Alliance GO - Travian - Monde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GO - Travian - Monde 4

Alliance GO - Travian - Monde 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Hydrolyse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hydrolyse
Gentil Membre
Gentil Membre
Hydrolyse


Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature Hydrolyse Empty
MessageSujet: Candidature Hydrolyse   Candidature Hydrolyse Icon_minitime19.05.08 0:33

Bonjour, suite à une grosse divergence d'avis avec les UC, qui sera plus clair aux yeux du serveur4 dans peu de temps, l'abandon de notre chef Pi et le nombre de tire au flan, je me retrouve sdf.

Mon choix de raliement s'est alors tourné vers des alliés anti-UNO, vers vous en particulier puisque Kastelpaol s'inquiétait un peu du pourquoi du comment... Une marque d'attention faisant toujours chaud au coeur dans les moments difficiles.

j'hésitais entre les GO, les FFA, les Kami ou la solitude Shocked

je présente donc ma candidature, sachant que je ne suis pas toute proche, je suis plus en milieu de carte à la limite nord/sud à l'ouest. J'ai déjà délocalisé quelques villages au grand nord et non vers votre zone pensant vraiment finir le serveur avec les UC. Mon objectif actuel est de renforcer ma zone initiale et mes quelques villages au nord. Sauf gros soucis, il y a peu de chance que je délocalise vers vous autant être claire sur ce point.

http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=1471

Pseudo IG : Hdrolyse
- Choisir un avatar TUX: j'en ai vu de pas mal à voir si ils ne sont pas déjà pris
- Nombre d'habitants, nombre de villages : 27 villages, 20916 de pop
- Anciennes alliances : UC-TSM
- Connaissances au sein de GO : les LDO du s3 et quelques autres GO
- Orientation du jeu (fermier, attaquant, défenseur): Mixte, je m'adapte. Ayant toujours eu l'habitude de jouer isolée et ayant perdu 1/3 de mon off recemment, on va dire 60% def et 40% off-
Conflits en cours, pilleurs réguliers: guerre avec les UNO, j'ai eu peu d'attaques de leur part sauf sur mon v off et un village très isolé perdu. 3 prises de villages sur eux et participation à une 4e.-
Nombres de connexions par jours / par semaine.: trop ^^
- Détail de votre expérience sur travian : serveurs 10, 15, 17 v2 ; serveurs 3 plutot en touriste et 2 démarré il y a quelques jours.
- Votre âge : 28
- Vos loisirs ou tout autre chose que vous voulez nous raconter: les soirs ou vous ne me voyez pas je suis aux entrainement de bowling ^^, sinon j'ai n tas de passions/loisirs y compris travian, trop long de tout mettre ^^

juste une chose en plus, je ne suis pas du genre à abandonner, pas plus un jeu qu'autre chose, je ne suis pas toujours facile à vivre dans le sens ou si j'ai quelque chose à dire je vais le dire et on m'a un peu reproché le fait que je ne prenne pas de gants et que mettre trop fort le doigt sur le problème soulève la polémique ( en même temps la politique de l'autruche... Shocked )... Si vous prenez, je ne suis pas un cadeau et vous devrez me supporter jusqu'à la fin du serveur ^^
Voilà, je n'ai pas grand chose à ajouter ( ça faisait des piges que j'avais pas fait de candidatures lol)

Amicalement
Hydro ^^
Revenir en haut Aller en bas
aaa121
Directeur de club
Directeur de club
aaa121


Nombre de messages : 1091
Age : 48
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hydrolyse   Candidature Hydrolyse Icon_minitime19.05.08 0:43

Ah bon, le bowling ... ?!

C'est gentil de postuler chez nous, mais là on ferme, on a déménagé : http://dtg.travian.free.fr.
Reste plus que quelques uns à partir pour finir de passer le balai, et vérifier qu'on a laissé personne attaché quelque part.

Mais bon, si c'est moi qui fait le vote, il ressemblera à celui du s3 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrolyse
Gentil Membre
Gentil Membre
Hydrolyse


Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature Hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hydrolyse   Candidature Hydrolyse Icon_minitime19.05.08 0:47

lol ( dictateur :p )
faut que je refasse la candidature ailleur? -_-'
bon bon, j'y vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
xxerg
Gentil Membre
Gentil Membre



Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidature Hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hydrolyse   Candidature Hydrolyse Icon_minitime19.05.08 10:56

Et moi ils m'ont embauché pour faire le gardiennage afin qu'il n'y est pas de squatteur qui viennent... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Hydrolyse
Gentil Membre
Gentil Membre
Hydrolyse


Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature Hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hydrolyse   Candidature Hydrolyse Icon_minitime19.05.08 19:39

sympa pour le squateur... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
xxerg
Gentil Membre
Gentil Membre



Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidature Hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hydrolyse   Candidature Hydrolyse Icon_minitime19.05.08 20:05

Je parlais après la fermeture cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hydrolyse   Candidature Hydrolyse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hydrolyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GO - Travian - Monde 4 :: Zone publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: