Alliance GO - Travian - Monde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GO - Travian - Monde 4

Alliance GO - Travian - Monde 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Me revoilà de passage^^

Aller en bas 
+5
Losdoy
Mino[Aarchaon]
bengen
kastelpaol
MahalO_o
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MahalO_o
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
MahalO_o


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Me revoilà de passage^^ Empty
MessageSujet: Me revoilà de passage^^   Me revoilà de passage^^ Icon_minitime24.04.08 0:02

Salut les GO ^^

Alors ça roule chez vous ???

Dite moi si y en a qui ont le temps vous pourriez pas me mettre des screens de votre ally et vos pingouins voir ou c'est que vous en êtes ???

On ma dit que vous lachiez pas votre banquise :p

Y a des cheministe parmis vous ??? ^^ (spécial Fender :p enfin si mes souvenir sont bon c'était une psychose bien qu'à toi tout seul tu fais psychoter mdrr )

De mon côté j'ai perdu le S2 ^^ enfin on :p et puis nan on a pas perdu ils ont gagné les autres :p (j'ai pas mal finis pour une premiére en germain top 100 Wink mais c'était une belle histoire)...

PS: y'aurrais pas un GO du vieux de la vielle (roooo c'est bon kastel me regarde pas comme ça je parle pour les GO du S10) qui aurrait le lien du fofo C.noire S10 si il existe toujours ???

Smile


edit : pour le fofo C.noire ça se passe par ici : http://confrerienoire.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
kastelpaol
Admin
Admin
kastelpaol


Masculin Nombre de messages : 4441
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Me revoilà de passage^^ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de passage^^   Me revoilà de passage^^ Icon_minitime24.04.08 0:19

Salut Talcaram Me revoilà de passage^^ 918839


Regarde on est pas mal :

Me revoilà de passage^^ 0804231107243058453

Et c'est comme sur le s10, on est la wing de l'alliance DTG (DjN/TITANS/GO) qui est aussi dans le top 20 (je plaisante, pas de notion de wing sur ce serveur) Very Happy


Dernière édition par kastelpaol le 24.04.08 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://algo.actifforum.com
MahalO_o
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
MahalO_o


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Me revoilà de passage^^ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de passage^^   Me revoilà de passage^^ Icon_minitime24.04.08 0:26

A ben c'est cool ça ^^ (tu plaisante pas tu plaisante pas hum méfiez vous les DTG les pingoins son glacial quand ils s'envolent ^^ ouf ça vole pas un pingouin :p)

Ben chapeau bas Wink

Et la merveille c'est pour quand chez vous ??? J'ai pas suivis les actus de tout les serveurs...

Autrement je suis joignable S7 MahalO_o des AOS, speed Fiona des skavens (attention de pas confondre sur le speed il y a un MahalO_o mais j'ai échangé mon compte ^^)...

Edit merci pour le lien du fofo
Revenir en haut Aller en bas
bengen
Directeur de club
Directeur de club
bengen


Nombre de messages : 721
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2007

Me revoilà de passage^^ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de passage^^   Me revoilà de passage^^ Icon_minitime24.04.08 0:49

Talcaram a écrit:
(^^ ouf ça vole pas un pingouin :p)

ce sont les manchots qui ne volent pas. Rolling Eyes

enfin, bienvenue aux anciens (à l'ancien plutôt) quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kastelpaol
Admin
Admin
kastelpaol


Masculin Nombre de messages : 4441
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Me revoilà de passage^^ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de passage^^   Me revoilà de passage^^ Icon_minitime24.04.08 0:59

talcaram a écrit:
Et la merveille c'est pour quand chez vous ??? J'ai pas suivis les actus de tout les serveurs...

Normalement c'est pour fin juin Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://algo.actifforum.com
MahalO_o
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
MahalO_o


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Me revoilà de passage^^ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de passage^^   Me revoilà de passage^^ Icon_minitime24.04.08 1:04

merci bengen :p je vous confond avec les manchots ^^

@ kastel: Fin juin quand même :s
Sans oasis, capitale champs lvl 12 max :s Ils laissent pas trop de marge comparé aux serveur fr3 normaux ça va faire quoi ??? 1 an et 2 mois de jeu ???

Artefact ??? Ou ils les mettent toujours pas ???
Revenir en haut Aller en bas
kastelpaol
Admin
Admin
kastelpaol


Masculin Nombre de messages : 4441
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Me revoilà de passage^^ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de passage^^   Me revoilà de passage^^ Icon_minitime24.04.08 1:08

Non pas d'artefact, juste des plans et des villages à merveille comme sur les autres v3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://algo.actifforum.com
MahalO_o
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
MahalO_o


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Me revoilà de passage^^ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de passage^^   Me revoilà de passage^^ Icon_minitime24.04.08 1:11

Si vous voulez des RCs des defs natars du S2 et de leurs attaques sur la merveille tu le dis je te donnerai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mino[Aarchaon]
Gentil Membre
Gentil Membre
Mino[Aarchaon]


Nombre de messages : 47
Age : 103
Date d'inscription : 18/04/2008

Me revoilà de passage^^ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de passage^^   Me revoilà de passage^^ Icon_minitime24.04.08 1:52

Tu était qui S2 ? De quelle alliance ? Je pense pas que ce soit les même natar içi on a pas d'oasis pas de héros pas de champs supérieur a 12 sur la capital.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
MahalO_o


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Me revoilà de passage^^ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de passage^^   Me revoilà de passage^^ Icon_minitime24.04.08 7:44

Borgh co-créateur des °PHX° puis Naqiy...

Ce n'est peut être pas les même mais peut vous donner une image Wink pour mieu être préparé... La pop joue énormément en tout cas vaut ne négligez pas les petits comptes Wink ni les petites off
Revenir en haut Aller en bas
Mino[Aarchaon]
Gentil Membre
Gentil Membre
Mino[Aarchaon]


Nombre de messages : 47
Age : 103
Date d'inscription : 18/04/2008

Me revoilà de passage^^ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de passage^^   Me revoilà de passage^^ Icon_minitime24.04.08 11:07

Ok je voit qui ^^ tu a pas deviner qui je suis moi mdrr pourtant facile king
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
MahalO_o


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Me revoilà de passage^^ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de passage^^   Me revoilà de passage^^ Icon_minitime24.04.08 18:34

Hélas j'ai eux un gros doute sur ton identité :p

mino des HRD ^^

Chose que j'ai pensé quand tu as répondu... Mais ton écriture ma fait douter et permis à mes petites neurones de dire que tu étais Aarchaon et tu as repris le compte de mino...
Mais bon maintenant je sais que tu es bien mino ^^
L'orthographe des mots t'aurait-elle envahit ton empire sur le S4 ??? :p
le sms faisait grande impression ^^
(bon dans ce cas pas besoin de RC des natars alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mino[Aarchaon]
Gentil Membre
Gentil Membre
Mino[Aarchaon]


Nombre de messages : 47
Age : 103
Date d'inscription : 18/04/2008

Me revoilà de passage^^ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de passage^^   Me revoilà de passage^^ Icon_minitime24.04.08 19:54

Oui ces bien Mino j'ai repris ce compte y a peut Me revoilà de passage^^ 583561 Et ta vue je fais moins de faute j'ai firefox avec le correcteur LOL
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
MahalO_o


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Me revoilà de passage^^ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de passage^^   Me revoilà de passage^^ Icon_minitime24.04.08 20:03

Mino[Aarchaon] a écrit:
Oui ces bien Mino j'ai repris ce compte y a peut Me revoilà de passage^^ 583561 Et ta vue je fais moins de faute j'ai firefox avec le correcteur LOL

(Bien sur ma correction est à prendre à l'humour j'en fais beaucoup moi aussi ^^)

Je vois ça... Ça fait même bizarre de te voir écrire aussi bien... Je te reconnais plus Sad
Je m'étais habitués à cette écriture qui était des plus particulière, qui faisait aussi ton nom :p
Ben en tout cas les GO vous avez la une superbe recrue ^^
Y a rien à dire sauf que tu étais HRD sur le S2 loooooooool

Le repas chez test27 il est toujours d'actu ou le plan tombe à l'eau (si c'est ça il va en avoir marre des plans loooool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Losdoy
Directeur de club
Directeur de club
Losdoy


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 15/11/2006

Me revoilà de passage^^ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de passage^^   Me revoilà de passage^^ Icon_minitime24.04.08 20:50

Stop flood Léa tongue
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
MahalO_o


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Me revoilà de passage^^ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de passage^^   Me revoilà de passage^^ Icon_minitime24.04.08 21:05

Hey!!! On est dans la caverne à flood là :P

Sinon je viens de me mettre mon pseudo habituel ^^ Talcaram ou Maître Talcaram n'étant plus qu'un pseudo tombé dans l'oublie par moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mino[Aarchaon]
Gentil Membre
Gentil Membre
Mino[Aarchaon]


Nombre de messages : 47
Age : 103
Date d'inscription : 18/04/2008

Me revoilà de passage^^ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de passage^^   Me revoilà de passage^^ Icon_minitime24.04.08 22:13

MahalO_o a écrit:
Mino[Aarchaon] a écrit:
Oui ces bien Mino j'ai repris ce compte y a peut Me revoilà de passage^^ 583561 Et ta vue je fais moins de faute j'ai firefox avec le correcteur LOL

(Bien sur ma correction est à prendre à l'humour j'en fais beaucoup moi aussi ^^)

Je vois ça... Ça fait même bizarre de te voir écrire aussi bien... Je te reconnais plus Sad
Je m'étais habitués à cette écriture qui était des plus particulière, qui faisait aussi ton nom :p
Ben en tout cas les GO vous avez la une superbe recrue ^^
Y a rien à dire sauf que tu étais HRD sur le S2 loooooooool

Le repas chez test27 il est toujours d'actu ou le plan tombe à l'eau (si c'est ça il va en avoir marre des plans loooool ^^)
Moi y a pas de repas chez test mdrr mais chez un Hrd Cool Sinon demande a tout ce petit monde les fautes en avais marre et ces je sais plus qui qui ma dit que mon firefox devais pas être a jours enfin j'ai toujours quelle que fautes ces pas infaillible.
Pour le Flood ces pour moi je pense Coucou
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
MahalO_o


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Me revoilà de passage^^ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de passage^^   Me revoilà de passage^^ Icon_minitime24.04.08 22:39

Ben oui c'est pour toi... Mais si tu flood pas moi non plus ^^ :p y a pas trop de GO qui lis la taverne ^^

Et puis entre ancien ennemis du S2 on peu s'accorder une bonne rigolade :p

Petite question: Sur ta merveille je passé avec mes espions ??? Je me souviens plus qui j'ai espionné comme merveille moi et je retrouve plus les RCs :/
Je voulais faire un topo à Ordog (les GO du S10 savent qui c'est ^^) pour le remotiver à venir sur travian :p

Ah oui c'est vrai vous faites ça chez un HRD... Dans le Sud Est aussi ???
C'est quoi le menu que je vous prépare du poison dans les plats mdrr

Je parie que c'est Fender (il est toujours la pour trouver à redire ce petit mino de rien du tout hihihihi) qui a du te faire la remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
kastelpaol
Admin
Admin
kastelpaol


Masculin Nombre de messages : 4441
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Me revoilà de passage^^ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de passage^^   Me revoilà de passage^^ Icon_minitime24.04.08 23:26

Ordog veut replonger ? Cool (je crois qu'on a un petit compte chez nous, mais pour l'instant il n'y en a pas deux Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://algo.actifforum.com
Mino[Aarchaon]
Gentil Membre
Gentil Membre
Mino[Aarchaon]


Nombre de messages : 47
Age : 103
Date d'inscription : 18/04/2008

Me revoilà de passage^^ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de passage^^   Me revoilà de passage^^ Icon_minitime24.04.08 23:31

Oui y a bien U fender mdrr les caractère fort çà fais BooM

Sinon pour le spy ces pas chez moi toi j'ai regarder mes RC tes pas dedans désoler mais bon comme je sais tout ta oublié çà

http://forum.travian3.fr/showthread.php?t=23916

Me revoilà de passage^^ 325854

Bon sinon reprend un compte par ici j'aime bien me retrouver avec des ancien ennemie Me revoilà de passage^^ 38127
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
MahalO_o


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Me revoilà de passage^^ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de passage^^   Me revoilà de passage^^ Icon_minitime25.04.08 0:21

Ouais je les ai repris ces deux là :p
Mais me manque quelques screens d'espionnage merveille et autre, et celui de la place de rassemblement de mon vivi espions (les 10 k n'était pas le total du vivi espions Wink ) Il aurrait trouvé bien je crois ça... comme mon off du S10 exclusivement d'hédouin (oui j'ai toujours des trucs bizarre je peux pas faire comme tout le monde des fois ^^)

@ kastel: Hum je sais pas si il reviendra sur travian je le motive j'ai un compte pour lui sur le S7 dans mon ally Wink

@ mino: ben le S4 j'y étais mais j'ai donné mon compte à woazzzaa (Q8 sur le S10) mais il est partis un jours et hop plus de vivi ^^ le Perigord des Nemesis était passé par là :p

Pour le moment je suis sur le 7 et le speed un autre serveur serrait de trop Wink
Si jamais, tu fais un compte sur le S7 pour discuter (oui ça m'arrive de le faire) avec des anciens ^^ il y a pas mal de °PHX°, Naquiy, Lycans, Eclipse,ENO, DTC dessus... Y a même les titans (enfin sont plus les titans je crois) INZ_AOD aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mino[Aarchaon]
Gentil Membre
Gentil Membre
Mino[Aarchaon]


Nombre de messages : 47
Age : 103
Date d'inscription : 18/04/2008

Me revoilà de passage^^ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de passage^^   Me revoilà de passage^^ Icon_minitime25.04.08 3:52

Crois pas créer un compte juste pour parler mais si ta un petit lien de forum je suis preneur cheers Sinon oui pas mal tes espion enfin ces germain consomme que 1 ^^ moi avec mes 8K de legatie c'était pas mal aussi surtout pour spy des village car merveille on préférais faire un petit pillage mdrr
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
MahalO_o


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Me revoilà de passage^^ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de passage^^   Me revoilà de passage^^ Icon_minitime25.04.08 10:39

http://apocalyps.xooit.com/index.php

Le voilà... Smile Je sais qu'il y a aussi telekinesiste, Astral, xun et d'autre mais ils ce cachent sous d'autre pseudo ^^

Ouais 1/h mais bonj'avais tout ça sur un 6c aussi :p

Ben le pillage en espion marche mieux que le nombre d'espion que l'on a besoin pour passer... C'était juste un petit défi pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mino[Aarchaon]
Gentil Membre
Gentil Membre
Mino[Aarchaon]


Nombre de messages : 47
Age : 103
Date d'inscription : 18/04/2008

Me revoilà de passage^^ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de passage^^   Me revoilà de passage^^ Icon_minitime25.04.08 11:50

OK je vais passer sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
MahalO_o


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Me revoilà de passage^^ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de passage^^   Me revoilà de passage^^ Icon_minitime25.04.08 13:39

Smile cool (compte activé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilà de passage^^ Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de passage^^   Me revoilà de passage^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà de passage^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GO - Travian - Monde 4 :: Zone publique :: Taverne-
Sauter vers: