Alliance GO - Travian - Monde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GO - Travian - Monde 4

Alliance GO - Travian - Monde 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Badmichoux [acceptée]

Aller en bas 
+17
jardin
patatus
Shaunie
verlander(ADC)
mimi82
Bledar
tyranus7
aaa121
cegpuk
Fender
saxopoil
maximus14
kastelpaol
alcius
Losdoy
gwen29
badmichou
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
badmichou
Gentil Membre
Gentil Membre
badmichou


Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature de Badmichoux [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Badmichoux [acceptée]   Candidature de Badmichoux [acceptée] Icon_minitime13.12.07 22:54

Bonjour à tous,
Il paraît que vous ne recrutez plus, mais je serais tellement fière de rejoindre votre alliance!!! (bon je n'en fais pas trop non plus, pas envie de donner le bâton pour me faire battre).
Je joue donc depuis deux mois, initiée par deux membres GO. J'ai actuellement deux villages (le premier en -168 -80 et le second tout juste construit dans votre secteur : -119 -107). J'ai 254 habitants et quelques soldats.
Je connais très bien ce cher aaa121, vois de temps en temps Môssieur Cegpuk et côtoie tous les jours patatus, nouvelle recrue (IRL pour les 3).
En ce qui concerne mon orientation dans le jeu, je suis plutôt défenseur, mais faudrait pas trop me titiller. Pour l'instant, aucun conflit, et zéro pilleur (ils en ont eu assez de rentrer bredouilles).
Je suis connectée un peu toute la journée et parfois la nuit en cas d'insomnie.
J'entends parler depuis longtemps de Travian par les sieurs sus-cités et c'est ainsi que je me suis prise au jeu.
J'ai vingt-six ans. Au fait, mon pseudo IG est Badmichoux (me demandez pas pourquoi).
Je suis à votre disposition pour n'importe quelle question et SURTOUT pour une réponse positive!!!

PS: je crois que j'ai envoyé ce message à chacun de vous (fausse manip, désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
gwen29
Admin
Admin
gwen29


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Badmichoux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmichoux [acceptée]   Candidature de Badmichoux [acceptée] Icon_minitime13.12.07 23:04

aaah ce cher aaa121 ... bientôt il va enroler ses élèves dans le jeu mdrr


ah oui pardon : Bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Losdoy
Directeur de club
Directeur de club
Losdoy


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de Badmichoux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmichoux [acceptée]   Candidature de Badmichoux [acceptée] Icon_minitime13.12.07 23:11

Au secours, c'est une invasion affraid
Allez Bienvenue
Mais attention Candidature de Badmichoux [acceptée] 21129
Revenir en haut Aller en bas
alcius
Directeur de club
Directeur de club
alcius


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature de Badmichoux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmichoux [acceptée]   Candidature de Badmichoux [acceptée] Icon_minitime13.12.07 23:19

gwen29 a écrit:
aaah ce cher aaa121 ... bientôt il va enroler ses élèves dans le jeu mdrr
On y avait pensé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
kastelpaol
Admin
Admin
kastelpaol


Masculin Nombre de messages : 4441
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de Badmichoux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmichoux [acceptée]   Candidature de Badmichoux [acceptée] Icon_minitime13.12.07 23:20

Encore une prof ?
Revenir en haut Aller en bas
https://algo.actifforum.com
maximus14
Directeur de club
Directeur de club
maximus14


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature de Badmichoux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmichoux [acceptée]   Candidature de Badmichoux [acceptée] Icon_minitime13.12.07 23:23

oh non, pas ça..... y en a marre, moi je fais grève mdrr
Revenir en haut Aller en bas
saxopoil
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
saxopoil


Nombre de messages : 257
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature de Badmichoux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmichoux [acceptée]   Candidature de Badmichoux [acceptée] Icon_minitime13.12.07 23:32

pour contre balancer, je suis la pour sauver l'honneur, je suis ancien prof, j'ai démissionné, je regrette un peu, plus d'etudiantes béates
( a croire qu'on est moins séduisant de l'autre coté du micro)...
what else?
Revenir en haut Aller en bas
badmichou
Gentil Membre
Gentil Membre
badmichou


Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature de Badmichoux [acceptée] Empty
MessageSujet: Ben oui   Candidature de Badmichoux [acceptée] Icon_minitime14.12.07 0:02

Merci pour les "bienvenue", ça fait chaud au coeur!
Eh oui, encore une prof, mais pour me faire pardonner, sachez que je suis en congé pour encore 4 mois!!! Cafe
Revenir en haut Aller en bas
alcius
Directeur de club
Directeur de club
alcius


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature de Badmichoux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmichoux [acceptée]   Candidature de Badmichoux [acceptée] Icon_minitime14.12.07 0:04

4 mois ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Admin
Admin
Fender


Masculin Nombre de messages : 2924
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de Badmichoux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmichoux [acceptée]   Candidature de Badmichoux [acceptée] Icon_minitime14.12.07 0:12

AA121 t'a t il parlé des conditions pour entrer ?

Des fois il oublie de parler des photos à fournir obligatoirement avant le recrutement. Ou bien il en parle sans préciser qu'elles sont obligatoirement prises en tenue d'ève (heu ... dans ton cas, il faut que les photos aient plus de 9 mois, de préférence ) moqueur
Revenir en haut Aller en bas
cegpuk
Directeur de club
Directeur de club
cegpuk


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature de Badmichoux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmichoux [acceptée]   Candidature de Badmichoux [acceptée] Icon_minitime14.12.07 0:38

Bienvenue
ca fait plaisir de te voir par la badmichoux
Allez un petit sondage siou plait...
Revenir en haut Aller en bas
aaa121
Directeur de club
Directeur de club
aaa121


Nombre de messages : 1091
Age : 48
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature de Badmichoux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmichoux [acceptée]   Candidature de Badmichoux [acceptée] Icon_minitime14.12.07 1:00

Bienvenue à toi Badmichoux.
Hé oui encore une prof, à croire que je ne connais que des profs ...
Je vous rassure tous, Badmichoux est une jeune maman très bien, très gentille et pas du tout allumée comme Marco (je fais attention maintenant) et aussi jolie que Delicat (de la pommade ...).
Pour être clair, on peut refuser son entrée, mais elle est dans notre pôie et a largement accès à notre forum lorsque Patatus est au travail. J'aurais donc envie de dire qu'on n'a pas vraiment le choix, on est un peu piégé ...

J'aimerais aussi vous proposer d'intégrer 25 autres nouveaux joueurs, on pourrait faire une wing qu'on appellerait par exemple la "3ème C". Ils ont entre 15 et 16 ans, parle un peu le patois, certains étant beaucoup plus disjonctés que Marco dans ses grands soirs.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kastelpaol
Admin
Admin
kastelpaol


Masculin Nombre de messages : 4441
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de Badmichoux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmichoux [acceptée]   Candidature de Badmichoux [acceptée] Icon_minitime14.12.07 1:03

Les wings c'est péché, désolé, ça va pas être possible, on va plutot prendre la jeune maman Very Happy. Enfin on votera en interne pour ça, quand le DRH sera de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://algo.actifforum.com
tyranus7
Directeur de club
Directeur de club
tyranus7


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature de Badmichoux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmichoux [acceptée]   Candidature de Badmichoux [acceptée] Icon_minitime14.12.07 1:10

4 mois ??? c'est bon ca d'etre prof :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bledar
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Bledar


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature de Badmichoux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmichoux [acceptée]   Candidature de Badmichoux [acceptée] Icon_minitime14.12.07 1:47

Humm Suspect 4 mois de vacances après 6 mois de vacances d'été et 2 pour l'hiver, donc 4+6+2 (putain j'ai plus de doigts, Surprised oups)
Tyranusça fait combien tout ça scratch aller disons, il reste 1 mois de grève.
et ben ! non je rigole, vu que je vais m'inscrire à UFM ou CAPES CAPET
Cafe
bon sinon tu va l'appeler comment le bouchou bounce

N.B: Désolé pour la WING, stock de couche et de mitozile épuisé sos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
badmichou
Gentil Membre
Gentil Membre
badmichou


Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature de Badmichoux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmichoux [acceptée]   Candidature de Badmichoux [acceptée] Icon_minitime14.12.07 10:21

Alors...
pour la photo, j'en cherche une, mais il me semble bien que vous êtes tous habillés sur celles que j'ai aperçues... Cool
Le boutchou est né il y a presque 5 mois, elle s'appelle Aïna.
J'ai pris un congé parental.
Voilà.
aaa121, fais pas celui qui n'y est pour rien, tu n'as qu'à cesser de te ruer sur l'ordi pour aller sur travian quand tu viens chez tes amis (ou quand tu es en salle info avec les élèves)! silent
Revenir en haut Aller en bas
mimi82
Directeur de club
Directeur de club
mimi82


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 61
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature de Badmichoux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmichoux [acceptée]   Candidature de Badmichoux [acceptée] Icon_minitime14.12.07 10:33

Bienvenue sur le forum ! Wink
et welcome à Aïna Candidature de Badmichoux [acceptée] 8341 sur cette terre..... où le métier de prof. a l'air très .........prenant ....!
study scratch
Revenir en haut Aller en bas
verlander(ADC)
Directeur de club
Directeur de club
verlander(ADC)


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Badmichoux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmichoux [acceptée]   Candidature de Badmichoux [acceptée] Icon_minitime14.12.07 11:28

Ca y est le DRH est de retour Smile
Bienvenue à toi.

Concernant les photos, elles ne sont pas sur le forum, et comme je suis le DRH, c'est moi qui les récupére en Message Privé.

Le format : 1280/1024 couleurs 24bits, JPG compression non inférieure à 60%. En fonction de la (ou les photos recues) je lance le vote Smile

Donc à bientôt Cafe
Revenir en haut Aller en bas
Shaunie
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Shaunie


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature de Badmichoux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmichoux [acceptée]   Candidature de Badmichoux [acceptée] Icon_minitime14.12.07 11:31

J'espère quand même que vous n'êtes pas dupe du petit jeu d'aaa121 Very Happy

Il propose une wing de sa classe de 3eme (Ils ont pas le brevet à passer cette année? est-ce une bonne chose? tsss ahlalala ces profs alors !!! Wink ) pour mieux faire passer une jeune maman Very Happy

AAA121 surnommé "Le fourbe".

Sinon badmichou... tu l'a choisi toute seule ton pseudo? J'ai cru qu'on avait droit au retour de l'ombre maléfique du Michou aux lunettes bleues... J'ai eu peur quand même... Surtout d'apprendre qu'il venait d'avoir une petite fille scratch


Pour les photos... celles du forum sont politiquements présentables... quoique il y a quelques timbrés pas nets dans le lot.
Candidature de Badmichoux [acceptée] 918839
Pour les photos de recrutement, c'est à m'envoyer directement
Candidature de Badmichoux [acceptée] 8341

Bon, je retourne comater dans mon fauteuil, déséspérant de voir arriver la secrétaire et son babillage intempestif.

A+ et bienvenue sur le forum.

Kiss
Shaunie

Edit : Verlander plus rapide que la lumière... envoie moi les photos ou se sera la guerre.... oui la guerre guerre guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verlander(ADC)
Directeur de club
Directeur de club
verlander(ADC)


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Badmichoux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmichoux [acceptée]   Candidature de Badmichoux [acceptée] Icon_minitime14.12.07 12:03

Désolé shaunie, le DRH c'est moi Gourdin Gourdin Gourdin mdrr mdrr
Les dossiers des membres sont classé confidentiel... (tout comme les photos de tes excés que j'ai recu et qui ne sont pas sur le forum ... )
Revenir en haut Aller en bas
Shaunie
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Shaunie


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature de Badmichoux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmichoux [acceptée]   Candidature de Badmichoux [acceptée] Icon_minitime14.12.07 12:36

verlander(ADC) a écrit:

Les dossiers des membres sont classé confidentiel... (tout comme les photos de tes excés que j'ai recu et qui ne sont pas sur le forum ... )

Moi j'assume mon inaptitude à tenir plus d'une bouteille de vodka dans les soirées défonces...Pas peur des photos.

Remarque, il faut bien ça pour me souvenir de ce qui se passe pendant la periode de back out total; parce que le lendemain, hormis les petit lutins qui jouent du marteau piqueur dans mon crane, je me souviens de rien Very Happy

Bon sinon, je vais tenter la technique du sournois... Je t'apporte un café, et je zieute discretos sur le bureau du DRH...
Ou sinon, plus simple, j'espionne tes mails et je capture celui qui m'interresse Very Happy

Ca a du bon d'être admin systeme hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verlander(ADC)
Directeur de club
Directeur de club
verlander(ADC)


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Badmichoux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmichoux [acceptée]   Candidature de Badmichoux [acceptée] Icon_minitime14.12.07 13:04

M'en fout je passe en comm cryptée utilisant l'authentification rétinienne vers mon terminal dédié (non crosoft), donc l'admin système il voit mais il comprend pas mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Bledar
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Bledar


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature de Badmichoux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmichoux [acceptée]   Candidature de Badmichoux [acceptée] Icon_minitime14.12.07 13:15

pas de wing vu que le stock de coucouche est à 0 Embarassed
bon la photo après en voix si on vote ou pas
N.B: photo de la mere et son bouchou, sinon pas la peine (c'est plus valorisant ) Candidature de Badmichoux [acceptée] 200835
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
patatus
Gentil Membre
Gentil Membre
patatus


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de Badmichoux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmichoux [acceptée]   Candidature de Badmichoux [acceptée] Icon_minitime14.12.07 22:12

Bienvenue sur le forum Badmichou.
Ah! ça fait bien plaisir un tel accueil de ce cher Cegpuk. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il n'ait pas trop de photos de toi... Sinon je peux lui en fournir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
cegpuk
Directeur de club
Directeur de club
cegpuk


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature de Badmichoux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmichoux [acceptée]   Candidature de Badmichoux [acceptée] Icon_minitime14.12.07 23:06

patatus a écrit:
Bienvenue sur le forum Badmichou.
Ah! ça fait bien plaisir un tel accueil de ce cher Cegpuk. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il n'ait pas trop de photos de toi... Sinon je peux lui en fournir. Cool

Go Go

J'ai envoye l'autre au DRH, sorry...


Dernière édition par le 15.12.07 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Badmichoux [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmichoux [acceptée]   Candidature de Badmichoux [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Badmichoux [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'integration [acceptée]
» Candidature Thiercelin [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GO - Travian - Monde 4 :: Zone publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: