet 23:58:22

Maman ! Au secours, je suis tombé sur Kevin Mitnick ! Il va me hacker la cafetière moulinex et remplir ma collection de râpes à fromage de virus mortels et de smileys qui tuent… Noooon, tout mais pas ça maîîître…

lool
MDR etc…

Allez, vas-y fils, fais péter ! J'ai besoin de remplir mon bêtisier ! Encore, encore !

^^

PS : et vas laver tes cheveux gras avant de manger ta pizza froide, petit dégoûtant !

_________________

Blessé à mort par ce dernier trait, le fauve se tord à présent de douleur, et, telle la noble limace, bave une dernière fois à la face ébahie d'un monde incrédule l'ultime menace, car il sent bien que ce duel verbal de titans commence à lui tirer un peu sur les neurones, et comme il n'en a que deux, il en prend grand soin. Aaaah… Ce genre de type, c'est comme les enfants et les cafards : faudrait pas que ça grandisse…

_________________

m…f25 05.10.08
aucun sujet 00:15:01

plutot creuver que me soumettre!
mais comme je suis coriace tu va creuver !

_________________

Et somme toute, c'est vrai qu'après un tel festival de l'esprit, on se sent un pneu creuver…
Inutile de dire que l'ami m…f25 a connu par la suite des fortunes diverses et picaresques, dans lesquelles le gag des catapultes qui vont et viennent en faisant marche arrière sur les cadavres de ses troupes (ça s'en va et ça revient, ça laisse de tout petits riens) joue un grand rôle… Allez, un petit dernier pour la route, ça fait toujours du bien de rire un peu après avoir envoyé 10 vagues de catas…

_______________

HIEROS 04.10.08
Sujet : Coriace… 23:58:22


Coucou, le coriace ! Dis moi, j'ai l'impression que tu as la coriacité qui commence à devenir un peu moelleuse, non ? Il me semble qu'il y a comme du mou dans le blindage là… Pis là aussi.
Mais tu me prépares sans doute une de ces opérations stratégiques dont tu as le secret, à n'en pas douter.

Pourquoi pas une opération commando avec le GIGN pour me saboter la livebox ? Ou une intervention du RAID dans les locaux de Traviangames ? Je me permets de te conseiller également le message d'injures bien crapoteux aux admins de Travian : ça fait toujours son petit effet…

Allez, je dois te quitter : un messager m'informe que les deux prétos que tu as réussi à m'envoyer tentent à présent une prise d'otages sur mon 15C…

Mes catas te disent donc à bientôt, petit canaillou !

_______________


Sacré m…f25, va ! Ta disparition prématurée va laisser un grand vide. Considère cela comme un monument à la fulgurance de ton esprit : un grand vide…


PS : je finis par me demander… Serais-je le seul à avoir le super-pouvoir de dénicher ce type de joueur de sous une grosse pierre ? Ou alors je les attire ?… Mystère…
Revenir en haut Aller en bas
lorelene
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
lorelene


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 60
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour rire un coup Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un coup   Pour rire un coup Icon_minitime15.12.08 10:49

De : tXXXX00 15.03.08
À : Hieronimus

aucun sujet 13:52:54

CONARD

_____________

Aaah, effectivement… Platon, Goethe, Nietzsche, les pharaons, l'empire romain, la chute de Rome, les lumières… Tout ce bruit et cette fureur pour en arriver là ce jour… À cette perle dialectique… Je sens tout à coup comme une grosse fatigue… Mais prenant mon courage à deux mains et tapant sur mon clavier des deux autres, je réponds :

_____________


Hieronimus 15.03.08
RE: aucun sujet 13:59:31

Enchanté, vraiment. Moi, c'est hieronimus…
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rire un coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de trève pour doudousme (-130|-101)
» demande de droit pour ambassade privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GO - Travian - Monde 4 :: Zone publique :: Taverne-
Sauter vers: