Alliance GO - Travian - Monde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GO - Travian - Monde 4

Alliance GO - Travian - Monde 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de waterman [refusé]

Aller en bas 
+15
gwen29
lorelene
xjs221
kastelpaol
Leberninois
verlander(ADC)
Yvanovich - coc
Fender
davlap
alcius
jardin
legolas80
éuqinneibétej
tyranus7
waterman ( Lion 24 IG)
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
waterman ( Lion 24 IG)
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
waterman ( Lion 24 IG)


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature de waterman [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de waterman [refusé]   Candidature de waterman [refusé] Icon_minitime04.01.08 13:48

Bonjour les GO. Je sais que le recrutement est clos, et donc que j'ai peu de chance d'être accepté, mais comme on dis : qui ne tente rien ... n'a rien. C'est pourquoi je pose ma candidature.


- Pseudo IG : waterman
- Choisir un avatar TUX : déjà fait.
- Nombre d'habitants, nombre de villages : 1659 de pop, mais sa change vite ce nombre, pour le nombre de villages, j'en ai 4 dont un 9c.
- Anciennes alliances : la M-F ( je l'ai quitter car aucune activité et aucune organisation ), !-BGU-! ( je l'ai quitter car elle a été dissoute par ses fondateurs ) et pour finir AUG ( je l'ai quitter car on parle plus qu'on agit et qu'une dizaine de joueurs ne viennent pas sur le forum. De plus, tous le monde est dispersé dans le sud-ouest., donc pour les assistances, c'est pas l'idéale )
- Connaissances au sein de GO : équinneibétej ( désolé si j'ai écorché ton pseudo, c'est tellement bizzare ), son V1 est à côté de mes villages déjà implanter.
- Orientation du jeu (fermier, attaquant, défenseur) : mixte attaquant défenseur, meme si j'ai une préference pour l'attaque ( meme si mon off n'arrive pas a la cheville de puissanetes offs déjà a votre disposition )
- Conflits en cours, pilleurs réguliers : non , je ne subit aucun pillage quelqu'il soit. Juste un ou deux espionnage il y a quelques semaines ( donc plus a jour )
- Nombres de connexions par jours / par semaine : euh periode scolaire ou pendant les vacances :
pendant les période scolaire, en general 30 min le matin, 5 min le midi et puis en général 2 ou 3h le soir suivant les devoirs a faire
- Détail de votre expérience sur travian (serveurs, nb de villages, etc...) : c'est ce qui ne va pas m'avantager : c'est mon premier serveur
- Votre âge : 14 ans ( oui, je sais, je ne suis pas dans votre moyenne d'age )
- Vos loisirs ou tout autre chose que vous voulez nous raconter : bah , euh, je fais du théatre,et puis c'est tout. Sinon je joue aussi a la DS lite et j'adore travian

Je précise que j'ai commencé le serveur en retard ( durant le mois de septembre ), ce qui explique ma pop par rapport a ceux qui ont commencer le serveur a son ouverture.


A oui , tant que j'y pense, j'ai un 5eme village a faire d'ici la fin de la semaine, donc vu que je ne suis pas tellemnt dans votre périmetre ( la map ), je peux mettre des villages en plein dedans.

Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
tyranus7
Directeur de club
Directeur de club
tyranus7


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature de waterman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de waterman [refusé]   Candidature de waterman [refusé] Icon_minitime04.01.08 15:04

bienvenus a toi , pour info équinneibétej c'est une connaissance , c'est pas un humain ... et pour ce qui est du périmètre sert toi de travian map mais tu es en plein dedant ...
Revenir en haut Aller en bas
waterman ( Lion 24 IG)
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
waterman ( Lion 24 IG)


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature de waterman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de waterman [refusé]   Candidature de waterman [refusé] Icon_minitime04.01.08 15:22

Alors c'est bon. N'empeche ici, il s'en prend plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
tyranus7
Directeur de club
Directeur de club
tyranus7


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature de waterman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de waterman [refusé]   Candidature de waterman [refusé] Icon_minitime04.01.08 15:30

c'est peut etre un canard ... il me fait meme peur des fois , enfin souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
waterman ( Lion 24 IG)
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
waterman ( Lion 24 IG)


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature de waterman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de waterman [refusé]   Candidature de waterman [refusé] Icon_minitime04.01.08 15:41

C'est sur que quand on voit les posts qu'il met, on s'inquiete un peu.
Revenir en haut Aller en bas
éuqinneibétej
Directeur de club
Directeur de club
éuqinneibétej


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de waterman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de waterman [refusé]   Candidature de waterman [refusé] Icon_minitime04.01.08 15:44

un canard ca fait pas peur!!!!!!!

ou alors c'est un GROS canard ou bien t'es CANAROPHOBE mdrr
Revenir en haut Aller en bas
tyranus7
Directeur de club
Directeur de club
tyranus7


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature de waterman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de waterman [refusé]   Candidature de waterman [refusé] Icon_minitime04.01.08 15:53

CANAROPHOBE
qu'es ce que je disais ? arraché va ...
Revenir en haut Aller en bas
éuqinneibétej
Directeur de club
Directeur de club
éuqinneibétej


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de waterman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de waterman [refusé]   Candidature de waterman [refusé] Icon_minitime04.01.08 16:02

si non mon cher voisin je suis très heureux de voir ta candidature dans une alliance aussi sérieuse que la notre, comme tu peut le constater depuis deux ou trois jours de visite sur notre forum.....



heu tyranus7.....on dit canard laqué pas canard arraché mdrr
Revenir en haut Aller en bas
legolas80
Directeur de club
Directeur de club
legolas80


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature de waterman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de waterman [refusé]   Candidature de waterman [refusé] Icon_minitime04.01.08 16:08

sérieuse avant ce drame, la candidature de éuqinneibétej.
Vu le profil, pour trouver l'astuce faut etre aussi dingue que son inventeur. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
éuqinneibétej
Directeur de club
Directeur de club
éuqinneibétej


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de waterman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de waterman [refusé]   Candidature de waterman [refusé] Icon_minitime04.01.08 16:54

aller je vais être sérieux 5 minute

waterman et un joueur jeune c'est vrais mais régulièrement connecter"et ça je peux en témoigne avec l'ensemble de mes conversation INgame que j'ai avec lui tout les jours...."
Il fait parti des rares joueurs "or mi ceux de notre alliance "sur qui j'ai toujours pue compter.nous nous échangeons des rapport d'espionnage l'un l'autre pour éviter les déplacements inutile de nos armée et bien sur nous attaquons aussi ensemble des village pour limité les pertes....

je sais très bien que l'ensemble de l'alliance ne va pas juger ce joueur juste car son voisin "moi" est quelque fois totalement décalé avec le réalité " pour ceux qui en doute encore c'est totalement volontaire"et je vous en remercie pour lui

donc c'est en pleine possession de mes moyens mentales et physiques que je soutient la candidature de ce crayon plume....heu...de waterman "me suis trompé...

nb: bonne chance waterman pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
jardin
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
jardin


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature de waterman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de waterman [refusé]   Candidature de waterman [refusé] Icon_minitime04.01.08 17:19

si il est pistonné par jetaibi.... non emmhh.. éuqinneibétej he ba pas de probleme pour moi,en plus il a mon age Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
waterman ( Lion 24 IG)
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
waterman ( Lion 24 IG)


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature de waterman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de waterman [refusé]   Candidature de waterman [refusé] Icon_minitime04.01.08 18:00

Merci éuqinneibétej et jardin.
C'est vrai que éuqinneibétej et moi collaborons souvent.
injard... euh nan jardin, je croyais que tout le monde dans cette alliance avait plus de 20-25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
jardin
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
jardin


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature de waterman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de waterman [refusé]   Candidature de waterman [refusé] Icon_minitime04.01.08 18:07

Very Happy
bah non ya ,pyro80,faramir80,legolas80 (he ba di donc yen a des 80:) ),tyranus7 moi et.... excusez moi pour ce qui reste:oops:
Revenir en haut Aller en bas
alcius
Directeur de club
Directeur de club
alcius


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature de waterman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de waterman [refusé]   Candidature de waterman [refusé] Icon_minitime04.01.08 19:20

éuqinneibétej a écrit:
aller je vais être sérieux 5 minute

waterman...
Il te faut bien 5 minutes pour écrire un message sensé (même s'il reste encore à corriger les fautes !) mdrr
Aussinon, qui ne tente rien n'a rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
davlap
Directeur de club
Directeur de club
davlap


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature de waterman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de waterman [refusé]   Candidature de waterman [refusé] Icon_minitime04.01.08 21:31

Ha bon éuqinneibétej, tu fais semblant d'etre frappadingue ??????
Et t'es comment quand t'es pas dans cet état de démence totale ????
Moi qui te connais IRL, je ne t'ai jamais vu autrement.
Ci-dessus le premier message censé dont je ne peux même pas certifier que tu en sois l'auteur.
Alors là, tum'en bouche un coin si ce que tu raconte est vrai.

En ce qui concenre waterman, si je comprends bien c'est l'un des seuls que tu n'as pas dépouillé dans la zone de ton V1 ????

C'est déjà un mérite en soi......
Revenir en haut Aller en bas
tyranus7
Directeur de club
Directeur de club
tyranus7


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature de waterman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de waterman [refusé]   Candidature de waterman [refusé] Icon_minitime04.01.08 23:07

éuqinneibétej a écrit:
aller je vais être sérieux 5 minute
donc c'est en pleine possession de mes moyens mentales et physiques que je soutient la candidature de ce crayon plume....heu...de waterman "me suis trompé...

crayon plume et il appel ca etre sérieux , il peut pas s'empecher de dérapper ...c'est peine perdue ... ou cause perdue ... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Admin
Admin
Fender


Masculin Nombre de messages : 2924
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de waterman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de waterman [refusé]   Candidature de waterman [refusé] Icon_minitime04.01.08 23:15

Citation :
donc c'est en pleine possession de mes moyens mentales et physiques ...

ca, ca fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
waterman ( Lion 24 IG)
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
waterman ( Lion 24 IG)


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature de waterman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de waterman [refusé]   Candidature de waterman [refusé] Icon_minitime04.01.08 23:15

A mon avis oui. Il dérapera toujours dans un message sérieux, mais c'est tellement marrant.
Revenir en haut Aller en bas
alcius
Directeur de club
Directeur de club
alcius


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature de waterman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de waterman [refusé]   Candidature de waterman [refusé] Icon_minitime04.01.08 23:59

Waterman, je vote pour toi (uniquement parce qu'on a gagné une passe à 10 sans Marco....)
Et si "dezio" si "je té bien niqué" a les bons arguments... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
éuqinneibétej
Directeur de club
Directeur de club
éuqinneibétej


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de waterman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de waterman [refusé]   Candidature de waterman [refusé] Icon_minitime05.01.08 0:02

j'ai beau être totalement a la masse la majeur partie du temps,tant sur travian qu'au boulot " merci davlap de le préciser" ou dans ma vie perso.....
mais une seule chose fait de moi ce que je suis et serai jusqu'à mon dernier jour c'est ma joie de vivre.......

malgré tout
envers et contre tout
malgré vents et marée


désolé pour ceux qui auraient préféré un joueur avec de la merde derrière les oreilles..."dommage je pète pas plus haut que mon cul" mdrr

nb: mon soutient a la candidature de waterman et lui très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
waterman ( Lion 24 IG)
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
waterman ( Lion 24 IG)


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature de waterman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de waterman [refusé]   Candidature de waterman [refusé] Icon_minitime05.01.08 0:11

Alors vive la passe a dix
Revenir en haut Aller en bas
Yvanovich - coc
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Yvanovich - coc


Nombre de messages : 171
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature de waterman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de waterman [refusé]   Candidature de waterman [refusé] Icon_minitime05.01.08 0:12

Waterman, je te félicite pour ta présentation très claire, ce qui est très rare chez les jeunes de ton age (je sais je fais vieux con mais bon j'assume).

J'ose dire que tu as une belle plume.

Et j'espère que ta candidature ne va pas faire couler d'encre. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
alcius
Directeur de club
Directeur de club
alcius


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature de waterman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de waterman [refusé]   Candidature de waterman [refusé] Icon_minitime05.01.08 0:13

éuqinneibétej a écrit:
(...) je suis et serai jusqu'à mon dernier jour c'est ma joie de vivre.......

malgré tout
envers et contre tout
malgré vents et marée
Tant mieux, c'est qe que l'on aime ! vive la franchise !


éuqinneibétej a écrit:
désolé pour ceux qui auraient préféré un joueur avec de la merde derrière les oreilles..."dommage je pète pas plus haut que mon cul" mdrr
Déjà que tu pues des pied mdrr...
Revenir en haut Aller en bas
waterman ( Lion 24 IG)
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
waterman ( Lion 24 IG)


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature de waterman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de waterman [refusé]   Candidature de waterman [refusé] Icon_minitime05.01.08 0:15

Et vlan, c'est tellement marrant.
Revenir en haut Aller en bas
tyranus7
Directeur de club
Directeur de club
tyranus7


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature de waterman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de waterman [refusé]   Candidature de waterman [refusé] Icon_minitime05.01.08 0:19

Demande d'asile (psychiatrique) - [Internement accepté]
Heu je parle pas de Fender mais de éuqinneibétej! ... @éuqinneibétej : équi il est trop nul ton pseudo, dès que je parle de toi, je dois faire un copier ...
algo.actifforum.com/centre-de-recrutement-f2/demande-d-asile-psychiatrique-internement-accepte-t959-15.htm - 55k - En cache - Pages similaires

résultat d'une recherche sur internet .... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de waterman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de waterman [refusé]   Candidature de waterman [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de waterman [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canditature de Saï [Refusé]
» BLACKHOLE [refusé]
» stong [Refusé]
» Candidature de sphincter [Refusé]
» candidature thomas77 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GO - Travian - Monde 4 :: Zone publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: