Alliance GO - Travian - Monde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GO - Travian - Monde 4

Alliance GO - Travian - Monde 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature akasha

Aller en bas 
+10
Saori69
Jackoneel
maximus14
éuqinneibétej
Marco aurèle
xjs221
gimly
beuuuuurkk
verlander(ADC)
Akasha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Akasha
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Akasha


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature akasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature akasha   candidature akasha - Page 4 Icon_minitime15.03.08 21:45

a mais j'ai dit que j'avais peur de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gandalfcorp [LHC]
Touriste
Touriste
gandalfcorp [LHC]


Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2008

candidature akasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature akasha   candidature akasha - Page 4 Icon_minitime16.03.08 2:46

Bonsoir tout le monde

Je viens de lire la candidature de Askaha, sur laquelle je ne trouve rien à redire et il n'est pas dans mes habitudes de poster sur les parties publiques des forums d'alliance amies.

Si je me permets de poster c'est par rapport à Saori69 dont je découvre ici les propos qui me désolent à un point indescriptible.

Saori tu connaissais les régles : jaune = expulsion, nous t'avons laissé jusqu'au rouge, avec relance, prise de contact avec ton PT et ami pour savoir si tu étais joignable. Quand tu reviens on parle, tu donnes le VP à la LHC et je te propose même un nouveau compte pour compenser la destruction du tien.

Ces regles ont été appliquées à d'autres joueurs de la LHC et tu n'y a JAMAIS rien trouvé à re-dire. C'est lorsque les régles te sont appliquées que tu les contestes. Drôle de vision pour quelqu'un qui mets en avant son expérience de dirigeante d'ally.

Je trouve charmante cette vision que j'ai ici de toi (à moins que ce ne soit pas la même personne qui soit inscrite sur le fofo et IG). Juste pour être sur, tu peux me confirmer IG que c'est bien toi ? Je n'arrive pas à y croire.

Edit : C'est bon pas la peine de confirmer IG, je viens d'avoir l'info sur ton profil.

Merci pour tout Saori tu es une vraie amie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PS: ce sera probablement mon seul post sur toi ici mais je suis dispo que ce soit sur MSN ou IG pour tirer ça au clair.


Dernière édition par gandalfcorp [LHC] le 16.03.08 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
éuqinneibétej
Directeur de club
Directeur de club
éuqinneibétej


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

candidature akasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature akasha   candidature akasha - Page 4 Icon_minitime16.03.08 3:01

moi franchement , rien ne me choque sur le fait que vous en discutiez sur la partie publique..... car comme disait mon père , "La vérité n'a pas besoin de se cacher"
Revenir en haut Aller en bas
gandalfcorp [LHC]
Touriste
Touriste
gandalfcorp [LHC]


Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2008

candidature akasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature akasha   candidature akasha - Page 4 Icon_minitime16.03.08 3:04

Je viens d'éditer mon post.

Je n'ai pas pour habitude de laver mon linge sale en public et contrairement à Saori je suis vigilant sur l'image que peut véhiculer la LHC. Or notre discussion n'apporte rien si ce n'est lui faire plaisir en salissant l'image de ses anciens frères d'arme.

Je n'ai pas pu m'empêcher de poster car je suis sorti de mes gonds en voyant les avanies déversées mais cela s'arretera là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
éuqinneibétej
Directeur de club
Directeur de club
éuqinneibétej


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

candidature akasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature akasha   candidature akasha - Page 4 Icon_minitime16.03.08 3:20

gandalfcorp [LHC] a écrit:


Je n'ai pas pour habitude de laver mon linge sale en public .


nous non plus...... mais quand un joueur ou une joueuse décide de venir de son plein gré sur le forum publique de l'alliance GO pour nous exprimé son point de vue.....notre devoir et de l'écouter sans juger ni prendre partie et de pouvoir laisser un droit de réponse comme tu l'a fait précédemment au principal intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Saori69
Gentil Membre
Gentil Membre
Saori69


Nombre de messages : 64
Age : 55
Date d'inscription : 14/03/2008

candidature akasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature akasha   candidature akasha - Page 4 Icon_minitime16.03.08 16:12

Citation :
Bonsoir tout le monde

Je viens de lire la candidature de Askaha, sur laquelle je ne trouve rien à redire et il n'est pas dans mes habitudes de poster sur les parties publiques des forums d'alliance amies.

Si je me permets de poster c'est par rapport à Saori69 dont je découvre ici les propos qui me désolent à un point indescriptible.

Saori tu connaissais les régles : jaune = expulsion, nous t'avons laissé jusqu'au rouge, avec relance, prise de contact avec ton PT et ami pour savoir si tu étais joignable. Quand tu reviens on parle, tu donnes le VP à la LHC et je te propose même un nouveau compte pour compenser la destruction du tien.

Ces regles ont été appliquées à d'autres joueurs de la LHC et tu n'y a JAMAIS rien trouvé à re-dire. C'est lorsque les régles te sont appliquées que tu les contestes. Drôle de vision pour quelqu'un qui mets en avant son expérience de dirigeante d'ally.

Je trouve charmante cette vision que j'ai ici de toi (à moins que ce ne soit pas la même personne qui soit inscrite sur le fofo et IG). Juste pour être sur, tu peux me confirmer IG que c'est bien toi ? Je n'arrive pas à y croire.

Edit : C'est bon pas la peine de confirmer IG, je viens d'avoir l'info sur ton profil.

Merci pour tout Saori tu es une vraie amie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PS: ce sera probablement mon seul post sur toi ici mais je suis dispo que ce soit sur MSN ou IG pour tirer ça au clair.

Je n'ai jamais contredit vos décisions et je ne savais pas pour la décision de virer quand on passait en jaune... (Franchement virer un joueur au bout de 24 heures d'inactivité, je trouve cela raide... ) et le donner en pature... quand je me suis à nouveau connectée... avez-vous cessé vos attaques ?
Je tiens à préciser que bien que me sachant connectée, vous avez continuer de vous acharner sur moi sans que je ne polémique.
Tu me proposes un compte Gandalf ? mais crois-tu sincèrement que cela m'ait donné envie d'accepter quand j'ai vu gamin à qui j'avais expliqué mes soucis IRL et qui m'a meme proposé de me co-gestionner pour sauver mes villages, me fondre encore et encore dessus... heureusement que je n'ai pas eu envie de lui faire confiance...

Oui je suis en colère de votre manque de fair play évident et oui je ne vous considère plus comme une ally digne de ce nom, d'autant que tu as poussé un de mes PT à m'attaquer également, et tu as menti à Akasha en disant que j'ai cédé mon compte... . Mais cela n'est que mon avis.

Alors avant de regarder ce que je poste analyse bien ce qu'il c'est passé depuis que je me suis connectée...

Quand à ton dernier MIG d'insultes... je préfère ne pas en parler...

Fin de la discussion pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Akasha


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature akasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature akasha   candidature akasha - Page 4 Icon_minitime16.03.08 21:14

Dites, maintenant que j'ai été accepté est ce que je pourrais avoir le droit d'accès au forum? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature akasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature akasha   candidature akasha - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature akasha
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GO - Travian - Monde 4 :: Zone publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: