Alliance GO - Travian - Monde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GO - Travian - Monde 4

Alliance GO - Travian - Monde 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Mrs Loky [Refusé]

Aller en bas 
+9
legolas80
Leberninois
kastelpaol
Losdoy
Marco aurèle
bengen
verlander(ADC)
nono60
Mrs loky
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mrs loky
Gentil Membre
Gentil Membre
Mrs loky


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Mrs Loky [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Mrs Loky [Refusé]   Candidature Mrs Loky [Refusé] Icon_minitime09.01.08 16:15

Bonjour à tous

Parcourant vos terres à la recherche d'un quelconque beuverie, je me suis arrêtée devant une porte où figurait l'écriteau suivant : "Défense d'entrée. Recrutement fermé jusqu'à nouvel ordre". Sure qu'il s'agissait là encore d'une stratégie pour refouler tous les mineurs et indésirables "boit sans soif", je suis entrée. Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il ne s'agissait effectivement pas d'une taverne mais que je me trouvais bel et bien en face de ... l'agent en charge du recrutement (fort afféré d'ailleurs Cafe ). Loin de me démonter, je m'approche pour lui demander mon chemin, sans en avoir point le temps. "Veuillez remplir ce formulaire et aller vous asseoir en attendant qu'une réponse vous soit apportée dans les 48 heures". Bon ben, voilà l'travail...


- Pseudo IG :
Mrs Loky

- Choisir un avatar TUX (http://tux.crystalxp.net/ par exemple) :
Je le ferai à la maison car pas sur que la photo de mon boss vous plaise Rolling Eyes

- Nombre d'habitants, nombre de villages :
Actuellement 1953 et sept villages situés dans la zone -110 / -70 et -102 / -192 (grosso modo puisque je veux faire deux bataillons pas trop éloignés l'un de l'autre).

Je tiens à préciser que j'ai régressée dans le classement le jour où deux de mes villages ont été légués à deux autres joueurs. Ces villages étaient situés à l'autre bout de la carte (je sais, mais on va dire qu'il y a des erreurs de jeunesse à faire tongue ). Le premier devait partir chez un pote mais un Destiny a sauté sur l'occasion avant, alors que le deuxième a bel et bien été refilé à un copain cheers

- Anciennes alliances :
HB dont je suis partie car vraiment trop loin
UNO qui ne me convenait vraiment pas et vraiment trop loin aussi
ORO qui me convenait mais plus maintenant avec sa nouvelle politique

- Connaissances au sein de GO :
Alors, mon point faible : personne. Mais vous êtes quasi tous pas trop loin. Par exemple : 3 heures de bledar en caesaris.

- Orientation du jeu (fermier, attaquant, défenseur) :
Fermier du point de vue que j'ai jamais personnellement fait de prise. Après, c'est kif kif.

- Conflits en cours, pilleurs réguliers :
J'ai toujours préféré prendre les devants et rendre personnellement visite à mes voisins.

- Nombres de connexions par jours / par semaine :
Impossible à compter. Je suis tout l'temps en ligne sauf quand je dors et que je prends mon train. Bref, plus facile de compter quand je suis pas connectée que l'inverse.

- Détail de votre expérience sur travian (serveurs, nb de villages, etc...) :
Serveur 8 chez les UEF. Mais j'ai pas pu le finir. Arrivée d'un bébé oblige I love you

- Votre âge :
27 ans dans trois semaines (déjà pale )

- Vos loisirs ou tout autre chose que vous voulez nous raconter :
Je suis une pipelette invétérée alors vaut mieux pas me proposer de parler sinon vous en avez pour un moment Very Happy


J'comprends mieux pourquoi il m'a refourgué un formulaire l'gars : ça donne soif. Il paie sa tournée maintenant ? juste un petit verre quoi... Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
nono60
Directeur de club
Directeur de club
nono60


Nombre de messages : 698
Age : 56
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature Mrs Loky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs Loky [Refusé]   Candidature Mrs Loky [Refusé] Icon_minitime09.01.08 16:22

Candidature Mrs Loky [Refusé] 944112

Bienvenue sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
verlander(ADC)
Directeur de club
Directeur de club
verlander(ADC)


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature Mrs Loky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs Loky [Refusé]   Candidature Mrs Loky [Refusé] Icon_minitime09.01.08 16:56

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Le recrutement est hélas fermé. nous pourrons difficilement donner suite à ta candidature.

Concernant ta position :
la carte

Tu es "proche" mais du mauvais côté à mon sens.
Tu a effectivement 7 villages, mais visiblement très peu développé et un peu dispersé.

Concernant tes alliances précédentes, je ne comprend pas trop pourquoi tu avais postulé chez les UNO et ORO, qui ne sont pas majoritairement autour de toi... tu pouvais difficilement participer à la vie de ses alliances.
Alors qu'est-ce que tu y cherché ?

Ah oui, j'oubliais, les candidatures féminines nécessitent un envoi de photo en MP à moi seul uniquement bien spur (avantage de la fonction de DRH)

Cafe
Revenir en haut Aller en bas
Mrs loky
Gentil Membre
Gentil Membre
Mrs loky


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Mrs Loky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs Loky [Refusé]   Candidature Mrs Loky [Refusé] Icon_minitime09.01.08 17:14

verlander(ADC) a écrit:
Tu a effectivement 7 villages, mais visiblement très peu développé et un peu dispersé.

Peu développé, je te le concèdes. Comme je l'ai expliqué, j'ai cédé deux mes villages. Mes V2 et V3, ce qui m'a fait recommancé à zéro trois villages en meme temps (j'en avais un dernier à faire en meme temps). Par contre, dispersé, pas vraiment. En y regardant bien, deux zones s'en distingue et une troisième qui va pas tarder à s'accroitre.

verlander(ADC) a écrit:
Concernant tes alliances précédentes, je ne comprend pas trop pourquoi tu avais postulé chez les UNO et ORO, qui ne sont pas majoritairement autour de toi... tu pouvais difficilement participer à la vie de ses alliances.
Alors qu'est-ce que tu y cherché ?

Comme je l'ai dit, je cherche une "bonne" alliance. Je parle pas du point de vue classement mais du point de vue structure, gestion, amitié... Les UNO, j'y suis entrée pour y jouer avec un ami. Pas une bonne idée car là vraiment trop loin. Les ORO, j'en pars car la restructuration vient d'avoir lieu et effectivement, je n'y ai plus vraiment ma place.

verlander(ADC) a écrit:
Ah oui, j'oubliais, les candidatures féminines nécessitent un envoi de photo en MP à moi seul uniquement bien spur (avantage de la fonction de DRH)

Certes, mais à l'heure actuelle, tu es DRH des GO. N'étant point membre, tu restes pour l'instant pour moi un interlocuteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bengen
Directeur de club
Directeur de club
bengen


Nombre de messages : 721
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidature Mrs Loky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs Loky [Refusé]   Candidature Mrs Loky [Refusé] Icon_minitime09.01.08 17:20

bienvenue.

dis-moi, sur le s8, il n'y avait pas le "Mrs" dans ton pseudo?
j'y étais arrivé trop tard et me suis fait trop discret pour que je te rappelle quelque chose connaisses (je crois), mais j'avais une bonne image des UEF, qui s'est confirmée quand ils ont ouverts leur forum après la fin du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs loky
Gentil Membre
Gentil Membre
Mrs loky


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Mrs Loky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs Loky [Refusé]   Candidature Mrs Loky [Refusé] Icon_minitime09.01.08 17:25

Tu y es presque. En fait, sur le 8 il y'avait bien "Loky" (que tu peux d'ailleurs retrouver sur ce serveur). Mais il s'agit de Monsieur. Moi c'est Madame. J'avais le compte hanibal des UEF sur le s8.
Revenir en haut Aller en bas
Marco aurèle
Directeur de club
Directeur de club
Marco aurèle


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature Mrs Loky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs Loky [Refusé]   Candidature Mrs Loky [Refusé] Icon_minitime09.01.08 20:34

Bon si je fais mon analyse te concernant, je dirai que tu as la fibre romancière vu ton entrée en matière (je dirais que tu as eu un BAC littéraire), de plus je suis mitigé sur ton aspect physique, en effet tu vas être mère (donc tu as un mari) mais de l'autre tu ne veux pas donner de photo à notre DRH scratch scratch , continuons : Loky traduction possible : je suis fermé (possibilité 1), je suis une lauque (possibilité 2), je suis chanceux (possibilité 3), ou dernière possiblité je suis grosse (loky = kylo), je sais tiré par les cheveux mais bon ! mdrr mdrr
Tu es du genre sympathique, peut-être trop (don de villages), Pleurs
avec un côté froid (
Spoiler:
):

Bilan : Femme des années 80 et femme jusqu'au bout des ..... Être une femme !!!! AHAHAH !!!

Bon cette séance est gratuit mais après c'est payant Candidature Mrs Loky [Refusé] 918839
Revenir en haut Aller en bas
Losdoy
Directeur de club
Directeur de club
Losdoy


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature Mrs Loky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs Loky [Refusé]   Candidature Mrs Loky [Refusé] Icon_minitime09.01.08 23:05

Bienvenue sur Forum Mrs
Petite question : je vois un village qui n'est pas très loin de nous.
De quel village s'agit t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs loky
Gentil Membre
Gentil Membre
Mrs loky


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Mrs Loky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs Loky [Refusé]   Candidature Mrs Loky [Refusé] Icon_minitime10.01.08 0:02

Marco aurèle a écrit:
Bon si je fais mon analyse te concernant, je dirai que tu as la fibre romancière vu ton entrée en matière (je dirais que tu as eu un BAC littéraire), de plus je suis mitigé sur ton aspect physique, en effet tu vas être mère (donc tu as un mari) mais de l'autre tu ne veux pas donner de photo à notre DRH scratch scratch , continuons : Loky traduction possible : je suis fermé (possibilité 1), je suis une lauque (possibilité 2), je suis chanceux (possibilité 3), ou dernière possiblité je suis grosse (loky = kylo), je sais tiré par les cheveux mais bon ! mdrr mdrr Tu es du genre sympathique, peut-être trop (don de villages), Pleurs avec un côté froid...

Bon cette séance est gratuit mais après c'est payant Candidature Mrs Loky [Refusé] 918839

Etant donné le degré d'exactitude de ces informations, je crois que je vais garder ma propre Madame Irma. Ca craint moins ... Suspect

Losdoy a écrit:
Petite question : je vois un village qui n'est pas très loin de nous. De quel village s'agit-il ?

Je miserai sur mon v5 c'est-à-dire "l'affreux".
Pour info, mon ancien V2 est le 9/39 et mon ancien V3 le -26/4. Allez développer vos villages en vous expatriant fort loin. C'est complètement con pour le rapatriement des ressources. No
Revenir en haut Aller en bas
kastelpaol
Admin
Admin
kastelpaol


Masculin Nombre de messages : 4441
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Mrs Loky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs Loky [Refusé]   Candidature Mrs Loky [Refusé] Icon_minitime10.01.08 2:02

Bonsoir,

Nous allons étudier ta candidature mais ne sois pas trop pressée car vu que le recrutement est clos, notre service des ressources humaines a subit une compression de personnel mdrr

Sinon combien de villages sur le s8 ? Te sens tu capable de diriger plus de 50 villages ? Tiendras-tu jusqu'à la fin du serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://algo.actifforum.com
Mrs loky
Gentil Membre
Gentil Membre
Mrs loky


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Mrs Loky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs Loky [Refusé]   Candidature Mrs Loky [Refusé] Icon_minitime10.01.08 9:07

kastelpaol a écrit:
Nous allons étudier ta candidature mais ne sois pas trop pressée car vu que le recrutement est clos, notre service des ressources humaines a subit une compression de personnel mdrr

J'ai tout mon temps car, comme dit l'adage, "mieux vaut être seule que mal accompagnée" Very Happy

kastelpaol a écrit:
Sinon combien de villages sur le s8 ? Te sens tu capable de diriger plus de 50 villages ? Tiendras-tu jusqu'à la fin du serveur ?

Alors, un petit retour dans le temps laisse apparaitre une fin de serveur en place 232 avec 27 villages. C'est vrai qu'au début c'est galère tous ces villages mais on s'y fait du moment qu'on a la bonne technique. Moi, j'ai suivi les cours d'un bon prof donc je me débrouille. Pour ce qu'il en est de la fin de serveur, j'espère bien la voir. Après tout, j'ai vu celle du s8 alors pourquoi ne verrai-je pas celle du s15 ???
Revenir en haut Aller en bas
verlander(ADC)
Directeur de club
Directeur de club
verlander(ADC)


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature Mrs Loky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs Loky [Refusé]   Candidature Mrs Loky [Refusé] Icon_minitime10.01.08 13:38

Peux tu me donner un idée de tes troupes par message IG (pas la peine de les étaler en public).

Cherche tu une alliance qui farme ou une alliance militairement active ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs loky
Gentil Membre
Gentil Membre
Mrs loky


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Mrs Loky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs Loky [Refusé]   Candidature Mrs Loky [Refusé] Icon_minitime10.01.08 14:51

verlander(ADC) a écrit:
Peux tu me donner un idée de tes troupes par message IG (pas la peine de les étaler en public)
.

Je te fais ça pendant ma pause déjeuner si tu veux bien Cafe

verlander(ADC) a écrit:
Cherche tu une alliance qui farme ou une alliance militairement active ?

Ni l'une ni l'autre. Explications : Si c'est pour farmer, je peux le faire toute seule et je vois pas l'intérêt d'une alliance. Sinon, si c'est pour passer mon temps à détruire mes troupes inutilement, ça aussi je peux le faire toute seule car c'est ce que j'ai fait au début de mon inscription.

Je recherche donc une alliance qui sache allier ces deux activités pour arriver à la fin du serveur et le gagner. Je cherche une alliance qui joue... mais pas que pour le fun, ce qui implique une organisation, une stratégie... Mais bon, je recherche quand même et avant tout une alliance sympathique (c'est con à dire mais quand on a circulé parmi plusieurs serveurs et plusieurs alliances, ben on voit plus ça sous le meme oeil).
Revenir en haut Aller en bas
Leberninois
Directeur de club
Directeur de club
Leberninois


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Mrs Loky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs Loky [Refusé]   Candidature Mrs Loky [Refusé] Icon_minitime10.01.08 15:05

Mrs Loky, pourquoi avoir choisi les GO et pourquoi pas les ADE vu que Mr Loky en fait partie ?

Ne craints tu pas de te voir limité les accès par peur d'espionnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs loky
Gentil Membre
Gentil Membre
Mrs loky


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Mrs Loky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs Loky [Refusé]   Candidature Mrs Loky [Refusé] Icon_minitime10.01.08 15:11

Leberninois a écrit:
Mrs Loky, pourquoi avoir choisi les GO et pourquoi pas les ADE vu que Mr Loky en fait partie ?

Avec mon cher et tendre, on a toujours joué dans la même alliance. Aussi, il a été décidé que sur ce serveur, chacun irait où il veut.... quitte à être ennemi. C'est donc volontairement que je postule pas chez les ADE. Pour ne pas jouer en équipe avec Mr Loky. Et puis, c'est chiant à la longue d'être identifiée à lui... Candidature Mrs Loky [Refusé] 814162

Leberninois a écrit:
Ne craints tu pas de te voir limité les accès par peur d'espionnage ?

En fait, j'avais meme pas pensé à ça. Surement à cause du fait que j'ai toujours été dans des alliances où on jouait entre amis (dans le sens qu'on apprend à se connaitre, à s'apprécier et qu'on se fait confiance et non pas du fait qu'on se connait IRL). Donc là, je sais pas quoi te répondre en fait... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
legolas80
Directeur de club
Directeur de club
legolas80


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Mrs Loky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs Loky [Refusé]   Candidature Mrs Loky [Refusé] Icon_minitime10.01.08 21:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mrs loky
Gentil Membre
Gentil Membre
Mrs loky


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Mrs Loky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs Loky [Refusé]   Candidature Mrs Loky [Refusé] Icon_minitime10.01.08 23:20

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Admin
Admin
Fender


Masculin Nombre de messages : 2924
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Mrs Loky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs Loky [Refusé]   Candidature Mrs Loky [Refusé] Icon_minitime10.01.08 23:24

spy ?

T'as une bonne tête d'espion toi mon garçon.
on te l'a déjà dit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs loky
Gentil Membre
Gentil Membre
Mrs loky


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Mrs Loky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs Loky [Refusé]   Candidature Mrs Loky [Refusé] Icon_minitime10.01.08 23:30

Me traiter d'espion, passe encore... Mais de mec ?!?! Gourdin

Bon, on va être honnête : il est impossible de prouver que je ne suis pas une espionne. Y'a que ma parole pour le garantir. Maintenant, vous pouvez faire toutes les vérifications que vous souhaitez. On vous parlera de moi comme d'une tête de mule mais en aucun cas comme d'une traitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Admin
Admin
Fender


Masculin Nombre de messages : 2924
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Mrs Loky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs Loky [Refusé]   Candidature Mrs Loky [Refusé] Icon_minitime10.01.08 23:31

Je parie mon slip que tu es un homme.



edit : Gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs loky
Gentil Membre
Gentil Membre
Mrs loky


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Mrs Loky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs Loky [Refusé]   Candidature Mrs Loky [Refusé] Icon_minitime10.01.08 23:45

Qu'on parle de toi ou de moi, dans ce pari, sans photo, y'a pas grand chose à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Admin
Admin
Fender


Masculin Nombre de messages : 2924
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Mrs Loky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs Loky [Refusé]   Candidature Mrs Loky [Refusé] Icon_minitime10.01.08 23:48

moi je n'ai rien a prouver et une photo n'y changera rien
la preuve, voila ma photo.

Candidature Mrs Loky [Refusé] 0801100936552031978

Je suis psy de profession et je viens de me convaincre que tu es un espion.
Revenir en haut Aller en bas
kastelpaol
Admin
Admin
kastelpaol


Masculin Nombre de messages : 4441
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Mrs Loky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs Loky [Refusé]   Candidature Mrs Loky [Refusé] Icon_minitime10.01.08 23:49

T'as combien de paires de lunettes fender ?
Revenir en haut Aller en bas
https://algo.actifforum.com
Fender
Admin
Admin
Fender


Masculin Nombre de messages : 2924
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Mrs Loky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs Loky [Refusé]   Candidature Mrs Loky [Refusé] Icon_minitime10.01.08 23:50

d'oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Mrs loky
Gentil Membre
Gentil Membre
Mrs loky


Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Mrs Loky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs Loky [Refusé]   Candidature Mrs Loky [Refusé] Icon_minitime11.01.08 0:01

Fender a écrit:
moi je n'ai rien a prouver et une photo n'y changera rien
la preuve, voila ma photo (...) Je suis psy de profession et je viens de me convaincre que tu es un espion.

Tu as raison malheureusement... Sad

Ta femme a des doutes sur toi et m'a envoyée pour t'espionner.
Tu viens de faire tomber ma couverture, me voici me voilà...

Candidature Mrs Loky [Refusé] Panthe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mrs Loky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs Loky [Refusé]   Candidature Mrs Loky [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mrs Loky [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canditature de Saï [Refusé]
» BLACKHOLE [refusé]
» stong [Refusé]
» Candidature tonton2012 [Refusé]
» Candidature de The destructor [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GO - Travian - Monde 4 :: Zone publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: